Les discussions

Règles qui durent 15 jours suite à une ivg et pose stérilet

 Résolu

Bonjour, Je commence à m'inquiéter, cela fait 2 semaines que j'ai mes règles. j'ai subit un IVG chirurgical avec pose d'un DIU cuivre cuivre fin mar...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Saignement avec caillots de sang sous dépôt provera

Bonjour, je m'appelle Arrielle. Je suis sous dépôt privera depuis le 2 juin 2016, depuis le mois de novembre 2016 j'ai de saignement d'1 mois. La dern...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Grossesse avec stérilet

Bonjour a toute cela fait 1 ans et des que j'ai le stérilet mirana mais la je panique un peux car j'ai pris bcp de poids mais seins gonfle a vue d'oei...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Je veux avorter

Bonjour, s'il vous plaît je suis enceinte de deux semaine j'ai besoin d'un remède pour avorter. Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
SideWide

Pilule leeloo peur d'être enceinte

Bonjour , en faite je prend la pilule leeloo depuis plus d'un an et j'ai des rapports non proteges avec mon copain depuis longtemps et en faite mes rè...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Andy31200

Pilule du lendemain : son efficacité

Bonjour, J'aurais besoin d'un conseil , jeudi j'ai eu un rapport non protéger ( je l'avoue ce n'était pas très intelligent de notre part ) mais il n...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
lafouine.

Est ce que je suis enceinte ?

Bonjour, j'ai eu mes 1er rapport sexuel avec mon copain il y'a 1 mois et demi ( entre temps j'ai eu mes règle tous aller bien) il y a 1semaine j'ai eu...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
lafouine.

Bébé contraception

 Fermé

Bonjour, J'ai un jour de retard sur mes règles et mon dernier rapport remonte au 19/04 non protéger n'y préservatifs n'y contraception et entre tem...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
joraline

Pilule yaz regles non prevus

Bonjour, J'utilise La pilule YAZ ca fait un bon temps. Il est prevu que j'aurai mes regles demain mais hier soir j'ai trouvé des gouttes de song de ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Andy31200

Savoir si je serai enceinte

Bonjour, Bonjour j'ai enlevé mn implan sa fait une semaine mais j'ai eu un rapport non protégé la question après je vais tomber enceinte...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Andy31200

Inquiète

Bonjour, Après ma fin de mes règles j ai fini ma plaquette de pillule et j ai eu des rapport avec mon copain et pendant 3jour je ne les pas prise je...

12 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Jujudu77

Contraception aidez moi a savoir si je vais tomber enceinte

Bonjour, Bonjour svp aidez moi J'ai eu mes règles le 22 avril et j'ai eu un rapport le 05mai y'a t'il un risque que je tombe enceinte ??

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Andy31200

Rapport non protégé 3 jours apres les regles.

Salut! J'ai eu un rapport non protéger 3 et 4 jours apres mes dernières règles et la je suis dans période de fertilité.Il y a t'il risque de tomber e...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Saignements sous pilule avant règles

Bonjour, je vous explique : j'ai 21 ans, je suis sous pilule depuis 1 peu plus d'un an, j'ai suite à la demande de ma gynéco changer de pilule (ca f...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Règles

Bonjour Ou est ce qu'on peut trouver des médicaments pour ivg sans ordonnance svp ? J'ai 4 jours de retard Aidez moi svp Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
lafouine.

Grossesse possible?

Bonjour, J'ai eu des rapports sexuels avec mon conjoint mais tête en l'air que je suis, j'ai oublié de prendre ma pilule plusieurs jours d'affilés. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
lafouine.

Prise de la pilule du lendemain

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 questions en rapport avec la prise de la pilule du lendemain 1) la pilule du lendemain marche dans le cas où j'ai jamais eu à pren...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
lafouine.

Grossesse et sterilet mirena es ce possible?

 Résolu/Fermé

Bonjour gros soupcons de grossesse j'ai un sterilet depuis 3 ans toujours eu mes regles pas reguliere mais la date des derniere regles 17 novembre per...

12 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
missoliviatiti

Pillule et antibiotique risque

 Fermé

Bonjour, Bonjour, Je vous explique mon problème, la semaine passée mon médecin traitant ma prescris un antibiotique (amoxicilline) que j'ai com...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
lafouine.

Oublie pilulu

Bonjour, J ai eu mon rapport dimanche soir a 11 heure en prenant la pilule le lendemain lundi aussi sans rapport apres j ai arrêté la prise et pas ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Saignements vaginaux pendant les selles

 Fermé

Bonjour, je vous explique : j'ai 21 ans, je suis sous pilule depuis 1 peu plus d'un an, j'ai suite à la demande de ma gynéco changer de pilule (ca ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Seins lourds et douloureux

Bonsoir, depuis quelques temps, j'ai des douleurs dans les seins surtout au niveau du téton. ils sont aussi plus lourds. je dois changer mon implant e...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Oublie de la dernière pilule de ma plaquette

Bonjour, J'ai oublié la dernière pilule de ma plaquette (le samedi) je m'en suis rendu compte aujourd'hui (mercredi), je ne sais pas quoi faire. Doi...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
lafouine.

Oubli de pilule - règles hors période - pas de règles entre 2 plaquettes

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis sous pilules depuis plus 1 an, le mois dernier jai oublié une pilule un soir mais je l'ai prise le lendemain matin. Suite a ca j'ai...

11 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
lafouine.

Oublie pilule

Bonjour, J'ai oublié ma pilule leeloo gé a deux reprises mais je n'ai pas eu de rapports sexuels depuis deux semaines. Ma plaquette était censé se f...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
lafouine.

