Pilule Rapport
Luluu26
Messages postés
9
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à toutes !
Alors je prend la pilule sans arrêt depuis 4mois et j'ai eu des pertes marrons j'ai lu Que c'était parce que le corps demande à se reposer etc
Du coup en pleine plaquette j'ai stoppé de prendre il y'a deux jours.. sauf que hier j'ai eu un rapport non protégé..
Ai je un risque ou pas de tomber enceinte ? Merci de me répondre au plus vite :)
Alors je prend la pilule sans arrêt depuis 4mois et j'ai eu des pertes marrons j'ai lu Que c'était parce que le corps demande à se reposer etc
Du coup en pleine plaquette j'ai stoppé de prendre il y'a deux jours.. sauf que hier j'ai eu un rapport non protégé..
Ai je un risque ou pas de tomber enceinte ? Merci de me répondre au plus vite :)
A voir également:
- Pilule Rapport
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
J'ai arrêté de prendre en pleine plaquette .. et j'ai eu un rapport 2 jours apres ..
( c'est ridicule mais j'ai complètement zappé ! Dans ma tete je prenais toujours la pilule .. )