Les discussions

Enceinte sous leeloo ?

Bonjour si vous plaît, donc voilà mon souci j'ai remarqué depuis quelques semaines que quand je bois des boissons alcoolisées sa me brûle l'estomac, s...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Si j’arrête de utiliser primolut nor

Bonjour, j'ai 26 ans et je suis pas mariée, pendant la dernière période j'ai remarqué quelques gouttes de sang hors de période de règles bon j'ai vi...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Grossesse sour nexplanon ?

Bonjour, Voilà, je suis un peu inquiète, j'en suis a mon deuxième implant, j'ai le deuxième depuis Octobre 2015. J'ai toujours était ravie de cette ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Frottement grossesse règles

Bonjour, Mes derniers règles ont commencé le 28 août et ont durée 1 semaine et demi. J'ai des regles et des cycles très disproportionnés. J'ai eu ...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Pas de règles sous optimizette

Bonjour, j'ai besoin que vous me rassuree.. Sa fait plus d'un mois que je prend la pillule (optimizette ge) je les pris le jour de mes règles donc le ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Optimizette ge saignement

Bonjour, Je vient vers vous pour une question , cela fait maintenant 1an que je prend optimizette ge et je n'ai jamais eu de problème avec , cependa...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilule

Bonjour J'ai 16 ans et j'ai fait l'amour avec mon copain il y a quelque jours Je prend la pilule on se protège mais pendant le rapport le préservat...

12 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Peur d'etre enceinte sos

Bonjour, J'ai 17 ans et j'ai couchée avec mon copain a 3 reprise sans preservatif, je me suis rendu compte apres que j'avais oubliée ma pillule. J'a...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Saignement brun et mal au ventre

Bonjour, j'ai pris la pillule du lendemain la semaine dernière une heure après que le préservatif est craqué. Ca fait une semaine que je l'ai prise ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Rapport non protégés le lendemain de la fin des menstrui

Bonjour, J'ai eu des rapports non protégés avec ma copine le lendemain de la fin de ses menstrui. Y a t'il un risque de tomber en ceinte?merci

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Implant

 Résolu

Bonjour, Excusez moi de vous déranger alors voilà j'ai un implant depuis 1 an et 4 mois et il y a 1 mois j'ai fais ma première fois, mais la dernier...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Sabrina

Éclaircissements

 Résolu

Bonjour, J'ai eu des rapports non protégés Avec ma petite amie le 9 ème jours a compté du jour ou elle a eu ces menstrue et a utilisé prégnon le ...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
narcissetano

Risque de grossesse

 Résolu

Bonjour, J'ai oublié de prendre ma pillule une fois et j'ai eu des rapports. Depuis j'ai de petit saignement qui ne sont pas des règles abondantes...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Alex41210

Rapport non protégé

Bonjour à toutes La question peut sembler stupide mais c'est plus une confirmation que j'attends. J'ai 21 ans et prends la pilule depuis 5 ans, ce...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Aux femme qui ne prends pas quotidienement les pilules

Bonjour, il ya une collegue à moi qui m'as dit que elle prends les pilules chaque soir seulement quand elle sait qu'elle va avoir le rapport sexuel ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Andy31200

Risque d'être enceinte

Bonjour, J'avais pris une pillule du lendemain le jour même du rapport le 7 eme jour de mes règles, et j'ai eu des pertes blanches abondantes avec q...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Saignement

Bonjour, J'ai commencé la pillule en decembre puis arrété en mais .. aucun effet secondaire juste une prise de poid.. puis en juillet jai recommence...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Effet de pregnon ou suis je enceinte?

 Résolu

Bonjour. Alors voici mon problème Mes dernières règles remontent au 6Aout j'ai eu un rapport non protégé le 17 août et j'ai pris le comprimé de preg...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Liquide blanc sur la base du penis!

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport protégé (préservatif) avec ma partenaire cet apres midi. Tout s'est bien passé, jusqu'au moment de l'ejaculation. J'ai é...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Gros oubli de pilule

Bonjour, Il y a 1 mois je suis partie en vacances chez mon copain. J'ai oublié de prendre une plaquette suplémentaire car le voyage ne devait pas s'...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Oubli pilule du premier jour

 Résolu

Bonjour, Je panique la j'ai eu un oubli... J'ai fait la pose des 7 jours pour mes règles et je devais reprendre la pilule dimanche soir ce que je n...

11 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Oubli pilule et rapport

Bonjour, Après deux oubli concecutif de ma pilule en milieu de plaquette et un rapport le jour du deuxieme oubli j'ai eu quelques jour plus tard des...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Pillule

Bonjour, sa fais exactement 4 jours que je prend la pillule, est ce que je peux commencer à coucher avec mon copain sans risque en étant protégé que p...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Retard de règles apres l'arrêt de pilule

 Résolu

Bonjour, Jai arrête ma Pilule Leeloo le 2 juillet, j'ai eu mes règles le 5 comme prévu ! J'ai également eu mes règles du 26 au 30 juillet ! J'ai eu ...

22 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Bichette34000

Mercilon ou bien mycrogynon?

Bonjour, je suis sous mercilon depuis 8 mois et je veut changé a microgynon vous pensez qu'elle efficace ou bien je doit resté sous mercilon ?!

