Question suppression de règles voulus ?

Teteaquestions Messages postés 12 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'utilise la contraception Optidril 30 et j'aimerai si c'est possible ne pas avoir mes règles ( car je pars en voyage) en ne prennent pas les pilules rouges et enchaîner directement une nouvelle plaquette cela est-il possible ? L'avez-vous déjà fait ?
Merci de votre réponse rapide.

2 réponses

1. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Bonjour

Il ne faut jamais dépasser 7 jours de pause.
    Mais tu n'es pas obligée d'en faire une.
    1
    1. Teteaquestions Messages postés 12 Statut Membre

D'accord merci beaucoup. Et ça pause aucun probleme de ne pas faire de pause ?
      0
    2. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758 > Teteaquestions Messages postés 12 Statut Membre

Juste des risques de spooting .
      0
    3. Teteaquestions Messages postés 12 Statut Membre

D'accord, donc rien de grave
      0
    4. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758 > Teteaquestions Messages postés 12 Statut Membre

voilà .
      Désagréable mais pas grave .
      0
    5. Teteaquestions Messages postés 12 Statut Membre

Merci merci :)
      0
  2. DCI Messages postés 85976 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 572

Bonjour,

IL faut effectivement enchainer deux plaquettes sans interruption en supprimant entre les deux les 7 comprimés rouges inactifs.
    1
    1. Teteaquestions Messages postés 12 Statut Membre

D'accord merci beaucoup pour votre réponse
      0