Oubli de la derniere pilule de plaquette leeloo
homs2
Messages postés
2
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour' aujourd hui mardi je m aperçois que je ai oublié ma dernière pilule (la 21 me pilule) mardi dernier. Je suis censée reprendre la première pilule de ma nouvelle plaquette demain soir. Dois je la prendre ce soir? Et ainsi je aurais respecter l'arrêt de 7 jours. Est ce que je peux récupérer ma bêtise comme ça? Merci de me confirmer que je serais bien protéger sur la semaine suivante et nous aie ainsi pas de risque. Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Oubli de la derniere pilule de plaquette leeloo
- Oubli pilule leeloo et rapport - Accueil - Pilules contraceptives
- Oubli pilule daily gé - Guide
- Plaquette pilule leeloo - Guide
- Plaquette - Accueil - Analyses de sang
- Pilule leeloo gé enceinte - Accueil - Conception
oubli pendant la 3e semaine de la plaquette : prendre les comprimés restants aux jours prévus et enchaîner directement avec la plaquette suivante sans période d'interruption. Des saignements irréguliers peuvent survenir pendant la deuxième plaquette.
Il est également possible d'arrêter prématurément la plaquette à la date de l'oubli, ce qui aura comme conséquence de provoquer des règles. Une nouvelle plaquette est commencée après un délai de 7 jours.
En savoir plus sur http://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gp4392-LEELOO.html#dYU9Z33bFkpxvU9V.99