Le préservatif a craqué. J'ai peur.

Clara03 - 6 déc. 2016 à 19:31
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 6 déc. 2016 à 19:57
Bonsoir,

j'ai très très peur d'être tomber enceinte.
Ce n'était pas la première fois que mon copain et moi faisions l'amour, mais hier le préservatif a malheureusement craqué. On l'a remarqué seulement une fois après l'avoir enlevé, et donc mon petit copain avait déjà éjaculé. Je suis tout de suite partit me laver, et nous sommes descendus dans les minutes qui suivent acheter la pillule du lendemain à la pharmacie (par chance elle est même pas à 2m), je l'ai prise immédiatement. Aujourd'hui (le lendemain) pas de saignement, pas de règles, pas de mal au ventre, pas de température... seulement une grosse douleur au dos (peut-être que j'ai mal dormi), un peu mal à la tête et des pertes blanches mais ça comme d'habitude.
Je n'ai aucune idée de quand étaient mes dernières règles, et de quand sont censées être mes prochaines règles. Petite précision en plus:
je suis mineur.
La pharmacienne m'a dit que quelques jours après avoir prit cette pilule je devrais aller faire un test de grossesse tout de même si j'ai mes règles ou non et que cette pilule va dérégler mon cycle.

J'ai extrêmement peur, aidez moi s'il vous plaît.
Rassurez moi, j'ai très très peur.
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
6 déc. 2016 à 19:57
Bonjour

Tu as fait ce qu'il fallait.

La pdl a pour but de décaler l'ovulation si celle ci n'a pas encore eu lieu . Si elle a déjà eu lieu elle ne sert à rien.
D'ou l'importance de faire une prise de sang de contrôle dans 3 semaines, pour avoir un résultat fiable.

Les effets indésirable ne sont pas obligatoire et ne prouvent pas qu'il n'y a pas de grossesse .
0