Les discussions

Pdl

 Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans et il y a 1 semaine mon copain et moi avons eu un rapport, mon premier, et nous ne nous sommes pas protégés, le jour même j'ai ...

13 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Regles inhabituels

Bonjour, Je voulais vous poser une question, nous sommes dimanche apres midi et habituellement j'ai mes.règles le vendredi au plus tard fin d'après ...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Oublie de pilule, date pour prise de sang????

 Résolu

Bonjour alors voilà ma situation...lundi (30/05) j'ai oublié ma pilule et je ne m'en suis rendu compte que le lendemain vers 19h j'ai don prit celle d...

20 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
ebsqt

Arret de pilule / saignement

Bonjour, Alors j'ai un souci depuis quelque temps jai arrêté la pillule (mardi 31mai) et depuis mercredi jai des saignements et des douleurs atroce au...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Manger aprés avoir pris la pilule!

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si je peux manger aprés avoir pris ma_pilule_contraceptive!quels sont les risques encourus si on consomme des aliments j...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
ashoula

Arrêt de la pilule

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si une fois la plaquette terminer les regles prenne 2-3 jours à arriver suis-je protéger durant ces 2-3 jours meme si je...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Pregnon

Bonjour,je connaitre l impact de pregnon sur le cycle menstruel

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Implant retiré: grossesse?

Bonjour, je suis shana972 Eet je souhaite savoir lorsque l'on a un implan depuis presque 3 ans est ce qu'on peut tomber enceinte a 5 mois de le retir...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Possibilite detre enceinte

Bonjour, Bonjour, voilà je suis sous pilule "antigone" et je n'utilise aucun autre moyen de contraception avec mon copain, rapport non protégé le 27...

12 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Fille14

Est-ce que c'est possible que je sois enceinte

Bonjour, est-ce que c'est possible que j'ai eu mes règles mais que je sois enceinte car depuis plusieurs jours j'ai des envies de vomir je manges souv...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Effets indésirables

Bonjour, je suis une femme de 30 ans, je prends la pilule leeloo gé pour traiter des kystes ovariens et cela depuis 11 jours. au début j'ai rien rem...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Inquiète ... absence de règles

Bonjour à tous, j'ai 16 ans et je prend la pilule depuis décembre 2015, je la prend très sérieusement à heure fixe tout les soirs. Seulement la semain...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Loulou694029

Problème de règles; prise de pillule de lendemain

Bonjour, J'ai eux mes règles le 30 avril jusqu'au 6 mai a peu près. J'ai des cycles de 32 jours a peu près j'aurais du avoir mes règles le 1er jui...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilule oublier

 Résolu

Bonjour, Voila jai 16ans, jai commencer ma deuxieme plaquette de la pilule dailygé vendredi dit il y a 3semaines. Vendredi apres avoir pris ma premi...

12 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Peur d'etre enceinte

Bonjour, jai un gros probleme jai pris la pilule optilova depuis 6 jours et jai eu un rapport non proteger est ce que je peux tomber enceinte????

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Stérilet merina

 Résolu

Bonjour, J'ai le stérilet merina depuis 3ans,tout les mois j'ai mes règles qui dure à peut près une semaine ...cela fait 2mois que je ne l'ai ai pa...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Calcul du cycle menstruel'

Bonjour, je suis mere de deux enfants et j aimerais savoir comment calculer mon cycle pour espacer les naissances car toutefois que je l ai fait ca ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
samgunsjovirow

Je n'est jamais eu mes règles et j'ai 23 ans .

Bonjour, Je n'est jamais eu de règles j'ai été deja voir un gynécologue mais il ont jamais rien fait de des examin pour me dire que j'avais les ov...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Prise de la pillule du lendemain

Voilà en faite il y a une semaine d ici j ai eu fini mes règle comme tout le temps et puis vendredi j ai eu un rapport non proteger et j ai complèteme...

12 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Implant

 Résolu

Bonjour jaimerai avoir kelke reponse a mes question . Je me suis fait poser un implant en 2013 jdoit le faire enlever cette anne combien me couterai c...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Préservatif

Bonjour à tous alors voila j'ai 16 ans et avec ma copine nous parlons beaucoup de notre première fois et le jour J commence à se rapprocher petit à pe...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
albator8456

Pilule du lendemain, est-elle enceinte?

 Résolu

Bonjour, voilà ma copine et moi avant eu des rapport sexuelle ce vendredi 28 protéger mais elle à pris la pilule du lendemain le soir même. Voilà d...

34 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
BenshiSa

Enceinte ?

 Résolu

Bonjour, Je me pose la question de savoir si je suis enceinte, je vous explique ma situation. J'ai eu mes premiers rapports avec l'anneau contr...

14 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Aidez moi j'engouasse!

Bonjour, j'ai un cycle de 28 jours. Et ces 2 derniers moi j'ai eu à prendre norlevo à chaque moi suite au préservatif qui s'éclatait. J'ai eu mes dern...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Oublie de pillule

Bonjour, les amis voilà j'ai eu des rapports non protéger le mardi matin sachant que je prends ma pilule tout les matins vers 6h 7h et ce jour là do...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte

 Résolu

Bonjour, j ai une question, jetais en pause de la pillule, la pause c arrêter jeudi, donc j'ai pris la pillule jeudi, mais jai pas pris la pillule ven...

