Est-ce possible de tomber enceinte avec l'implant?
HNYEI
Messages postés
1
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai des doutes concernant mon implant, voilà cela fait 2 semaines que j'ai des pertes de sang, et j'ai une petite douleur sous ma poitrine, comme si il y avait un poids et une douleur au bas de mon dos. Cela fait pas encore 1 an que l'ai mon implant. J'ai pas de nausée, pas de symptôme spécial jusqu'à maintenant, juste que les bout de mes tétons me gratte quand il fait chaud.
J'espère avoir étais clair ,
Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous souhaite une bonne réception,
Cordialement
HNYEI
J'ai des doutes concernant mon implant, voilà cela fait 2 semaines que j'ai des pertes de sang, et j'ai une petite douleur sous ma poitrine, comme si il y avait un poids et une douleur au bas de mon dos. Cela fait pas encore 1 an que l'ai mon implant. J'ai pas de nausée, pas de symptôme spécial jusqu'à maintenant, juste que les bout de mes tétons me gratte quand il fait chaud.
J'espère avoir étais clair ,
Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous souhaite une bonne réception,
Cordialement
HNYEI
A voir également:
- Implant contraceptif qui gratte
- Implant contraceptif danger - Accueil - Autres moyens de contraception
- Implant vaginal - Accueil - Opérations
- Déchirure accouchement qui gratte - Accueil - Après l'accouchement
- Patch contraceptif danger - Accueil - Autres moyens de contraception
- Grossesse sein qui gratte - Guide
Par contre je n'ai pas prise de médicament depuis, à part le NUROFEN 400g, je ne sais pas ce dernier peux être une cause?
Le millepertuis par exemple
Regarde ta notice tout y est noté :)