Pilule Rapport

Luluu26 Messages postés 9 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à toutes !
Alors je prend la pilule sans arrêt depuis 4mois et j'ai eu des pertes marrons j'ai lu Que c'était parce que le corps demande à se reposer etc
Du coup en pleine plaquette j'ai stoppé de prendre il y'a deux jours.. sauf que hier j'ai eu un rapport non protégé..
Ai je un risque ou pas de tomber enceinte ? Merci de me répondre au plus vite :)
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568

Bonjour

Quel nom de pilule ?
0
Luluu26 Messages postés 9 Statut Membre

Leeloo gé
0

J'ai vraiment besoin de savoir si je dois prendre une pilule du lendemain ou Pas ..
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568

A partir du moment ou tu l'as prise au moins 21 jours consécutif tu es protégée durant 7 jours de pause.
0

Sachant que mes dernières règlent remontent au 23 septembre .. il m'est déjà arrivé la meme chose la dernière fois ( c'est à dire avoir des pertes marrons sous pilule ) mais j'ai terminé ma plaquette et j'ai fait ma pause de 7 jours. Quand j'ai commencé mon autre plaquette tout allait bien j'ai enchaîné sans pause jusqu'à y'a 3 jours ou j'ai arrete en pleine plaquette !
0
Luluu26 Messages postés 9 Statut Membre > lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

D'accord alors .. sachant que j'ai enchaîné 3 plaquette à la suite ?
J'ai arrêté de prendre en pleine plaquette .. et j'ai eu un rapport 2 jours apres ..

( c'est ridicule mais j'ai complètement zappé ! Dans ma tete je prenais toujours la pilule .. )
0