Douleurs particulières

Alakiletoa - 28 déc. 2016 à 05:28
 Utilisateur anonyme - 28 déc. 2016 à 18:02
Bonjour,
Alors, je porte un stérilet depuis 3 ans, tout est normal (je n'ai pas fait de consultation depuis la pose) depuis la semaine dernière.
Je n'ai pas eu de rapports sexuelles depuis bientôt 3 mois car mon mari vient récemment de s'engager dans l'armée.

Alors en ce moment même, j'ai des douleurs au niveau du bas ventre, au niveau de mes reins et j'ai des envies pressantes d'aller uriner. Je ne sais si ce sont mes menstrues qui arrivent . (mes menstrues varient mais arrivent tous les mois et souvent à des semaines décalées).

Ensuite je ne sais pas si je suis enceintes ou pas?

S'il vous plaît vous pouvez m'éclairer, merci??
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
28 déc. 2016 à 09:13
Bonjour

Cuivre ou hormonal ce diu ?

;)
0
Diu cuivre
0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2016 à 16:15
Mal aux reins = chute de reins ou bas du dos ? Ou reins = l'organe ?

Ça pourrait pas être l'ovulation ? Ou l'arrivée des règles ?... C'est un cycle naturel...

Tu peux donner la date des règles sur les 5-6 dernières fois ?
0
Bonsoir, alors mes règles ont toujours eu lieu tous les mois, sauf que à partir du mois de septembre jusqu'à maintenant elles ont des retards de 2 à 3 semaines mais elle viennent après. Bons tout de façon ce matin je vais consulter un médecin généraliste, on verra ce que ça donne. Je vous ferais part de mon diagnostic plus tard, merci de m'avoir fourni certaines réponses.

Sur ce bonne soirée.
0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2016 à 18:02
Si tu as chaque fois le MEME nombre de retard... C'est que tu calcules mal la durée du cycle, pas que tu as du retard... Donne moi tes dates.
0