Les discussions

Risque tomber enceinte

Bonjour, Je voulez Ca voire est-ce que ya un risque tomber enceinte juste après règles. Vendredi soirée je fini mes règles , Samedi 21h je pris la p...

12 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
joraline

Une réponse

Bonjour, Voilà j ai perdu un bouchon muqueux aspect oeuf cru mais j ai un sterilet. est-ce que c'est possible que je soie l'enceinte merci de votre...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Arrêt optimizette, pas de règles/seins sensibles

Bonjour, J'ai arrêté ma pilule (optimizette gé) il y a 3 semaines maintenant, je n'ai pas eu mes règles mais quelques pertes blanches. De plus mes s...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Pillule du lendemain et jour de l'ovulation

Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé avec ma petite ami dans l'intention de pratiquer le coit interrompu. Au moment de l'éjaculation je me suis r...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilule

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est grave de prendre la pilule du lendemain sans jamais avoir pris de pilule avant svp merci

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
Andy31200

Contraception avant retour des couches

Bonjour, Peut on utiliser norlevo avant le retour des couches en allaitant ou existe til une autre pilule du lendemain efficace pour un rapport sexu...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Décalé les règles de 7

Bonjour, Je n ai jamais prie de pilules de ma vie.en même temps mes règles ne viennent jamais à la même date cest dire parfois 1jours parfois 1après...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
joraline

Explications sur une prise de poids

Bonjour, j'ai 20 ans et cela fait trois ans que je prend la pilule optilova tout c'est bien passée pour moi. Ça ma surtout aidé pour mes règles doulou...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Sterilet en cuivre

Bonjour les filles Voilà je vien vers vous aujourd'hui pour vous exposer mon problème. J'ai accoucher en décembre et pose d'un sterilet en cuivr...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Pillule optilova

Bonjour, J'ai subit une ivg il y a plus d'un mois et une infirmière ma prescrit la pillule optilova 20 mais elle ma dis que pendants les rapports mo...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Des doute de grossesse

 Résolu

Bonjour, je me pose des question ce mois si j'ai un peut fait l'idiote avec ma pilule je l'ai oublié j'ai continué de la prendre re oublié ainsi de su...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Depo-provera

Bonjour, Jai recu une premiere dose de depo-peovera le 2 juillet ma prochaine dose est le 2 septembre depuis maitenant 2sem et 3 jour mes menstruati...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Oubli pilule

Bonjour, Voilà, la semaine dernière j'étais en vacances. Au moment de prendre ma pilule je me suis rendu compte que j'avais oublié celle de la vei...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Faire l'amour pendant l'arret de pilule.

Bonjour, Je prends également la pilule Leeloo, je suis en pause de 7 jours à partir du mercredi, je devais avoir mes règles ce vendedi mais ils ne s...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
joraline

Pilule daily gé

Bonjour, J'ai commencé la pilule il y a maintenant deux mois, j'ai terminé la première plaquette et j'ai eu mes règles juste avant d'entamer la deux...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
joraline

Suis-je enceinte ?!

Bonjour à toutes ! Je m'appelle Océane, j'ai seulement 17ans et aux alentours du 10 juillet, mon copain et moi avions décidé de faire notre première...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Perte de sang malgré la pilule

Bonjour, voilà je prend la pilule depuis quelque mois et j'ai pas fait d'arrêt depuis, mais seulement la j'ai des perte de sang et j'ai eu un rapport ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Oubli pilule

Bonjour, Je suis actuellement avec mon copain depuis 3 ans, Jeudi soir nous avons eu un rapport (non protéger depuis 2 ans après avoir fait dès ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Risque de tomber enceinte avec la pilule du lendemain

Bonsoir, Alors voila je vous explique mon problème, on a eu des relations avec ma copine non protégés, ce n'était pas un rapport complet c'est à d...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
Andy31200

Pillule optilova

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux mettre à la poubelle les pillule placebos rouge ? Et ne pas les prendres je resterais quand meme protegée dura...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
Andy31200

Besoin d'être éclairée!!!!

 Résolu

Bonjour, Depuis que je prends minidril (1an) je suis bien réglee. Et la depuis 2 mois j'ai environ 4 a 5 jours de retards à chaque fois .. j'ai d...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Ananas520

Arret de la pilule de manière définitive et regles très longues

Bonjour, Je souhaiterais avoir des informations ou avoir des explications si vous êtes dans la même situation que moi. J ai arrêté de manière défin...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
Andy31200

J'ai peur

Bonjour, Sa fais quelque jour que j'ai des nausées mon ventre s'arrondit je n'ai que 15 ans j'ai peur d'être enceinte je n'ai pas eu de rapport mais...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
Andy31200

Grossesse

Bonjour, Bonjour à toutes, Alors voila je vous explique mon probleme... Je suis sous pilule cependant je suspecte une grossesse car j'ai eu plusieu...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilule jasmine

Bonjour, comment j'utilise les pilule jasmine pour la première fois

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Savoir si je suis enceinte

Bonjour, Mon cas à moi est beaucoup plus complexe car je n'ai que 17ans 18 dans 3 mois, mon dernier rapport sexuel non protéger remonte à 5 jours a...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Oubli pilule cerazette 2 jours

