Pertes marron, periode de régle et stérilet

Gisia - Modifié par Gisia le 6/12/2016 à 13:33
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 6 déc. 2016 à 13:37
Bonjour,
J'espère que tout le monde va bien

Je porte un stérilet en cuivre depuis le 8 novembre, poser trois semaines après une ivg, j'ai eue mes règles le soir/lendemain matin. Cela fait donc 28 jours environs, j'ai eue mes dernières règles.. Je suis censée les avoir là puisque j'ai des cycles qui varient de 20 à 27 jours mais je n'ai toujours pas de règles, y a dix jours j'ai perdus quelques petites pertes marrons qui se sont calmé les heures qui suivaient, puis ça a recommencer deux autres jours mais elles se sont vites calmée aussi, depuis Vendredi j'ai de nouveaux des pertes marrons mais qui persistent meme si elles ne sont pas hyper abondantes. J'ai des douleurs de régles, mal aux reins parfois, un seul côté de ma poitrine qui va me faire mal des fois, des crampes au ventre des fois et parfois mal a un ovaire mais mes règles ne viennent pas seulement ce vieux sang coagulé.
Donc voila je voulais savoir, si c'est déjà arrivé à quelqu'un ? Si parfois sous DIU en cuivre avant les règles, on perds des pertes marrons ? Ou peut-être je peux être tout simplement un peu déréglée avec tous ses changements qu'a subit mon corps avec l'IVG et la pose du stérilet ? Aussi, j'ai vérifié mes fils après mes derniers règles, bon j'ai jamais reussis a sentir les deux, seulement un la première fois pas besoin de chercher, il m'a piqué le bout du doigt et j'ai reverifié hier qu'il était toujours là, il est là mais il s'est collé contre mon col donc bon je pense pas que ça soit gênant.

Je vous remercie, bonne journée
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 510
6 déc. 2016 à 13:37
Bonjour

Il faut parfois du temps pour que le corps reprenne son rythme avec une ivg .
0