Pilule du lendemain, pertes marron
Chticha
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, alors voila je vous explique.
J'ai eu mes règles du 14 décembre au 19 décembre. J'ai eu un rapport avec mon copain le 22 décembre, le préservatif à craqué, j'ai donc été prendre la pilule du lendemain (2 ou 3h après). Voila que depuis mardi j'ai des pertes marrons quand je m'essuie et j'ai mal dans le bas du ventre...je me demande si c'est mon ovulation ou si c'est les effets secondaires..si quelqu'un a déjà vécu ça, peut il m'aider? Me dire combien de temps ces pertes vont durer ?
Merci
J'ai eu mes règles du 14 décembre au 19 décembre. J'ai eu un rapport avec mon copain le 22 décembre, le préservatif à craqué, j'ai donc été prendre la pilule du lendemain (2 ou 3h après). Voila que depuis mardi j'ai des pertes marrons quand je m'essuie et j'ai mal dans le bas du ventre...je me demande si c'est mon ovulation ou si c'est les effets secondaires..si quelqu'un a déjà vécu ça, peut il m'aider? Me dire combien de temps ces pertes vont durer ?
Merci
A voir également:
- Perte marron pilule du lendemain forum
- Peut on arrêter la pilule du jour au lendemain - Guide
- Perte marron apres ovulation - Accueil - Règles - Pertes
- Sperme marron - Accueil - Santé de l'homme
- Comment savoir si la pilule du lendemain a fonctionné - Accueil - Pilules contraceptives
- Piqûre de guêpe gonflement le lendemain - Accueil - Piqûres