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Oublie de pilule

 Résolu

Bonjour, J'étais sur ma première semaine de pilule et je l'ai raté pendant deux jour vendredi et samedi et le vendredi j'ai eu un rapport non ...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Oublie pillule de deux jours

Bonjour, j'ai eu deux rapports non protégé en deux semaines avec un oublie de pillule de deux jours, j'ai donc pris le comprimé quand je me suis ren...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Rapport non protégé sous pilule

Bonjour, Je suis sous pilule (ludéal gé), j ai eu un rapport non protégé ( enfin je me suis retirée un peu avant mais mon copain a quand meme un peu...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
joraline

Pillule leelou gé

Bonjour, J'ai oublier 2 ou 3 comprimés dans ma plaquette de pilule ce mois-ci, j'en suis à la moitié de ma plaquette et j'ai des saignements, j'ai e...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Oublie de pilule

Bonjour, j'ai eu un rapport hier (29 août) sans se protéger, et le même jour, le soir j'ai oublié de prendre ma pilule mais je les prise le lendemai...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Enceinte?

 Résolu

Bonjour, Alors voilà semaine dernière j'ai eu mes règle et le samedi donc la fin j'ai eu un rapport avec mon copain et c'est le cas de dire qu'il a ...

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Andy31200

Puis-je être enceinte en ayant mes regles ?

Bonjour, Voila il a plus d'un mois j'ai eu dès rapport et ma prise de pilule était irrégulière mais je me suis pas inquiète puisque j'ai eu mes regl...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilule du lendemain

Bonjour* Cela fait 2 jours que j'ai prit la pillule. Je viens d'aller au toilette et je saigne en urinant.. Je m'inquiète car je ne sais pas si c'e...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Tombe enceinte avec mirena

Bonjour, Je porte le stérilet mirena depuis bientôt deux ans, bon j'avoue, j'ai pas fait les visites de contrôle... mais depuis le mois dernier j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Antalgique + pilule

Bonjour, Hier soir j'ai eu une grosse douleur dans la nuque, une transpiration excessive et une photophobie (vision qui ne supporte pas la lumière t...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Ysalice

Capote qui craque que faire

Bonjour, Voilà avec mon copain, nous avons fait l'amour et il s'avère que la capote à craquer il a donc ejaculé en moi. Je suis donc vraiment très p...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Feconditè

slt la famille moi j'ai un probleme j'ai eu un rapport non proteger avec mon mec le dernier jour de mes regles puis je tomber enceinte?

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Peur de tomber enceinte

Bonjour, J'ai eu un rapport non protéger mardi j'ai fini ma plaquette de pilule samedi avant mardi j'ai pris la pilule du lendemain 3 jours après mo...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Rapport sous pillule

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain je suis sous pillule jamais d'oubli toujours je la prends à l'heure et j'ai eu des léger saignement est...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Miimi

Oubli pilule

 Résolu

Bonjour, J'ai eu mes règles il y a 1jour et demi et je n'ai encore jamais pris la pilule. Je comptais donc la commencer ce mois ci sauf que je l'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Mal au seins plus liquide blanc qui en sort

 Résolu

Bonjour, Depuis le mois dernier j'ai mal au seins et ils ont un peu gonflé voir même doublé. Je prend la pilule donc je me suis pas inquiété surtou...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Besoin de conseille

Bonjour, Sa fais trois mois que je vis avec mon copain et ont a commencer a arrêté le préservatif car je prend la pullule il y a prêt d'un mois . ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilule leeloo

Bonjour, je m'appelle Alyne j'ai 17 ans et j'ai commencé à prendre la pilule vendredi 26 août à 21h. En revanche, la veille à 20h30 j'ai commencé à av...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Douleur au sein

 Résolu

Bonjour, j'ai 18 ans et en faite le problème est que depuis 1 ou 2 mois j'ai énormément mal a la poitrine, elle est dur et elle avais gonflé, j'ai l'i...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Avortement pillule retard de regles

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai vécu un avortement en juillet 2015 et après cet avortement je prenais donc la pilule mais je l'oubliais souvent et je la prenais...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Andy31200

Plus de règles

Bonjour , Je vous explique la situation je prend la pillule Leeloo-Ge, j'ai eu mes regles normalement en juin . Puis j'ai décidé d'enchaîner deux pla...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Oublie de pillule

Bonjour, J'aimerai que quelqu’un répond a ma question en urgence. Alors enfaîte aujourd’hui j'ai pris ma dernière pilule de ma 4 SEMAINE de ma 3 e...

15 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Andy31200

Peur d'être enceinte allé que je prend la pilule leeloo

 Fermé

Bonjour, je prend la pilule leeloo , a ma 4 ème plaquette mes sein me fesait mâle sur les côté, envie de vomir, pourtant j'oublie jamais pas pilule , ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème avec la capote, risques ?

Bonjour, Alors voila avec mon copain on est passer a l'acte hier tout se passe bien et la capote c'est retiré je ne sais pas le temps exact elle c'e...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Andy31200

Grossesse ?

Bonjour, Je fais appelle a vous parce que je suis inquiète, j'ai 17 ans, je suis avec mon copain depuis plus d'un an et je prends ma pilule depuis à...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 15301 - 15350 sur un total de 30 296