Pas de règles
Socatoa15
Messages postés
6
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voilà, il y a une semaine j'ai eu des petits saignements, enfin ce qui y ressemblait, j'ai donc commencé ma plaquette croyant que c'était mes règles qui étaient là. Or après ce jour, aucuns saignements. Sachant que j'ai eu un rapport non protégé 1 semaine avant la date où j'étais censée avoir mes règles et je n'ai toujours rien. Je voulais savoir si cela pouvait être normal ou si c'est un signe de grossesse... merci
Alors voilà, il y a une semaine j'ai eu des petits saignements, enfin ce qui y ressemblait, j'ai donc commencé ma plaquette croyant que c'était mes règles qui étaient là. Or après ce jour, aucuns saignements. Sachant que j'ai eu un rapport non protégé 1 semaine avant la date où j'étais censée avoir mes règles et je n'ai toujours rien. Je voulais savoir si cela pouvait être normal ou si c'est un signe de grossesse... merci
A voir également:
- Pas de règles
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Antadys règles - Accueil - Effets et risques
- Odeur apres les regles - Accueil - Questions gynécologiques
- Douleur ovaire gauche pendant les règles - Accueil - Questions gynécologiques
Les saignements sous pilule ne sont pas des règles. Juste des saignements dû à l'arrêt de prise d'hormone.
Par contre si tu as eu des rapports sans contraception ,avant de reprendre la pilule, tu risque une grossesse bien sûr.