J'ai vraiment besoin de conseil s'il vous plaît ...
Moi
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Aujourd'hui je n'ai pas réellement coucher avec mon copain mais quelque a coup sans protection a l'intérieur malheureusement, mon ovulation étant la semaine dernière et mes règles la semaine prochaine vers le 14 du coup je ne sais pas si j'ai de gros moyen de tomber enceinte.
J'ai lu par rapport au liquide qui sortait avant et cela m'a légèrement Faite paniquée que doit je faire s'il vous plaît ...
j'hésite à aller voir l'infirmière de mon lycée car je suis interne donc impossible d'aller chercher la pillule du lendemain pensée vous que je doit faire cela ...?
Aujourd'hui je n'ai pas réellement coucher avec mon copain mais quelque a coup sans protection a l'intérieur malheureusement, mon ovulation étant la semaine dernière et mes règles la semaine prochaine vers le 14 du coup je ne sais pas si j'ai de gros moyen de tomber enceinte.
J'ai lu par rapport au liquide qui sortait avant et cela m'a légèrement Faite paniquée que doit je faire s'il vous plaît ...
j'hésite à aller voir l'infirmière de mon lycée car je suis interne donc impossible d'aller chercher la pillule du lendemain pensée vous que je doit faire cela ...?
A voir également:
- J'ai vraiment besoin de conseil s'il vous plaît ...
- Il me plait mais j'ai peur ✓ - Forum Sexualité
- Il me plait mais je suis bloquée... - Forum Rencontres, séduction
- Elle me plait mais j'ai peur - Forum Sexualité
- Impossible de parler a une fille qui me plaît. - Forum Psychologie et bien-être
- Comment faire comprendre a une femme qu'elle me plait... - Forum Sexualité
1 réponse
Bonjour
L'ovulation peut avoir lieu N'IMPORTE quel jour du cycle pas forcément j14 .
Tout rapport sans contraception = risque de grossesse et de mst .
Pour toi le 14 décembre c'est la semaine prochaine ??
Pas le choix tu vas chercher la pdl à l'infirmerie de ton école dès demain matin .
Et prise de sang de contrôle dans 3 semaines. que tu aies eu tes règles ou non .
L'ovulation peut avoir lieu N'IMPORTE quel jour du cycle pas forcément j14 .
Tout rapport sans contraception = risque de grossesse et de mst .
Pour toi le 14 décembre c'est la semaine prochaine ??
Pas le choix tu vas chercher la pdl à l'infirmerie de ton école dès demain matin .
Et prise de sang de contrôle dans 3 semaines. que tu aies eu tes règles ou non .
Moi
Mon copain a fair les test il n'a pas de maladie, et non fin la semaine d'après désolé .. je fonce dès demain merci du conseil ...
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 572
>
Moi
Et toi tu n'as pas fais les tests ?