A voir également:
- Leloo pilule
- Pilule acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Slinda pilule - Guide
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Pilule thrombose - Accueil - Pilules contraceptives
- Pilule progesterone - Accueil - Pilules contraceptives
2 réponses
Bonjour,
Sur la notice tout est indiqué, ce sont plutôt des saignements de privation d'hormones. C'est normalement à la semaine de pause que tu les as.
Il se peut que tu n'es aucun saignement entre 2 plaquettes. Si au bout de 2 plaquettes il n'y a rien, consultes ton médecin.
Si les saignements se produisent à l'enchaînement de la seconde plaquette, continues à la prendre.
Sur la notice tout est indiqué, ce sont plutôt des saignements de privation d'hormones. C'est normalement à la semaine de pause que tu les as.
Il se peut que tu n'es aucun saignement entre 2 plaquettes. Si au bout de 2 plaquettes il n'y a rien, consultes ton médecin.
Si les saignements se produisent à l'enchaînement de la seconde plaquette, continues à la prendre.