Probleme pillule
deydey72
Messages postés
3
Statut
Membre
-
deydey72 Messages postés 3 Statut Membre -
deydey72 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour a toutes!
Alors je suis en separation avec mon conjoint mais j ai fais une rencontre avec un jeune homme, j ai eu trois relations sexuel avec lui au cours du wk et la j ai des douleurs au niveau du bas ventre, je suis sous pillule optimizette mais vu que je n avais plus de relations sexuelles avec mon ex, j ai eu des oublis de pilllule de 9 jours sur ma plaquette jen ai entamer une lundi mais le soucis cest que je l ai oublier lundi! je n ai plus mes regles avec cette pillule je voulais savoir si y a des risques de grossese ou non car cest pas le moment de tomber enceinte et j ai eu la gastro y a deux semaines ! voila merci pour vos reponses
Alors je suis en separation avec mon conjoint mais j ai fais une rencontre avec un jeune homme, j ai eu trois relations sexuel avec lui au cours du wk et la j ai des douleurs au niveau du bas ventre, je suis sous pillule optimizette mais vu que je n avais plus de relations sexuelles avec mon ex, j ai eu des oublis de pilllule de 9 jours sur ma plaquette jen ai entamer une lundi mais le soucis cest que je l ai oublier lundi! je n ai plus mes regles avec cette pillule je voulais savoir si y a des risques de grossese ou non car cest pas le moment de tomber enceinte et j ai eu la gastro y a deux semaines ! voila merci pour vos reponses
A voir également:
- Probleme pillule
- Pillule abortive - Accueil - Conception
- Pillule acne - Accueil - Pilules contraceptives
- Pillule jasmine - Guide
- Pillule jasminelle - Guide
- Pillule antigone - Guide
1 réponse
bonjour et bienvenue,
Avec tous ces oublis, tu as pris des risques, faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) 3 semaines après le dernier rapport " à risque" .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
NB : 50% des intervenants sur ce forum " santé/médecine " sont des hommes...;-)
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
Avec tous ces oublis, tu as pris des risques, faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) 3 semaines après le dernier rapport " à risque" .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
NB : 50% des intervenants sur ce forum " santé/médecine " sont des hommes...;-)
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
deydey72
Messages postés
3
Statut
Membre
merci jirai une prise de sang dans trois semaine mais les test de grossesse ne sont pas fiables?
Andy31200
Messages postés
150850
Modérateur
Dernière intervention
27 527
Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100%, un taux de bétaHCG oui.
deydey72
Messages postés
3
Statut
Membre
>
Andy31200
Messages postés
150850
Modérateur
Dernière intervention
merçi pour votre reponse je poser cette question car j ai mal au bas ventre