Les discussions

Oublie de pilule

Bonjour, j’ai oublié ma pilule (optimizette) plus de 12h, le délai de 12h est-il variable à 25 minutes près ? J’ai pris le comprimé à 12h25 de retard ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Andy31200

Je veux pas être enceinte

 Fermé

Quelles sont les conséquences après avoir pris une pilule du lendemain ?

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2018 par
joraline

Je veux pas tomber enceinte

 Résolu/Fermé

Et si j’ai eu un rapport non protéger que j’ai pris la pillule de lendemain qu’elles sont les conséquences que je peux avoir ? Et si je tombe encein...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
joraline

Avortement naturel avec les plante avec 2jours de

Bonjour, Comment avorter avec le persil.?

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Andy31200

J’ai peur de tomber enceinte

Bonjour, hier soir vers 3h du matin j’ai eu un rapport avec mon copain et nous n’avons pas utilisé de préservatif puis vers 6h du matin nous l’avons r...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Douleur anormale au sein et retard règle

 Résolu

Bonjour, J'AI UN TRES GROS SOUCIS!! Il faut absolument qu'une personne me dise ce qui m'arrive. J'ai beau faire des recherches je trouve aucune...

12 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
joraline

Problème perte marron épaisse et douleur au dos

Bonjour à toutes ,voilà j'ai terminer ma pillule le mercredi et habituellement j'ai mes règles 2 jours plus tard hors au bout de 4 jours j'ai eu des ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Vomissements moins de 4heures

 Résolu

Bonjour, J’ai vomis hier soir mais je ne sais plus l’horaire.. Ayant des doutes, que dois je faire sachant que je suis dans la dernière semaine de...

16 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Fausse couche ou regles importante ????

Bonjour, Le 1er mai , j'ai fait enlever mon sterilet Mirena apres 5 ans. J'ai eu mes saignement du a lenlevement du sterilet environs 2 ou 3 jours a...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Pilule du lendemain rapport

Bonjour, J'ai la PDL 4h avant mon rapport sexuel. Or je suis pratiquement dans mon ovulation. Y a t'il risque de grossesse?

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

2 ivg rapprochées, possible ?

Bonjour, Je voulais savoir si je peux faire une 2eme IVG au cour de 6mois?

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Mal au téton

Bonjour, J'ai Mal au téton depuis trois jours je ne suis pas enceinte j'ai me suis fait mettre des resort Au trompes depuis deux ans, Est ce normal . ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Connaissance sur l'avortement

Bonjour, J'aimerais savoir si tu avorte 4 foi tu peux encore avoir un enfant ?

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Implant à la pillules

 Résolu

Bonjour, Ma copine a retirée sont implant il y a 10 jours le jours ou elle a retirer sont implant elle a pris la pilule je voulais savoir si nous av...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Pilule absence de regles et pertes marron

 Résolu

Bonjour, je prend la pilule desogestrel mais je n ai plus mes regles ni de pertes marron est ce normal merci

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Andy31200

Retrait dimplan

Bonjour, j’ai fait retirait mon implan il y a 4 jour et j’ai des saignement maintenant est ce possible que ce soit mes règle qui son revenue ??

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Pillule aide

Bonjour, Depuis maintenant 7jours je prend la pillule triafémi, je suis un peut inquiéte suite à beaucoup d’avis négatif sur cette pillule et au niv...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

La pillule et les risque

 Résolu

Je vlulais savoir si il y avait vraiment un risque de tomber enciente avec la pillule je ne l’ai jamais oublier mais parfois il m’est arriver de pas p...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
joraline

La pilule rouge sans règle est ce dangereux ?

 Résolu

Bonjour, Je prend cette pilule depuis à peine 24 jours et j’ai pris la première le 1 er juin (je sortais de ma période de régles ) le 22 je suis pa...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Es-ce une grossesse?

Bonjour, alors voila j’ai 16ans et depuis peu j’ai des rapports sexuelle avec mon copain du même âge. Dès que nous avons commencer j’ai commencer à ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Contraception oubli

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, J'ai besoin d'aide, je prends la pilule Ludéalgé depuis qques mois pour régulariser mes cycles. (oubli 12h max ) en pér...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Saignements après les règles.

Bonjour, Ne trouvant aucune réponses à ma question, je me permets d'écrire ce post. Est-il normal qu'après une semaine de règles ( elles se sont te...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Oublis de pilule risques grossesse?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Jetait parti chez des amis en week end au début du mois en oubliant ma pillule du coup 4 jours.... Je l'ai prise du coup en rev...

14 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
Andy31200

Enceinte sous pilule avec saignements reguliers?

Bonjour, J'ai eu des rapports sexuels non protégés dont après mon premier rapport sexuel, fait le 10ème jour de mon cycle, qui était non-protégé, j'...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Changement d’horaire de prise de pilule

 Fermé

Bonjour, voilà je prend ma pilule a 19h00 depuis 2 semaines es ce que je peux changer mon heure ? Es ce que je peux la prendre a 08h00 ?

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
joraline

Pertes marrons help !

Bonjour, J’ai eu 4 rapports non protégés il y a 2 semaines ( ejaculation à l’intérieur ). Je prends la pilule en continue depuis 3 mois et demi donc...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Contraception / risque d’être enceinte ?

