Les discussions

Questionnement sur les symptômes grossesse.

Bonjour, Voici ma situation à l'heure actuelle. Ça fait environ 15 jours que je ne me sens pas bien. J'ai mal au ventre (constamment, du matin au ...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Oublie/pds

Bonjour, Quand faire une prise de sang Apres un oubli de pillule ( premiere semaine de la plaquette ) . J'entends souvent entre 15 Ét 20 jours . A...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Retard de regles

 Résolu

Bonjour , je devais avoir mes regles lundi et je ne l'ai est toujours pas eu .. J'ai deja eux des rapport non proteger mais je prends la pilule, pencé...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Grossesse ou pas

Bonjour, je voudrai s'avoir si il est possible que je soit enceinte alors que avec mon copain on se protège a chaque fois ! Mais qu'il y est que une f...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Pertes marrons

 Résolu

Bonjour, J'ai limplant depuis février, je n'es plus mes regles (ce qui est normal) Et je n'avais aucun problème jusqu'à il y a quelques jours où j'a...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Est ce possible??

Bonjour, Je m'appelle christy, j'ai 20ans et je suis toujours vierge , mais il ya de cela 6 jours mon copain c'est Couché sur moi et a ejaculé sans...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ?

Bonjour j'ai besoin d'aide vu que j'ai vraiment pas d'expérience en ce qui concerne la grossesse et comment savoir si je suis enceinte Selon les sympt...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Premiere fois sans préservatif

Bonjour, J'ai fait ma premiere fois hier... Le problème c'est qu'on c'est pas protéger, j'ai eu mes règles du 25-07 au 29-07 ... D'après vous serez-...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas mes regles

Bonjours, je prend la pilule optilova pour la première fois,j'ai très bien bien tous les comprimés blanc correctement au heures fixe, aujourd'hui j'en...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Leeloo

 Résolu

Bonjour, Je viens de me rendre compte en ayant eu mes regles plus tot que j'ai oublié de prendre le dernier comprimé de ma pilule Leeloo. (Je deva...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilule + dolyprane

Bonjour, Je prends la pilule Optilova, et hier j'ai eu un gros mal de crâne alors j'ai voulu prendre un dolyprane. Je me suis demandé après, si il p...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
Utilisateur anonyme

On a fait une connerie

Bonjour, je suis Desole de vous déranger mais j'ai besoin d'aide, j'ai tres peur voilà j'ai 16ans ca fait longtemps que je suis avec mon copain alors...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Annonymemoi

Suis- je enceinte ?

Bonjour, J'ai eu beaucoup de relation sexeul mais voila je prends les pillules et tout mais pas à la même heure parce que je travaille alors voila ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
Utilisateur anonyme

La pilule

Bonjour, J'ai posté un message il a pas longtemps donc je ne sais pas si je dois continuer dessus ? Enfin je pose quand même ma question (c'est ...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Grossesse ou pas avec nexplanon

Bonjour, Cela va faire 1 mois que j'ai mis l'implant nexplanon. Avant sa j'avais mes règles pendant 5jours et maintenant j'ai mes règles pendant 5jo...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Pillule

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je prends la pillule tout les soirs à 21H, si je prends un doliprane maintenant cela aura un effet sur la pillule ?

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Contraception

Bonjour, Après la fin du cycle des règles de cinq jours j ai commencé à prendre des pilule microgynon et j ai commence par les pilules couleurs r...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Est ce que possible que je soit enceinte

Bonjour, Je voudrais savoir su quelqu un de bien pourai me reponde voilà j ai eu un rapport non protégée avec mon copin de 1journer j ai oublier la...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Savoir si je suis enceinte

Bonjour, petite question, jai eu ya deux semaines mes règle j'ai pas finis ma plaquette de pilule je suis sur à la deuxième ligne à jeudi et j'ai du ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Stérilet merina

Bonjour, Je me suis faite posée un stérilet le 29 juillet. Je n'ai rien eu pendant une semaine, juste des "tirements" dans le bas du ventre (normal)...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Préservatif craqué

Bonjour, mon preservatif a pété lors de mon 2ème mais je pas éjaculé j'avais changé tout de suite la préservatif il y a t'il des risque

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Suis je enceinte ?

Bonjour, Je ne prends plus la pilule ça fait 2ans et j'ai 12jrs de retards, je n'ai aucun symptômes de grossesse mais les premiers jrs de retards j...

15 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Perte marron saignements

Bonjour, Donc voilà le 27 juillet j'ai eu un rapport protègé et durant se rapport j'ai eu des saignements. Suite à ça passant avoir mes règles j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Pensez vous qu'il y a un risque

bonjour, Avec mon copain il y a environ 3 mois nous nous sommes legerement frotté puis j'ai commencé a prendre la pillule et il y a 2 mois le preserv...

10 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
anonymous

Ma première fois ses mal derouler

Bonjour, J'ai 13 et demi et j'ai fait ma première fois avec mon copain il y a environ 1mois et la protection à craquer et voilà.... J'ai eu les règl...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai un doute de grossesse ; veuillez me répondre svp!

