Oublie de pilule 1ere semaine avec rapport

Jenaipasdenom95800 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2017 - 2 janv. 2017 à 00:06
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 2 janv. 2017 à 00:29
Bonjour a tous,
Le nom de ma pilule se nomme "Optilova".
Jai commencer ma plaquette LUNDI, je prend ma pilule tout les soirs, jusque la aucun soucis. Mais le problème arriva DIMANCHE soir lorsque que je me suis rendu compte que j'ai eu un oublie dans la semaine car au lieu d'avoir qu'une seul pilule pour finir ma 1ere semaine, il m'en restait deux. J'ai réfléchis et pense avoir eu l'oublie vendredi soir, mais le gros problème est que j'ai eu un rapport sexuel non protéger avec mon copain le soir même de l'oublie (vendredi) et que je n'ai pas prise deux fois la pilule le jour suivant (samedi) pour me rattraper car je m'en suis seulement rendu compte se soir (dimanche). Du coup je me retrouver avec 1 pilule en trop pour finir la 1ere semaine. Que dois je faire ? Prendre les 2 malgre tout et ne plus avoir de rapport du mois jusqu'à ma prochaine plaquette ? En prendre seulement une ? M'inquiéter ? Des réponses au PLUS VITE SVP !!
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
2 janv. 2017 à 00:29
Bonjour

Et sur ta notice il est indiqué quoi sur le sujet ?
0