Oublié pillule

Lou -  
Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J ai oublié ma pillule de 22h en me réveillant je l ai prise directement ...
Mais j ai optilova comme pillule
JE suis à mon 10 eme jour du cicle
Y a T il un risque s il vous plait
JE suis vraiment en panique ...

5 réponses

1. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 834

Bonjour ,
    Extrait de la notice que tu as oublié de lire :
    "Vous avez dépassé de moins de 12 heures l’heure de la prise habituelle :
    L’efficacité contraceptive n’est pas diminuée. Prenez immédiatement le comprimé oublié puis suivez le rythme habituel de vos prises"
    .
    Si c'est le cas ( mois de 12 h ), pas de souci
    J'appelle un chat un chat *
         *en Français dans le texte
    2
  2. Lou

Donc même si il y a eu rapport non protéger la veille au soir il n y aurait pas de soucis ?...
    Ét si je l ai bien lu la notice mais ... JE voulais en être bien sure
    Merci beaucoup
    0
    1. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 834

Mais de rien, pas de souci...;-)
      0
  3. Lou

JE vous embete une derniere fois car selon les sites que j ai consulté ce matin , pour reavoir des relations c est préservatifs jusque quand ?
    (7jours ?)
    (Ou tout le reste de la plaquette jusque au règles ?)
    Merci
    0
  4. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 834

Re :
    "L’efficacité contraceptive n’est pas diminuée. Prenez immédiatement le comprimé oublié puis suivez le rythme habituel de vos prises""
    Mais si cela doit te rassurer, préservatif.
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Lou

Super merci bcp en tout cas ét bonne continuation à vous ☺️ C est super gentil
    0

Mais de rien ...
      0