Les discussions

Pilule du lendemain saignement et grossesse

Bonjour, j'ai un petit soucis. j'ai vu mes règles le 16 avril et j'ai eu des rapports non protégés la nuit du 22 avril vers 22h donc le 23 avril a 1...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2019 par
Andy31200

Pillule normal après rapport

Bonjour, J'ai du arrêter de prendre ma pillule vers le 25 avril, du fait que mon ordonnance n'était plus bonne. J'ai eu mes règles du 1er au 5 mai...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
Andy31200

Pillule 12h après et rapport 2 jours avant

Bonjour, Je suis en stresse car j’ai oublier ma pillule le lundi soir à 20h je l’es prise le mardi à 12h j’avais oublier mais j’en ai direct prise d...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2019 par
Andy31200

Effets secondaires mirena ou grossesse?

Bonjour, Pour essai bébé2, j'ai retiré mon stérilet Mirena le 10 mai. Depuis voici la liste des effets secondaires que je ressens: nausées, vertiges...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2019 par
Andy31200

Retard de regles

Bonjour, J'ai pris norlevo le 19avril après avoir eu des rapports sexuels.mes règles venait juste de finir.après j'ai juste eu des rapports sexuels ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2019 par
Andy31200

Pilule et grossesse

Bonjour, J'ai eu des rapports protégé mais le préservatif a craqué, et juste après Jai pris le pilule du lendemain. Mon problème est qu'il a 3 semai...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
joraline

Oubli pilule optilova 2jours après les règles

Bonjour, Samedi j'ai eu un rapport avecon copain (j'étais en période d'arrêt et j'avais donc mes règle) le lendemain je devais recommencer une nouv...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Andy31200

Suis enceinte suite a un viol et je veux avorter en urgence

Bonjour, j'aimerais avoir les noms de quelques produits pour avorter. C'est vraiment urgent

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Andy31200

Je veut perdre du poid avec l'implnt

Bonjour, Lorsque nous avons un implant pouvont nous faire un régime ? Pour ne pas prendre du poids je voit que bcq disent qu'ils ont pris du poid av...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Andy31200

Test sanguin positif après ivg !!

Bonjour, j ai fait un avortement en prenant misoprostol, j ai eu des saignements . Après 4 jours j ai fait les analyses de sangs et ils sont toujou...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Andy31200

Peur de tomber enceinte

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuelle avec mon copain non protéger et il a cracher dans moi lorsque je prenais les pilules marrons est ce que je peut t...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Andy31200

Pertes brunes microval

Bonjour, Voilà sous microval depuis plusieurs années (fumeuse) je ne suis plus réglée,le mois dernier deux jours de légères pertes brunes en m'es...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Andy31200

Pillule effet secondaire ?

Bonjour, je prends la pillule depuis 1 mois et je commence a avoir du mal a jouir, mon copain n'y est pour rien car avant il y arrivait très bien, un ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Andy31200

Oubli de pillule non remarqué

Bonjour, Je prends Leeloo, et je me suis rendue compte quelques jours plus tard que j'ai oublié un comprimé, lorsque sont survenus des saignements. ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
ad

Ligaturer depuis 6ans

Bonjour, Je suis l igaturer depuis 6ans et j'aurais voulu savoir si vous pensez que une grossese peut être possible j'ai fait une visite chez la gyn...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
Cookie91510

Jai peur d etre enceinte

Bonjour, J ai eu mes règles le 10 avril 2019 et mes règles durent 5 jours maximun.le 18 avril j'ai eu des rapports non protégés et j'ai pris norlevo...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2019 par
Andy31200

Rapport non protégé juste avant l'arrêt de ma pillule

Bonjour, J'ai 19 ans et je prends régulièrement la pillule Leeloo depuis exactement 3 ans. J'ai commencer à prendre la pillule car je suis sortie ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
Andy31200

Pas de règles après arrêt pilules

Bonjour, Alors voilà avec mon conjoint nous avons envie d’avoir un bébé. J’ai arrêtée ma pilule le 14 avril à la fin de ma plaquette. J’ai dep...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
Andy31200

Pilule et règles

Bonjour, Je suis une jeune fille de 16 ans. J'ai commencé à prendre la pilule il y a maintenant 5 mois en raison de règles abondantes et très doulo...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2019 par
Andy31200

Grossess

 Fermé

Bonjour, Je suis enceinte de trois semaines je veux avorter par injection je fais comment ?

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2019 par
joraline

Quick start pilule et préservatifs

Bonjour à toutes et à tous! Lors de ma dernière consultation gynécologique qui a eu lieu le jeudi 9 mai, on m'a prescrit la pilule progestative "op...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2019 par
Andy31200

Avancer sa pilule d’une semaine

Bonjour, Je prends la pilule deso20, ayant calculé mes périodes de règles, elles tombent très mal et le seul moyen pour que je ne les aies pas pen...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
Aurel2165

Grossesse sous implanon

Bonjour, J ai 30 ans J ai l poser l implant sa fait 1 ans Mais casser en deux à peu près est la J ai du lait qui sort de la poitrine mal au sein et d...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2019 par
Andy31200

Pilule oublier

Bonjour, j’aimerais avoir une réponse a une question que je ne trouve pas sur internet, ma copine a oublier sa pilule nous n'avons rien fait pendant 7...