 Fermé

Bonjour Moi j'ai un implant ça fait. Presque 3ans et j'ai du prendre en plus une pilule Optilova parce que j'avais des saignements tous les jours :'...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Enceinte malgré implant?

Bonjour, J'ai eu un rapport sans préservatif un jour après avoir vu mes règles! J'a un implant depuis deux ans je risque une grossesse ou pas?? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Rapport

 Résolu

bonjour, je n'ai pas vraiment eu de rapport avec mon copain il y a deux jours, mais il m'a touché avec son sexe (bien sûr avec un préservatif) et le s...

12 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
anonyme10101010

Oublie pilule 3ème semaine

Bonjour, étant prise d'un doute je viens vers vous pour être éclaircie svp. Je viens de me prendre compte que j'ai oublié de prendre ma pillule hi...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Règles des filles

Bonjour, J'ai eu mes règles y'a pas si longtemps et je les ai eu de couleurs noir je prend la pilule et j'ai des rapport et j'aimerai savoir pourquo...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Fin de plaquette/rapport

 Résolu

Bonjour, Je viens de commencer la pillule depuis bientot 3mois et j'arrive à ma dernière plaquette. Je ne sais pas si d'ici une semaine je pourrais ...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Peur d'être enceinte

Bonjour, j'ai 17 ans. Je prends la pillule depuis février 2016 et nous sommes aujourd'hui le 9 août 2016, j'ai eu des rapports sans préservatifs il y...

11 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Prise de la pilule du lendemain 2 fois

Bonjour, Bonjour j'ai eu des rapport non protégé mardi à 4h du matin et j'ai pris la pilule de lendemain à 12h. Et à minuit j'ai eu des rapports non...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Sous pilule peut-on tomber enceinte?

Salut les filles voilà j'aimerai avoir votre avis, alors voilà il y a un an pour problème de rapprochement de règles (je les avais toutes les deux sem...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Stérilet et arrêté de règle

Bonjour, J'ai mon stérilet depuis presque deux ans et j'ai toujours eu mes menstruations et tout d'un coup ce mois si plus rien.. jai fait un test m...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Grossesse indésirable

Bonjour, urgent J'ai eu des rapports non protégés dans la nuit du dimanche au lundi. Et c'est le mardi mati que j'ai pris la pillule du lendemain. Ma...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Après un premier rapport je saigne abondamment

Bonjour ou Bonsoir, Voilà je vous explique, j'ai eu mon premier rapport sexuel il y a 3 jours, sur le coup j'ai eu mal, j'ai eu des pertes de sang ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilule prise trop tôt

 Résolu

Bonjour, je suis censée reprendre ma pilule le lundi soir, mais je l'ai reprise le dimanche soir. Je sais que ça ne pose pas de problème, mais ce qu...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Préservatif enlevé involontairement!

Bonjour, J'ai seize et fais ma première fois avec mon copain aujourd'hui,ma tablette de pilule étant fini dimanche dernier je dois attendre dimanche...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilule

Bonjour, j'ai enfin ma première pilule et mon médecin m'a dit de la commencer le premier jour de mes prochaines règles. La poisse, mes règles vienne...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Oublie 4 première pilule après pose de 7jours

Bonjour, Es ce que j'ai un risque en aillant oublier mes 4 première pilule après la pose des 7 jours car jetait en vacance je les oublier et j'ai eu...

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Je deviens parano alalal...

 Résolu

Bonjour, Il y'a quelque temps j'ai posé une question sur le forum mais mon sujet n'a pas le même rapport (enfin je pense). Il y'a depuis 2mois j'ai ...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilule prise en avance

 Résolu

Bonjour, Je reprends ma pilule le mercredi matin et par erreur je l'ai prise ce mardi matin j'ai eu une relation sexuel non protégée hier soir et ...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Faire l'amour sans préservatif mais avec prise de pillule

 Résolu

Bonjour; Je me demandais à quelle période dans mon cycle j'ai le moins de risque de tomber enceinte? Certains disent que c'est la semaine qui précède...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Est ce les effets de la pilule du lendemain ?

Bonjour voilà mon problème. Il ya quelques semaines presque 1mois j'ai eu un rapport avec mon copain et le préservatif à craqué j'ai donc pris la pilu...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Suis je enceinte ?

Bonjour, Je me pose beaucoup de questions et j'espère que quelqu'un pourra m'apporter de l'aide... Cela fait environ 1 mois et demis qu'avec mon co...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilule du lendemain

Bonjour, Alors j'ai heu un rapport non protégé mon copain c'est retirer au dernier moment mais il a éjaculé direct dans le doute et le stresse j'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Absence règles

 Résolu

Bonjour, J'ai pris ma pilule deux mois d'affilé car je partais en vacances et ma pause tombait mal. J'ai arrêté ma deuxième plaquette il y 5 jours, ...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilule + médicaments

 Résolu

Bonsoir! Je me demandais, je savais que certains antibiotiques enlevaient l'effet de la pilule. Du coup ce soir en même temps que ma pilule j'ai p...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Nausée

Bonjour, j'ai des nausées mais j'ai un stérilet suis je enceinte

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 15551 - 15600 sur un total de 30 281