Les discussions

Enchaînement pilule

Bonjour, J'ai enchaîné mes plaquettes de daily g ( trinodorl) et dès le premier jour j'ai eu des pertes. Cependant le deuxième jour, j'ai commencé à...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Oublie de pilules

Bonjour, Le mois dernier j'ai oublié 3 pilules Optilova 20 de la dernière semaine , les règles sont arrivées en avance et de sont terminées le vend...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilule du lendemain et ovulation

 Résolu

Bonjour , J'ai eu un rapport non protègé le 10 Aout soir vers 21h , j étais au 16eme jour apres mes règles donc en plein ovulation , Jai été prendre ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Puis je être enceinte ??

Bonjour, Voilà j'ai 14 ans et j'ai pris pour la 1ère fois il y a 6 jours (déso 20),je l'ai commencé le premier jour de mes règles,seulement 3 jours ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
Utilisateur anonyme

5 jours d'arrêt de pillule

Bonjour, J'ai fait aucune oublie de pillule, je suis dans 5 jours sans pillule et j'ai eu un rapport non protéger, peut t'il m'arriver quelque chose...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Pas de regle mais test négatif

Bonjour, Alors Voila j'ai 16ans et en février je suis passer a l'acte pour la première fois puis Ca à recommencé en avril et en mai. Ça fait deux mo...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Risque de grossesse ou non ?

Bonjour, alors j'ai un peu peur. J'ai eu un rapport le 7 juillet avec mon chéri (qui était mon jour d'ovulation) et le jour suivant en prenant ma pill...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Nini

Rapport non protéger, 5ème soir sur 7soirs d'arrêt

 Fermé

Bonjour, Je suis dans ma semaine d'arrêt, je suis à mon 5ème soir, j'ai eu dès rapport non protéger, aucun oublie, il peut ce passer quelque chose ?...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
joraline

Problème règles suite à l'arrêt de la pillule en janvier

 Résolu

Salut tout le monde j'ai 19 ans et j'ai du arrêter ma pillule en janvier alors que je la prenais depuis l'âge de mes 16 ans hors depuis Mai je n'est p...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai oublier ma pilule

Bonjour* J'ai oublier de prendre ma pilule pendant une semaine ... Est ce que quelqu'un peut me dire si ya risque de grossesse svp ?

32 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
alohaaaaa

Probleme d regle

Bonjour je prend la pilule j'ai eux aucun oublie hor je devais avoir mes. Regles dans 1 semaine es je les es depuis 4 jour mais c bizarr je v les avoi...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Retard des mes règles

Bonjour , voila mon soucis c'est que mes règles sont pas du tout régulière et avec mon mari nous essayons davoir un enfant , j'ai eu mes règles le 14 ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Perte brune et envie d'uriner

Bonjour, j'ai 15 ans et je prends la pillule optiliva20 depuis 8 mois, cela fait quelques jours que j'ai des pertes brunes assez importante et une f...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Grossesse sous l'implant

Bonjour, je suis sous l'implant depuis 1ans maintenant et la depuis une semaine je sens une bouffée de chaleur et envie de manger acide est il possibl...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Rapport non protégé

Bonjour, alors je suis extrêmement inquiet car j'ai fais la plus grosse boulette de ma vie... alors hier avec ma copine c'était notre première fo...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Es ce que je suis enceinte

Bonjour, Alors voila sa fait depuis la semaine dernière j'ai des maux tête intense nausée presque à la même heure je suis sous implant depuis novemb...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Retard de 3 jours.

Bonjour, j'ai couchée avec mon copain la semaine dernière, on ne s'est pas protégés mais je prend la pilul le petit problème au quel je n'ai pas pense...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Règles sans pillule

Bonjour, J'ai arrêté la pillule en pleins milieu de la plaquette et 5 jour après jen ai pris 5 d'un seul coup et 1 semaine après en parlant de aujou...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas mes règles

 Fermé

Suite à mon soucis de pilule ( je devais reprendre ma pilule suite à mes règles mais je les repris qu'une semaine après) du coup j'ai commencer ma p...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilule du lendemain = absence de regles ?

 Résolu

Bonjour, J'ai vu plusieurs discussions sur ce sujet mais je ne peux pas m'empecher de m'inquieter alors je prefere demander directement pour mon c...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Utilisateur anonyme

3eme pilule rouge

 Résolu

Bonjour, cela fais 1 ans que je prend cette pilule et ce mois ci j'en suis a la 3eme pilule rouge et toujours pas de règle.... Dois m'inquiéter ? Pou...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Peur d'etre enceinte

Bonsoir, J'ai une question à vous poser .. Alors durant ma dernière semaine de prise de pillule avant mon arrêt de 7jours j'ai oublié vendredi de p...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Oublie de la pillule

Bonjour, Mardi devait etre le dernier jour ou je prenais ma pillule, donc avant davoir mes regles qui n'arrivent souvent que 4jours apres larret de ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilule cachets inactifs/ actifs

Bonjour, j'ai besoin d'aide, j'ai commencer la pilule, je suis à la première plaquette, mais à la place de prendre le premier cachet le premier jour d...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Nom d' une pilule

Bonjour, SVP donner moi le nom d' une pilule. Je voudrais commencer à en prendre pour ne pas tomber enceinte.

