Saignements legers depuis 1 semaine

Résolu
Bibinc
Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 1 janvier 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2017
- 1 janv. 2017 à 09:10
Andy31200
Messages postés
133986
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 août 2022
- 1 janv. 2017 à 14:23
Bonjour,
Depuis 1 semaine j'ai des pertes marrons et desfois de légers saignements. De plus j'ai eu des regles moins abondantes que d'habitudes et elles sont apparus 2 semaines plus tôt que prévu ce que je trouve assez étrange car ca ne m'est jamais arrivé. Je prends la pilule Qlaira. J'aimerais savoir si c'est déjà arrivé a quelqu'un et savoir ce que cela signifie car j'aimerais bcp être rassurée ahah merci beaucoup.

1 réponse

Andy31200
Messages postés
133986
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 août 2022
26 155
1 janv. 2017 à 12:18
Bonjour et bienvenue,
Sans doute des effets secondaires de la pilule, lire la notice ahah !
0
Bibinc
Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 1 janvier 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2017

1 janv. 2017 à 12:23
Oui evidemment! Ahah mais étant donné que je prends cette pilule depuis presque 2 ans maintenant je trouvais ça un petit peu étrange
0
Andy31200
Messages postés
133986
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 août 2022
26 155
1 janv. 2017 à 12:26
Les effets secondaires peuvent survenir à tout moment, même après deux ans...
0
Bibinc
Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 1 janvier 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2017
> Andy31200
Messages postés
133986
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 août 2022

1 janv. 2017 à 14:20
Certes! Merci beaucoup.
0
Andy31200
Messages postés
133986
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 août 2022
26 155
1 janv. 2017 à 14:23
mais de rien.
0