12 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Regles

Bonjour, j'ai 16ans je prend la pilule depuis un moment et je suis parti en stage trois semaine donc je devais la re prendre mes je les oublié donc je...

33 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Alexa2910

Oubli pillule heeelp svp

Bonsoir voila samedi dernier donc le 27/05 je crois . j ai u un oubli de 14 heures .. Au lieu de la prendre le samedi a 22 heure je n ai pu la prendr...

11 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Rassurez moi svp

Bonjour, C'est assez gênant car c'est la première fois que cela m'arrive. Au mois de février j'ai eut un rapport avec mon copain, mais le préserv...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Rapport protégé deux jours avant ovulation

Bonjour, bjr mon ovulation etant le 14eme jour mon partenaire et moi avons eu des rapports le 12 eme jour mais il s,est protegé peut-il avoir risqu...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
samgunsjovirow

Risque de grossesse avec un stérilet mirena

Bjr, a toutes cela fait depuis avril 2014 que j ai mon stérilet, j étais réglé normalement et depuis fin décembre plus rien, cela fait 1 semaine que j...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Pillule optilova

Bonjour, je voulais savoir si il s'agit d'une bonne pillule niveau contraception ?

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilule ludeal ge oubli pas de regle

Bonjour, Bonjour, J'ai oublié pendant ma dernière semaine de ma plaquette une pilule j'ai suivi la notice j'ai pris les deux d'un coup et après av...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilule, sans protection

Bonjour, j'ai un petit problème ça fait 1 semaine que je prends la pilule et j'en suis au 7-8eme de mes règles d'habitude sa dure 5 jours mais mon cor...

15 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Début de pillule

Bonjour, J'ai commencé ma première plaquette il Ya 4 jours , je suis sur la fin de mes règles Un rapport non protégé serait risqué ? Mon docteur m...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Enceinte sous pilule 3jours avant ses règles ?

Bonjour tout le monde :) j ai besoin de votre aide, Voilà jeudi il y a eu ma faite de fin d année, mon copain et moi on a bu un peut et on est rentré...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Arret pillule

Bonjour, j'ai une petite question j'ai arrêté de prendre la pillule puisqu'elle me donnais mal au ventre et depuis que j'ai arrêter (3jours) j'ai des ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
joraline

Ligature des trompes !!! regles ?

bonjour je suis maman de 6 loulous j'ai 29 ans j'ai était "ligaturer" il y'a une petite semaine a la base mon gynécologue devait me poser des clip...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Rouge ou blanche

Bonjour, Je veux commencer la pilule avec Optilova 20, c'est mon 1er jour de règle la mais je ne sais plus si je doit prendre la blanche ou la rouge...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
joraline

Incertaine

Bonjour, J'ai poser un implant il y a 5 mois, Il s trouve que je me sent parfois bizarre, fatigue, la faim, jvai beaucoup au toilette , et G tou...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Pose stérilet malaise vagale

Bonjour, Je souhaite me pauser un stérilet car je ne veut plus de contraception avec hormones ( j'ai pris la pillule pendant 3ans et cela n'a pas ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Andy31200

Sterilet hormonal jaydess

 Fermé

Bonjour, je me suis fais posée le sterilet hormonal Jaydess vendredi et cela sest bien passé je m attendais à pire. Cela fait 48h que je l ai et depu...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Enceinte?

Bonjour, Je voulais vous posez une question jais eu un rapport avec mon copain en avril il a mi un préservatif et moi je prend la pilule depuis je m...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Non protégé

Bonjour, j'ai oublier de prendre ma pillule vendredi soir, j'ai eu un rapport non protéger mais mon copain c'est retiré avant l'éjaculation. J'ai donc...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Information sur règles

Bonjour, J'ai eu mon dernier rapport au mois de février, et jusqu'à présent j'ai toujours eu mes règles, le mois dernier je ne les ai pas eu donc j'...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilule du lendemain

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé il y a plus de 72h (vendredi 16h et on est mardi 14h au moment où j'écris). J'ai oublié ma pilule hier soi...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Je me sens bizarre

 Fermé

Bonjour, j en envie de vomir , je suis fatiguer mon ventre et comme sa depuis un petit moment je ne sais plus quoi faire vous en pensez quoi ?

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
samgunsjovirow

Regle irreguliere

Bonjour, J'ai eu mes règles il y a 3 semaines sauf que j'ai oublier de commencer ma pilule du cou j'ai mes règles depuis 5 jours donc j'ai recommenc...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Arrêt de pillule

Bonsoir j'ai 29ans et j'ai deux enfants césarienne à cause d'un problème d'infection urinaire aigu mon gynécologue et il m'a conseillé après toutes le...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Test negatif..mais

 Résolu

Bonjour je vous explique la situtation, j'ai eu mes regles 1 semaine avent que je finisse ma pilule contraceptive mon sangement est rouge clair ! Sur ...

13 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 16351 - 16400 sur un total de 30 286