Oubli des 3 premiers comprimés de la plaquette
Abnb
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en panique, j'ai oublié de recommencer ma plaquette , je devais reprendre le premier comprimé jeudi et je viens de m'en rappeler (dimanche) cela fait donc 3/4 jours d'oublis en début de plaquette, j'ai eu des rapports sur cette période d'oublis...
je voulais donc savoir ce que je devais faire, reprendre le comprimé d'aujourd'hui ? Attendre le prochain cycle ? Et si il y a un risque de grossesse car j'ai eu un rapport nn protégé vendredi (2e jour d'oubli)... merci d'avance pour votre aide
Je suis en panique, j'ai oublié de recommencer ma plaquette , je devais reprendre le premier comprimé jeudi et je viens de m'en rappeler (dimanche) cela fait donc 3/4 jours d'oublis en début de plaquette, j'ai eu des rapports sur cette période d'oublis...
je voulais donc savoir ce que je devais faire, reprendre le comprimé d'aujourd'hui ? Attendre le prochain cycle ? Et si il y a un risque de grossesse car j'ai eu un rapport nn protégé vendredi (2e jour d'oubli)... merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Oubli des 3 premiers comprimés de la plaquette
- Choses a éviter les 3 premiers mois de grossesse - Guide
- Quels sont les premiers symptômes de la maladie de charcot ? - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Jeune de 3 jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Premier symptômes de la grippe - Accueil - Maladies infectieuses
- Plaquette sanguine - Accueil - Analyses de sang
1 réponse
Bonjour
Et ta notice dit quoi pour les oublis de première semaine ?
Et ta notice dit quoi pour les oublis de première semaine ?
Abnb
Messages postés
7
Statut
Membre
Qu il faut contacter son médecin
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 571
Quel nom de pilule ?
Abnb
Messages postés
7
Statut
Membre
Il faut que j'attende demain pour ça et j'hésite vrmt a l'app... mais rester sans savoir quoi faire y a rien de pire
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 571
Quel nom de pilule ?
Abnb
Messages postés
7
Statut
Membre