Règles marron qui durent....

Alexine_r
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 30 décembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2016
- 30 déc. 2016 à 00:01
Andy31200
Messages postés
132462
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 juin 2022
- 30 déc. 2016 à 11:51
Bonjour,
Je vous explique d'abord mon pb. JE j'ai jamais eu mes règles naturellement et j'ai tjrs pris duphaston pour les déclencher pour ensuite prendre la pilule et les avoir tous les mois. J'ai du arrêter la pilule pour faire des examens car j'ai des pb d'hormones et on essaye de trouver ce que j'ai exactement. Après les examens j'ai pris duphaston et sous 10 jours les règles ont commencées à arriver comme d'habitude. Le problème est que depuis le 15 décembre (JE vous écris le 29 actuellement) je les ai encore mais jamais de perte de sang que des pertes marrons et pas abondantes du tout. Je ne pense pas être enceinte je prend la pilule depuis le 15. Ma gyneco n'est joignable que la semaine prochaine alors si vous avez une idée de ce que cela pourrait être merci de m'aider et de vos réponses :)

1 réponse

Andy31200
Messages postés
132462
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 juin 2022
26 004
Modifié par Andy31200 le 30/12/2016 à 08:41
Bonjour et bienvenue,
Tout d'abord, il faut savoir que la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a pas de vrai règles mais des saignements de privation ( effet secondaire ) ces saignements peuvent être absents avec certaines pilules.
Tu as arrêté la pilule, pris du Duphaston, repris la pilule...tu comprendra que ton cycle hormonal à été de ce fait fortement perturbé...
Ces pertes marron sont sans doute du " vieux " sang qui en s'oxydant prend cette couleur.
" Je ne pense pas être enceinte je prend la pilule depuis le 15"
Attention, certaines pilules ne sont pas efficace immédiatement, lis bien la notice.
J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
0
Alexine_r
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 30 décembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2016

30 déc. 2016 à 11:36
Merci pour votre réponse.
J'ai toujours pris la meme pilule et je l'avais déjà arrêté 1 fois mais je n'ai jamais eu ce problème.
Pensez-vous que je dois faire un test de grossesse ? Ca peut être du a ca ? Ou simplement c'est juste mon cycle qui est perturbé ?
Bonne journée
0
Andy31200
Messages postés
132462
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 juin 2022
26 004
30 déc. 2016 à 11:51
Oui ton cycle est perturbé.
0