Le spotting peut-il annuler l'efficacité de la pilule

 Fermé

Bonjour, Il y a deux semaines environ, j'ai commencé à avoir du spotting, brun très foncé (désoler pour les détails) puis après 5-6 jours c'est part...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
joraline

Conseil diarrhée et pilule

Bonsoir, vers 17h30 j'ai pris ma pilule et 10 voir 15min après j'ai eu la diarrhée. Dois-je reprendre une pilule ? Merci pour vos réponse :(

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
lafouine.

Oublié de pilule

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé avec mon copain le lundi soir et j'ai oublié de prendre ma pillule le mardi matin (je la prends habituelle...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
lafouine.

Oubli pilule et risque de grossesse

Bonjour, je sais que des questions sur ce sujet ont déjà été posées mais voilà, ma situation est un peu particulière et j'ai besoin d'information supp...

25 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
lafouine.

Oubli de pilule -> j'ai peur detre enceinte...

 Fermé

Bonsoir, j'ai un gros soucis. j'ai eu 2 oublis de pilule quand j'étais en semaine trois, je n'ai pas pris ces médicaments puisque c'était les deux d...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
joraline

Problème contraception qui empêche de vivre

Bonjour tout le monde, J'aurais besoin de conseils quand à une décision importante que je dois prendre. Je suis une jeune fille de 21 ans pour qui...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
lafouine.

Pillule leelo

 Résolu

Bonjour, J'ai commence la pillule leelo il y a 28 jours de cela, j'ai eu rapport avec mon copain hier vers 15h pendant la periode des 7 jours. je ne...

12 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
lafouine.

Oubli de 15eme pillule jasmine avec un rapport sexuel soir meme

bonjour je prends la pilule jasmine depuis 6mois. cette plaquette je l'ai commencée un Dimanche mais je me suis rendue compte que j'ai oublié la 15e...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
lafouine.

Je pense avoir eu une fausse couche

 Fermé

Bonjour, J'ai eu mes règles à la date normal et un rapport non protéger 2 semaines avant . Mes règles ont durée 6 jours alors que d'habitude elle ne...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
joraline

Implant nexplanon

Bonjour je suis actuellement sous implant nexplanon . j'aimerais savoir quand je rentre mon vente et aue japuye dessus jai mal mais je suis régler tou...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Implant, contraception pas fiable.

Bonjour, En vous lisant jai bien l'impression d'être dans le même cas, mal au ventre très souvent, la poitrine loudre et douloureuse! Ainsi que je n...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Oublie de pillule 2 jourd de suite

Bonjour, J'ai eu un rapport mercredi soir ( non protéger ) et j'ai oublier de prendre ma pillule le vendredi et le samedi suivant je l'ai repris que...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Retrait de mon stérilet jaydess

 Fermé

Bonjour à toutes, Je me permets de rebondir sur ce post même s'il date un peu, ça aidera peut être certaines qui ont le même problème que moi. Je pré...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Annie

Grossese

 Résolu

Bonjour, j ai arrêter ma pilule en milieux de cour j ai eu mes règles quelque jour plus tard elle se sont fini le24 mars et je continue mes rapport ca...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
lafouine.

Bête question..

Bonjour, je sais pas à qui je m'adresse mais j'ai plusieurs questions. Avant d'aller plus loin dans mes questions je voudrais savoir si je parle a...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Andy31200

Urgent ! oublie pilule rapport non protéger retard

Bonsoir, J'ai un énorme problème, j'ai oubliée ma pilule le mardi, et eu un rapport non protégé le jour d'après, j'ai repris ma pilule le soir mêm...

37 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
lafouine.

Besoin d'éclaircissements sur la pilule du lendemain

Bonjour, Euh j'ai quelque souci j'ai eu des rapports sexuel pendant mes menstrue mais aussitôt fini j'ai pris des pilule du lendemain Normalement ...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
lafouine.

Dernière pilule oubliee

Bonjour à toutes, J'ai eu un rapport le vendredi 21/04 et j'ai oubliée de prendre la dernière pilule de ma plaquette le lundi 24/04, que j'ai prise...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
lafouine.

Stérilet jaydess

Bonjour, À toutes voila ca fait maintenant 2 semaine que j'ai fait place le stérilet jaydess seulement seul petit soucis cest que durant notre petit...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
eva

Risque de tomber enceinte

Bonjour, Au mois je février j'ai fais des préliminaire avec mon copain. J'ai 18 ans et je prends la pilule Diane 35; mais j'ai eu peur qu'a un mom...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Lylia

Inquiétude

Bonjour, j'ai eu un rapport protégé hier après midi mais le préservatif à craqué je prend la pilule depuis 12jours mais je l'ai oublié hier soir e...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
lafouine.

Retard de règle pilule d'urgence

 Résolu

Bonjour, Ça fait 4 ans que je prend la pilule minidril, il y a un mois j'ai décidé de l'arrêter car jai peur de devenir stérile plus tard. Il ...

14 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
lafouine.

Des règles pas comme d'inhabituelles

Bonjour, Alors j'ai eu un rapport à risque , apparamment il etait puceau et ( desoler des détails ) mais quand il est rentré 2 min apres il a consta...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Andy31200

Oubli de pilule !! que faire?

Bonjour, Voilà je suis de nature anxieuse en ce qui concerne le sexe : Lors de la reprise de ma pilule (progestative) je devais la prendre le diman...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Andy31200

Peur de retomber enceinte

Bonjour, Bonsoir tout le monde, Alors voila jeudi derniers j'ai eu un oublie de pilule et j'ai eu un rapport non protéger avec mon copain le s...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Andy31200
Résultats 13601 - 13650 sur un total de 30 291