 Résolu

Bonjour, J'ai oublié ma pilule (un dérivé de cerazette) deux jours de suite, et ne m'en suis rendue compte que le troisième jour. J'ai donc pris d...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Implant

Bonjour, je mappelle sabrina j ai 21 ans j ai in implan depuis le 07/02/2015 depuis le mois de mai j ai pas mes regle est j ai mon ventre qui a grosi ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilule contraceptive endouble pendant7 jours

 Résolu

Bonjour, j' ai dû prendre la pilule contraceptive pendant 6-7 jours endouble pour l'avoir oublié pendant quelques jours. Est-ce que cela peutdérangé ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Nath

Peure phobique de tomber enceinte

Bonjour, je vous écris ce message Voila je prend la pilule depuis près de 3 ans qui triafémie, j'ai toujours bien supporter ma pilule aucuns soucis pa...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Norlevo

Bonjour, besoin d'aide s'il vous plaît. J'ai eu un rapport non protégé 3 jours avant mon ovulation par précaution j'ai pris du norlevo.j'ai eu un tt p...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
Andy31200

Vomissement et oubli pilule leeloo 3 ème semaine

 Résolu

Bonjour, j'ai réalisé aujourd'hui que j'avais vomis samedi dernier et ceux en pleine prise de pilule leeloo en troisième semaine. Après lecture de...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Implant, expérience.

 Résolu/Fermé

Bonjour les filles. Ceci n'est pas une question mais un témoignage sur l'implant. Comme certaines avant de le faire poser il y a un an et demi je su...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Possible de tomber enceinte ?

Bonjour, je possède un implant mais je ressens beaucoup de fatigue, des envies de vomir et parfois mal en bas du ventre. Est ce possible de tomber enc...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Sperm ressorti du préservatif

Bonjour, pendant un rapport avec ma copine j'ai ejacule dans le préservatif, le problème c'est que après avoir ejacule dans le préservatif j'ai contin...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Je veux savoir si cela est efficace

 Résolu

Bonjour, s'il vous plais j'ai eu des rapports non protégés un jeudi et le lendemain vendredi j'ai prise une pilule du lendemain...mais du samedi au lu...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
nanan80

Besoin d une explication urgente

Bonjour, c est pour savoir par rapport a ma pilule c est ma première fois que je vais la prendre c est pour savoir si par exemple Jai mais règles jeud...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai 17 ans et j'ai besoin d'aide..

Bonjour, J'ai seulement 17 ans et je suis terrifiée à l'idée d'être enceinte.. J'ai eu mon PREMIER rapport le 13 juillet avec mon copain, sauf q...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Absence de regles sous pilulle leeloo

 Résolu

Bonjour, c'est le 1er mois que je prend la pilulle leeloo et j'ai fini ma plaquette mardi, on est samedi et toujours rien.. je ne l'ai jamais oub...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Problèmes de règles

Bonjour, j'ai un soucis au mois de juillet j'ai oublié deux fois ma pilule, tout en ayant des rapports non protèges et apparement pendant ma période d...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Pillule prise dans les 48h après rapport

Bonjour, Mon copain et moi avons eu des rapports non protégés le weekend du 06/08 (samedi et dimanche) et le lundi j'ai pris une pillule du lendemai...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Pertes brunes sous pilule...help

bonjour! pardon, ça risque d'être long mais je voudrai tout expliquer pour ne laisser échapper aucun détail car cela me stresse beaucoup ... je suis...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Information sur l'implant contraceptif

Bonjour, je voudrais poser 2 questions: l'implant contraceptif peut-il encore etre efficace pour eviter de tomber enceinte même quand il est cass...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Première pilule

Bonjour, j'ai 13 ans et je suis depuis 1 ans avec mon copain , il a 20 ans et on voudrait avoir des relations sexuelles mais je ne sais pas beaucoup d...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
lekabilien

Oubli pilule trois jours

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut-il m'éclairer ? Alors voila, j'ai fait deux mois de pilules sans m'arrêter mais voila ici j'ai oublié 3 jours de pilules et d...

15 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Tuccc

Oubli pilule 15ème jour de la plaquette

 Résolu

Bonjour, le mois dernier j'ai eu un oubli le 15ème jours de ma plaquette, mais j'ai une pilule de 24 actifs, et sur ma notice, il est dit que, si il m...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment savoir si je suis enceinte avec une pilule continue ..

 Résolu

Bonjour , alors voila je suis atteinte d endometriose, j ai étai opérer pour la deuxième fois il y a deux moi par coelioscopie pour enlever de nombreu...

17 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Lilis02

Oublier de prendre la pilule

Bonjour, J ai oublie de prendre ma pilule deux jours et j ai du arrete de la prendre apres 4 jours j ai eu mes régles, je sais quoi faire est ce que...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Enceinte avec essure

Bonjour, G fais la méthode Essure en Janvier 2015 à la place des pinces initialement prévu puisque sortie du bloc je me rend compte en lisant les pa...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
Andy31200

J'ai eu des saignements après mes règles

Bonjour .est ce que vous pouvez m'aider ou juqte m'expliquer ce qui se passe avec moi ? J'ai eu mes régles il y a 12 jours , il ont duré 7 jours com...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 15451 - 15500 sur un total de 30 288