Bonjour, j’ai 17 ans j’ai des rapports avec mon copain. Enfaite je prends ma pilule depuis 2 semaines a la même heure fixe j’ai commencer pendant mes ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Symptômes grossesse et sterilet mirena

Bonjour, J'ai pour contraception le stérilet mirena depuis environ 1 an et demi suite a la naissance de ma fille. Tout c'est toujours bien passer ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
Narukau

Grossesse/ligature

Bonjour, Je m'appelle Claudine j'ai été ligaturer à l'âge de 30 ans après ma 5eme césarienne maintenant j'ai 36 ans depuis quelques semaines je suis...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2018 par
joraline

Stress d'une grossesse malgré un rapport protégé

 Fermé

Bonjour à tous, J'ai eu un rapport protégé (préservatif, je ne prends pas encore la pilule) avec mon copain dimanche soir. Le préservatif n'a pas ...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
Andy31200

Perdu comprimé pilule contraceptive

Bonjour, J’ai une question urgente à vous poser. Ce matin, en prenant ma pilule, elle est tombée dans mon robinet (maladroite que je suis). J’ai pri...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Oublie de pilule et rapport

 Résolu

Bonsoir à tous, j’ai utilisé ma plaquette une semaine et après l’avoir oublié chez une amie je n’ai pas su prendre ma pilule durant une semaine avant ...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Pillule

Bonjour, J'ai eu un rapport il y a trois semaines, le preservatif s'est déchiré, j'ai pris la pillule du lendemain 2h environ après, j'ai eu mes règ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Moyens de contraception sans hormones

 Résolu

Bonjour, Alors voilà après mon accouchement, il y a presque 3 ans je n ai pas voulu reprendre la pilule, jasminelle, car étant de 4 eme génération...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Y a il un risque de tomber encient

 Résolu

Bonjour, j'ai pris mes pilules 3 jours après l arret de mes règles je l'ai pris a21h00 et j ai eu un rapport sexuels avec mon mari la nuite du 3 jours...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Mal aux seins pilule

 Résolu

Bonjour, je prend depuis 6 mois là pilule, optilova, j’ai eu mes regles il y a une semaine mais depuis qlq jours j’ai super mal aux seins et ils ont d...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Pilule optilova (20)

 Résolu

Bonjour, j’ai commencé à prendre la pilule le premier jour de mes dernières règles. Presque chaque jour j’ai pu voir que j’avais des pertes marrons co...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Santée

Bonjour, es ce que ont peut tomber enceinte avec des ovaires merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2018 par
joraline

Oubli optimizette

Bonjour, J’ai oublier ma pilule optimizette gé, hier le 19 Et nous sommes le 20, j’ai pris les 2 comprimer, l’oublie, et celui du jour, mais le pro...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

1er fois que je prends ma pilule, absence de regle

 Résolu

Bonjour, je vous explique je prends la pilule pour la première fois. C'est optilova en continu donc 21 pilule blanche et 7 marron. J'ai finis les pilu...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Pilule qu'est ce que c'est ?

Bonjour, Je fais appel a vous car je n'ai jamais pris de pilule auparavant, je m'inquiète énormément sur les effets secondaires qui peuvent surgir c...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Gros doute

 Résolu

Bonjour, je sais que ce que je vais vous raconter est vraiment stupide et imature mais bon maintenant c'est fait. J'étais en couple avec mon copain pe...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Aide sur la pilule et ovulation

Bon soir, je voudrais savoir après avoir eu un rapport sexuel non protéger pendant la période d'ovulation. 38heurs après j'ai pris mon pilules. J'aime...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2018 par
joraline

Continuer la pilule pendant ses règles

Bonjour, j'ai commencé à prendre la pilule au début du mois, j'aimerais savoir si à la fin de la plaquette je commence directement la prochaine ou si ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Andy31200

Pilule optilova - peut être enceinte?

 Résolu

Bonjour, alors mon cas est assez spécial enfin je n'ai vu pratiquement aucun poste de ce genre, je vous explique: je prend la pilule optilova depui...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Risque de grossesse

Bonjour, j'ai 18 ans et je m'inquiète beaucoup au sujet de la grossesse y a 1 mois j'ai eu des rapports sans préservatifs mais je prend la pilule que ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Andy31200

Saignements après norlevo

 Résolu

Bonjour j’espère que vous allez bien moi voici mon problème... Il y’a 7jrs mes règles sont finis c’est à dire le mercredi 13 juin . Le jeudi 14 jui...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Oubli de pillule !

 Résolu

Bonjour, Je prends ma pilule depuis un peu plus d'un an et j'ai eu mes règles du 11 au 15 juin environ, j'ai donc repris une nouvelle plaquette su...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ? sous pilule

Bonjour, Alors Voila je prends la pilule (Leeloo) depuis 5jours, aujourd'hui c'était la fin de mes règles et avec mon copain on a fait l'amour, il a...

11 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

J'ai eu des rapports non protégés.

Bonjour, j'ai eu des rapports sexuels avec ma copine le septième jour de ses règles c'est à dire hier et le préservatif a craqué alors est-ce possible...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 10301 - 10350 sur un total de 30 291