Essaie bb 1 , 3 semaines d'arrêt de pillule
Bebe1
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Avec mon chérie nous commençons à essayer de faire un bébé , 3 semaines que j'ai arrêter ma pillule . 1 semaine après l'arrêt j'ai une 5 jours de règle . Après 3 jours d'arrêt de règle perte jaune épaisse et odorante ... Et la 1 semaine que je mange comme quatre et que je veuille dormir tout le temps ... Bref je reconnais pas mon cycle habituelle .
Avec mon chérie nous commençons à essayer de faire un bébé , 3 semaines que j'ai arrêter ma pillule . 1 semaine après l'arrêt j'ai une 5 jours de règle . Après 3 jours d'arrêt de règle perte jaune épaisse et odorante ... Et la 1 semaine que je mange comme quatre et que je veuille dormir tout le temps ... Bref je reconnais pas mon cycle habituelle .
A voir également:
- Essaie bb 1 , 3 semaines d'arrêt de pillule
- 3 semaines de grossesse ventre gonflé - Accueil - Grossesse mois par mois
- Jeune de 3 jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Signe grossesse 3 semaines - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Temps d'éveil bébé 3 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Ventre a 3 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
J'ai arrrtma pillule il y a un mois presque . LES règles sont arrivé bien en avance . C'est possible que mon cycle naturel n'est pas refais surface et qu'il est encore troublé par ma pillule arrêté il y a peu . Mais en 3 semaines il c'est passé plein de chose de pas du tout habituelle quand je prenais ma pillule .
Si pour toi cycle habituel ce sont ceux que tu avais sous pilule c'est normal . Puisque sous pilule ce ne sont pas de vrais cycle .
tu avais arrêté ta pilule avant la fin de la plaquette non ?
Sous pilule ce ne sont pas des règles.Juste des saignement dû au fait qu tu arrête d'avaler des hormones.
Le corps est bizarre parfois ,il ne réagit pas toujours de la même façon.