J'ai oublié ma pilule
Mllzgroseille
Messages postés
3
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à vous...
J'ai un petit problème...
Je devais prendre ma pilule le samedi vers 21h, sauf que je l'ai oublié et j'ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon copain vers 22h30, j'avais donc 12h pour la prendre... mais au moment où je m'en suis rendu compte c'était bien trop tard...
Il y a t-il un risque de grossesse ? Même en reprenant la pilule normalement ?
J'ai un petit problème...
Je devais prendre ma pilule le samedi vers 21h, sauf que je l'ai oublié et j'ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon copain vers 22h30, j'avais donc 12h pour la prendre... mais au moment où je m'en suis rendu compte c'était bien trop tard...
Il y a t-il un risque de grossesse ? Même en reprenant la pilule normalement ?
A voir également:
- J'ai oublié ma pilule
- J'ai oublié ma pilule pendant 24h - Accueil - Pilules contraceptives
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Oubli pilule daily gé - Guide
- Tomber enceinte sous pilule sans oubli - Accueil - Conception
Ma pilule c'est Leeloo et c'est sur ma 2ème semaine...
En savoir plus sur http://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gp4392-LEELOO.html#Dpk2qzKmrGIDV3og.99
Mais question était surtout si j'avais des risque de tomber enceinte...?
Si il y avait un risque , ce serai mentionné .
comme ici
l'oubli a lieu pendant la 1ère semaine de la plaquette : utiliser une contraception complémentaire (préservatif) pendant les 7 jours qui suivent. L'efficacité contraceptive peut être compromise en cas de rapports sexuels ayant eu lieu pendant les 7 jours qui précédaient l'oubli ;
En savoir plus sur http://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gp4392-LEELOO.html#l6fZ5OdATYxrW63F.99