Peur de retomber enceinte apres ivg par aspiration

mima - 2 janv. 2017 à 06:30
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 2 janv. 2017 à 10:44
Bonjour,
J'ai fait un IVG par aspiration le 12dec. Il y'a 4semaines de cela. J'ai FAI une échographie qui montre que ça réussi. Il y'a dix jours de cela j'ai eu un rapport sexuel protégé mais par peur j'ai aussi acheter la pilule de 72h.ca fait environ quatre jours k jai des pertes de sang coagulé e c'est pas beaucoup. Cela est du a la pilule ou c'est les règles?. Bon hier j'ai eu un rapport sans penetration sans éjaculation avec mon copain. Il y'a t il un risque de retomber enceinte. Aidez moi svp j'ai très peur
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 487
2 janv. 2017 à 10:44
bonjour ,
Ces saignements sont des effets secondaires de la pilule du lendemain, Il faut savoir qu'elle n'est pas efficace à 100%, il faut la prendre le plus rapidement possible car elle ne fait que bloquer l'ovulation de quelques jours et si celle ci a eu lieu avant, elle ne sert donc à rien....et surtout rapports protégés après la prise car risque +++ .
Faire un dosage des bétaHCG 3 semaines après la prise.
"Bon hier j'ai eu un rapport sans penetration sans éjaculation avec mon copain"
Que veux tu dire ? car si contact direct gland/vulve = risque de grossesse.
Il faudrait tout de même penser sérieusement à une contraception.
1