Essaie bb 1 , 3 semaines d'arrêt de pillule
Bebe1
-
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Avec mon chérie nous commençons à essayer de faire un bébé , 3 semaines que j'ai arrêter ma pillule . 1 semaine après l'arrêt j'ai une 5 jours de règle . Après 3 jours d'arrêt de règle perte jaune épaisse et odorante ... Et la 1 semaine que je mange comme quatre et que je veuille dormir tout le temps ... Bref je reconnais pas mon cycle habituelle .
Avec mon chérie nous commençons à essayer de faire un bébé , 3 semaines que j'ai arrêter ma pillule . 1 semaine après l'arrêt j'ai une 5 jours de règle . Après 3 jours d'arrêt de règle perte jaune épaisse et odorante ... Et la 1 semaine que je mange comme quatre et que je veuille dormir tout le temps ... Bref je reconnais pas mon cycle habituelle .
1 réponse
-
Bonjour
Dans cycle habituel tu parles sous pilule , cela n'a rien d'étonnant. Ce ne sont pas des cycles sous pilule puisque tu es sous hormones.-
Je n'est pas compris ce que tu m'a expliqué désolé . Merci d'avoir répondu .
J'ai arrrtma pillule il y a un mois presque . LES règles sont arrivé bien en avance . C'est possible que mon cycle naturel n'est pas refais surface et qu'il est encore troublé par ma pillule arrêté il y a peu . Mais en 3 semaines il c'est passé plein de chose de pas du tout habituelle quand je prenais ma pillule . -
-
Oui j'ai arrêté à 1 semaine avant la fin ... mais avant ca y'a 5mois j'avais arrêté 3 mois la pillule passe que je ne l'avais pas pris correctement et donc voulais repartir sur un bon cycle . Pendant ces 3 mois je me sentais pas comme en ce moment alors que ça fais Que 1 mois que j'ai arrêté. Peut être un peu patraque .
-