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
joraline

Rappel

Bonjour, Ce n'est pas une question juste un rappel par rapport à toutes les questions que j'ai pu lire ici déjà. On dit que la pilule protège à...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
DCI

Absences de regles depuis 2 mois sous pilules

Bonjour, Cela fait 2 mois que je n'ai eu mes regles , je prends la pilule Optilova 20 depuis 2 ans sans oublis , est ce normal ? Je ne ss pas encein...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilule du lendemain, stress

 Résolu

Bonjour, Je prends la pilule clareal gé depuis plusieurs mois maintenant, pour ceux qui ne connaissent pas c'est une pilule en continue donc je n'ai...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Anonyme

Pertes étranges...

 Résolu

Bonsoir, je suis un jeune fille de 16ans. J'ai eu mes règles normalement jusqu'à samedi et depuis samedi soir j'ai des pertes brunes, rouges, noires. ...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Oubli de pilule en debut de plaquette

Bonjour, Cela mais jamais arriver. Je devais reprendre ma pilule vendredi apres l'arrêt de mes 7 jours. Mais du coup je les sans faire exprès décale...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Douleurs bas ventre milieu de cycle sans pilule

Bonjour, Je suis une mère de 2 enfants de 34 ans et le mois dernier j'ai arreté ma pilule dans le but de me faire poser un stérilet début septembr...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Exclure risque de grossesse

 Fermé

Bonjour, Alors voila, j'ai 16 ans. Ça fait 8 mois que je suis avec mon copain. Lundi avec mon copain, on a fait des préliminaires car je ne me sen...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
joraline

J'ai peur d'être enceinte

 Résolu

Bonjour, Alors voila, j'ai 16 ans. Ça fait 8 mois que je suis avec mon copain. Aujourd'hui avec mon copain, on a fait des préliminaires car je ne m...

29 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Mlliris29

5 mois de grossesse

 Fermé

Bonjour, quels sont les symptômes d'une femme enceinte à 5 mois et demi ? Et l'etat de son ventre ?

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
joraline

Curieuse...

 Fermé

Bonjour, voila je me pose la question par curiosité une femme enceinte de 5 / 5 mois et demi en est ou niveau physique et psychologique ? :)

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
joraline

Peur d'être enceinte

 Résolu

Bonjour, voile le 6 avril dernier je prenais ma première pilule ( Optimizette Gé ) le premier jour de mes règles donc ... Le 8 avril j'ai vue mon cop...

17 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Aloé

Examen anapath

 Résolu

Bonjour, Voila. Suite à une expulsion d'un produit endometrial j'ai fait l'examem de ce dernier et voila le résultat. Je voudrais si c'est possible ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
foufette2

Oublie de pilule et douleurs

Bonjour, aujourd'hui j'ai fait un test de grossesse qui est négative car un retard de 4 jours et crampe désagréable dans le bas du ventre, poitrine do...

31 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Didine44580

Préservatif craqué

 Résolu

Bonjour, J'ai eu hier avec mon partenaire une relation et le préservatif a craqué lorsqu'il a éjaculé. Même si on a l'impression n'a été "en moi", j...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Effet pillule du lendemain avant pose de stérilet

Bonjour, Je voudrais poser ici deux questions en espérant que quelqu'un puisse m'éclairer et m'aider. Premièrement, je me questionne sur l'effet qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Est ce possible que je sois enceinte ?

 Résolu

Bonjour jai une question embrouiller , samedi jai fais l'amour sans capote , je prend la pilule mais jamais à la même heure .. Je suis tombée dans ma ...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Grossesse et sterilet

Bonjour, Je revien encore vers vous . portantt un sterilet , j'ai eu mes regles et pourtant je suis fatigué , j'ai la nosé , je vomi . Le plus incoy...

12 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Peut on tomber enceinte 3jours après la fin de sa pilule?

bonjour s'il vous plaît j'aimerais savoir si l'on peut tomber enceinte 3jours après la fin de sa plaquette de pilule et 2jours avant ses règles? Car j...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Absence de règles sous leeloo g

Bonjour, Voilà, alors je n'ai pas eu mes règles ce mois ci. Cela fais environ 1 an et demi que je prend leeloo, je n'ai jamais eu de problème avec...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Retard de règle après décallage d'une pillule de 28 jours

 Résolu

Bonjour Mesdames Je suis une jeune fille de 17 ans , je prends la pilule (Optidril 28 jours) depuis 5 mois seulement. J'ai du l'arrêter, au moment...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Ovulation ou pas ...

 Résolu

Bonjour* J'ai 16 ans et je n'ai pas mes règles depuis presque une semaine et cela m'inquiète beaucoup et je me pose beaucoup de question. Il y a 2 ...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Julie_pic

Pilulle du lendemain

Bonjour, Voilà, j ai eue un rapport avec mon copain il y a deux semaines et demi je n avais plu de pilulle car ma plaquette venait de se terminer le ...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Charlottefr

Injection contraceptive

Bonjour, Je vous prie de m'excuser j'aurai une question à vous poser sur les methodes contraceptives, précisement l'injection. En fait il y a de cela ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Grossesse sous pilule

Bonjour, Je prend la pilule optilova depuis environ 3a cela fait 4 jours que j'ai terminer ma plaquette et tjr pas de règles ni aucun signe mal au v...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
joraline

Informez moi

Bonjour, Moi le matin quand je me leve quelque temps apres g sommeil g la tete qui tourne g des petite naussé un mal de dos g un retar...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
begonie
Résultats 15351 - 15400 sur un total de 30 288