17 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
joraline

Avortement avec du cycotec a 9semaine de grossesse

Bonjour, Alors je voudrais savoir quelque chose j'ai pratiqué un avortement seul chez moi le mercredi 15 mai 2019 avec du cycotec j'ai respecté les ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2019 par
Andy31200

Peur de tomber enceinte

Bonjour! Alors voilà, je suis pas mal angoissée car j’ai eu 2 rapports non protegés avec mon copain, il y a moins d’une semaine (nous nous sommes fai...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2019 par
Andy31200

Saignements après la pilule du lendemain

Bonjour, Ma situation est la suivante: j'ai eu mes règles le 1er mai, le 7 mai, je suis allée à mon rdv chez mon gynécologue, elle m'a prescrit du...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
Andy31200

Question urgente sur la pilule asumate20

Bonjour, J’ai commencé à prendre gracial(pilule)le premier jour des règles puis mon gynécologue m’a dit de prendre asumate20 ,donc après une semaine...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
Nisrine

Jai bloque mes regle avec de la pilules

Bonjour, Jai bloque mes, regle avec de la pilule j'ai fini une boite jai ouvert une autre âpre jai trop male au sein a ce, que ci le blocage qui ma ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2019 par
DCI

Risque de grossesse après rapport protéger

Bonjour, J'ai fait un rapport sexuelle protéger avec mon copain il y'a 3 semaines de cela mais ma question est que : es ce que je peut tomber encein...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2019 par
Andy31200

Implant effet

Bonjour, J’ai mis mon implant il y a un mois et maintenant j’ai des saignement irréguliers et des douleurs au ventre cela est il normal ?

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2019 par
Andy31200

Implant

Bonjour, j’ai un implant depuis 1 ans edemi suite à mon accouchement , je présice que c’est mon deuxième implant , j’ai des douleurs enorme en bas du...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Andy31200

Pilule du lendemain

Bonjour, J’ai eu un rapport non protégé le wkd dernier en plein jour d’ovulation et j’ai pris la pilule du lendemain 15h après, la pharmacienne m’a ...

12 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Andy31200

Besoin de vous lumiere

Bonjour, Tout le monde, je m'appelle milane dans exactement 2 semaine j'aurais 20 ans , alors moi je me suis fait retirer mon l'implanon le 1 avril ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Andy31200

Effet de la pilule du lendemain

Bonjour, j'ai eu des rapport sexuel le 29 mars a 1h30 a 18h j'ai pris la pilule du lendemain et c étais ma première fois une pilule contraceptive le...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2019 par
Andy31200

Pas de regles apres pillule

Bonjour, jai arreter ma pillule il y a 2 mois et demi jai eu mes regles (tres abondantes)le premier mois et la plus rien jai fais 2 test negatif est c...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2019 par
Andy31200

Je souhaite tomber enceinte

Bonjour, J’ai arête ma pillule il y’a 4jours de sa Je souhaite tomber enceinte Mes dernières règles c’était le 30 avril J’ai eu des rapports ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
Andy31200

Pilule et selle molle/ reprise d'une pilule.

Bonjour, ma pilule est Leeloo Ge, je vous explique et j'espère que vous répondrez à mes questions.. merci d'avance: j'ai pris ma pilule à 21h (c'ét...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
Andy31200

Pilule leeloo gé

Bonjour, Je prends la pilule Leeloo Gé depuis le mois d’avril. J’ai fini ma plaquette mais mes règles durent depuis 6 jours déjà je trouve ça long s...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
Andy31200

Oublie de pilule

Bonjour, J’ai oubliée ma 5 eme pilule de la plaquette qui est une pilule basique. J’ai eu un rapport non protégé ce soir là et me voilà en stresse ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2019 par
Andy31200

Implant contraceptif

 Résolu

Bonjour, ça fais 2 ans que jai mon implant, et donc 2 ans que je n'est pas perdu une goute de sang, ... depuis 2 jours je perds une quantité assez inq...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
Ophelie

2 eme ivg

Bonjour, En 2018 j’ai fait une ivg par aspiration et la rebelotte j’en ai refait une il y a un mois toujours par aspiration mais à contre cœur je me...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2019 par
joraline

Nomegestrol arrow, contraceptif ?

 Résolu

Bonjour, ayant des règles très douloureuses et entrant en période d’examens, mon médecin m’a préscrit Nomégestrol Arrow 5mg. Je dois prendre un compri...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
Andy31200

Oublie pilule 3 jours

Bonjour, Nous somme mercredi j’ai eu un rapport avec mon copain j’ai oublier ma pilule samedi dimanche lundi ece que il y a un risque j’espère avoir...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2019 par
joraline

Prise de sang avant ivg

Bonjour, Alors voilà, jeudi, je vais subir une IVG par aspiration. Les sages femmes m'ont fait faire une prise de sang pour déterminer mon groupe sa...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
Andy31200

Femme inquiète

Bonjour, Comme méthode de contraception j’ai le stérilet Mirena, en faisant ma toilette intime je ne sens plus les fils, est il possible qu’il soit ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2019 par
Andy31200

Pilule du lendemain

 Résolu

Bonjour, j’ai pris la pilule du lendemain. Dois-je reprendre ma pilule normale ou dois-je attendre d’avoir des règles ?

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2019 par
Andy31200

Nouvelle pilule

Bonjour, Voilà jai terminé ma pilule actuelle jai laissé mes 7 jours de règles puis jai commencer ma nouvelle pilule le samedi comme jaurais fais ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2019 par
Andy31200

Melodia temps contraception

 Résolu

Bonjour mesdames, je prend la pilule depuis 3jours et je me demandais a partir de combien de temps la pilule est contraceptive merci bien ?

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2019 par
Andy31200

Doute sur une grosesse

 Résolu

Bonjour, Voila je suis nouvelle je prend pas de pillule avec mon copai. On se protege oui et non pendant les rapport parfois oui avec des preservati...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
Anonyme_1777
Résultats 7551 - 7600 sur un total de 30 262