Mal de ventre , regles en retard
ceelioushh34
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir les filles.
J’ai énormément mal en bas du ventre depuis bientôt 3semaines. Je prend la pilule mais pendant 1jour je l’ai pas prise je l’ai oubliée , quand je touche mon ventre j’en sens qui l’ai beaucoup plus dure je sens mes abdos beaucoup plus que d’habitude mes seins son un peux plus lourd , je sais pas du tout si y’a des symptômes de grossesse j’ai un peux mal en bas du dos
Merci pour vos réponses les filles.
Bonne soirée
J’ai énormément mal en bas du ventre depuis bientôt 3semaines. Je prend la pilule mais pendant 1jour je l’ai pas prise je l’ai oubliée , quand je touche mon ventre j’en sens qui l’ai beaucoup plus dure je sens mes abdos beaucoup plus que d’habitude mes seins son un peux plus lourd , je sais pas du tout si y’a des symptômes de grossesse j’ai un peux mal en bas du dos
Merci pour vos réponses les filles.
Bonne soirée
A voir également:
- Mal de ventre , regles en retard
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Mal aux ovaires apres les regles - Accueil - Questions gynécologiques
- Ventre plat en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
- Fin de grossesse mal au ventre comme les règles - Accueil - Maux de la grossesse
Un vendredi mais j’ai eu mes regles hier sauf que ca a un peux coulée le matin apres plus rien jusqu’a que je me couche vers 21heure Ce matin ça avais coulée un peux , puis depuis 14heures plus rien..