Solution pour contraception
lyna
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une question j'ai programmé un rapport et ça sera je pense le 25 ème jour de mon cycle j'ai un cycle de 26/27/28 jours , j'ai un problème de contraception la pilule n'est pas facile à avoir vu que je ne suis pas mariée et pour le préservatif je le supporte pas est ce que le spermicide est une bonne solution ?, proposez moi d'autre solution
j'ai une question j'ai programmé un rapport et ça sera je pense le 25 ème jour de mon cycle j'ai un cycle de 26/27/28 jours , j'ai un problème de contraception la pilule n'est pas facile à avoir vu que je ne suis pas mariée et pour le préservatif je le supporte pas est ce que le spermicide est une bonne solution ?, proposez moi d'autre solution
A voir également:
- Solution pour contraception
- Paupiere tombante solution naturelle - Accueil - Mécanismes de la peau
- Ventre fripé solution - Accueil - Mincir par zone du corps
- Solution de réhydratation adulte - Accueil - Types de médicaments
- Bruxisme solution miracle - Accueil - Dents
- Poil menton femme solution naturelle - Accueil - Epilation
1 réponse
Bonjour
Si tu ne veux pas de grossesse , le mieux est de ne pas avoir de rapport alors.
Aucune contraception n'est fiable à100 %
Tu t'es renseignée là ? http://www.aapf-dz.org/?path=support.news.article.10
De toute façon la pilule ne se prend pas n'importe comment. Et elle n'est pas efficace de suite.
Sinon préservatif féminin . Ou préservatif masculin sans latex .
Si tu ne veux pas de grossesse , le mieux est de ne pas avoir de rapport alors.
Aucune contraception n'est fiable à100 %
Tu t'es renseignée là ? http://www.aapf-dz.org/?path=support.news.article.10
De toute façon la pilule ne se prend pas n'importe comment. Et elle n'est pas efficace de suite.
Sinon préservatif féminin . Ou préservatif masculin sans latex .