Les discussions

Arrête de la pilule

Bonjour, Jai arrête ma pilule apres Mes dernière regles se qui veuc dire que à la fin de la plaquette j'ai eu Les réglé et jai pas recommence la pro...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
lafouine.

Sterilet cuivre

Bonjour, Je viens vers vous car je me fais du soucis par rapport a mon sterilet cuivre ut 380 mona lisa... Voila je porte ce sterilet depuis 3ans d...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte après mes règles

Bonjour, J'ai commencer à avoir mes règles le 8 août et elle se sont fini le 12 j'ai eu un rapport sans préservatif le 13 je prend la pilule est ce ...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
Andy31200

Pillule , arrêt , pas de règles , reprise?

 Résolu

Bonjour, Alors voila je prenais la pillule depuis 3ans et un événement est arrivé dans ma Vie Et suite à un événement je l'ai oublié plusieurs fois ...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Prendre la pillule sans que les parents soit au courant

 Fermé

Bonjour, J'ai 16 ans dans 4 mois. Je suis Avec Mon copain depuis bientôt 2 ans. Nous avont deja eu des rapports et pour plus de sécurité je voudrai ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
joraline

Oubli de la première pilule

Bonjour, Je prends la pilule ludéal gé depuis 4 ans. J'aurais dû reprendre ma pilule la semaine dernière. Mardi dernier (8 août) j'ai eu gros dout...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Grossesse ou pas ?

Bonjour, J'ai un retard de 2 jours, et d'habitude j'ai toujours mes règles régulièrement. Je prend la pilule et je ne prend pas de préservatif, j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Pillule du lendemain avec régles

Bonjour, Alors voila, j'ai eu un rapport non protégé avec ma copine et le lendemain elle a pris la pilule du lendemain; Puis par la suite elle a eu ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2017 par
lafouine.

Retrait implant

Bonjour, Bonjour moi j'ai veux le retirer mon implant mais j ait mais. Règle. Vous penser que que il sera retiré mais réglé vont partir merci de ne...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2017 par
Andy31200

Oublie de pilule et rapports protégé

 Résolu

Bonjour, J'ai oubliée un comprimé de ma pilule la 3e semaine donc je l'ai pris le lendemain supérieur a 12h et j'ai pris celui du jour a la même heu...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
lafouine.

Regle ou pas regle

Bonjour, je vous ecrit car j'aurais besoin d'un peu de lumière encore une fois . Alors ce mois si j'ai eu mes règles Samedi comme d'habitude le prem...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
Nana972

Les effets secondaires du pregnon

 Résolu/Fermé

Bonjour, Après avoir pris la pilule pregnon suite au rapport sexuel j'ai remarqué que j'avais des maux d'estomac et De tête mais pas De saignement ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
lafouine.

Oublie de pilule, rapport non protégé

Bonjour, On est aujourd'hui mercredi, j'ai eu un rapport non protégé où mon copain a finis en moi vendredi soir, et j'ai oublié ma pilule le samedi ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
lafouine.

Risque de tomber enceinte après avoir pris la pilule du lendemai

Bonjour, J'ai 17 ans et J'ai eu des rapports sexuels avec mon copain un jour avant ma période d'ovulation,mais des rapports protéger mais pendant c...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
lafouine.

Douleur règle sous la douche

Bonjour, Désolé de vous poser cette question, mais aujourd'hui, en allant dans la douche, je me suis mis le pommeau de douche sur le bas ventre, e...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2017 par
lafouine.

Problème avec ma mère / contraception

Bonjour à tous. Voilà je m'appelle Emma et j'ai 14 ans. Je prend la pilule depuis maintenant 2 semaines. C'est ma mère qui m'a amené chez la gynéco ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Des pertes blanches est marrons

Bonjour, j'ai 17ans j'ai une contraception (l implan) cela fait 1ans au debut javais mes regles a partir du mois février je les es plus jamais revue...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2017 par
lafouine.

Oubli pilule 14h

Bonjour, Jai oublier de prendre ma pilule hier soir à 21h10 comme d'habitude et je l'ai donc prise à 10h50 ce matin (14h après la prise normale )qua...

15 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
Tiquent

Aide pour arrêt de grossesse

Bonjour, j'ai eu un rapport dimanche 14 aout 2017, non protégé , cela mes déjà arrivé auparavant par coup de chance je n'étais pas enceinte mais la...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2017 par
lafouine.

Pilplan

 Résolu

Bonjour, j'ai oublier de prendre ma pilule pd 6jrs mais pd les 6jrs je 'nai pas Eu de rapport ... mais l'oublie a provoquer regles donc je voulais ...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Douleur à la poitrine et bleu

Bonjour, Je prend ma pilule depuis 10 ans, j'ai changé de contraception il y'a 3 mois et la depuis 3 jours j'ai des douleurs très vives dans la poit...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment faire un avortement

Bonjour, Bonjour je suis senegalaise je n'ai jamais faire de rapport et je suis enciente de 3semaine je suis majeur mais je ne dispose pas de moins ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
lafouine.

Tomber enceinte sans rapport

 Fermé

Bonjour, Peut on tomber enceinte sans faire de rapport

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2017 par
joraline

Tres sérieux

Bonjour, Je suis enceinte de 2semaines et demi. J'aimerais savoir comment avorter naturellement

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
labricole47

Saignements avant fin de la plaquette

bonjour ! alors je viens de prendre la pillule pour la première fois il y'a maintenant bientot 1mois, c'est Optilova 20. il me reste 3 comprimé ( co...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
joraline

Tiraillement bas ventre et perte roser

Bonjour, Voilà le mois dernier j'ai eu mes règles durant deux semaines mais elle était marron rouge bizarre (désolée des mots) une fois mes règles ...

11 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Pilule du lendemain et grossesse

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et je me suis inscrite car je suis très inquiète... J'ai 17 ans et j'ai subi un avortement en décembre dernier...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
CamilleB99

Saignements en dehors des règles

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé il y a 1 semaine, j'ai pris la pilule du lendemain 10 minute après. Je n'ai eu aucun effet secondaire. N...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Peur d'être enceinte malgré pilule du lendemain

Bonjour, à tous bon je m'explique le samedi 12 août j'étais avec mon fiancé on flirté et c'est aller assez loin . Il ne m'a pas pénétrer ( je suis tou...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Nanna9571

Arret de pilule

Bonjour, Ici Sophie, J'ai arrêté de prendre les pilules le premier jour de la période d'ovulation, le 13 (date d'ovulation: 18, premier jour de la p...

13 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Enceinte? avoir 2 fois ses règles ?

Bonjour, Alors voilà, j'ai eu des rapports avec mon petit ami le 14/07. Utilisation d'un préservatif masculin, jusqu'ici aucun soucis. J'ai eu mes r...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Oubli pilule

Bonjour, Le lundi 14 août matin j'ai eu un rapport. J'ai oublié de prendre ma pilule le 14 aout le soir normalement vers 23h. J'y ai pensé ce ma...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Rapport sexuel protégés mais retard de mes règles. pourquoi ?

 Résolu

Bonjour, J'ai 17ans et cela fais maintenant plus d'une semaine (presque 2) que j'attend mes règles. Mon cycle est assez long mais je ne les ai jamais...

12 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Oubli de pilule 4 jours

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j’ai un problème de contraception. Effectivement cela fait maintenant 4 jours que j’ai oublié ma pilules ( je le...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Pilule rose sans règles

Bonjour, Je prend la pilule optilova, et pour la première fois mes règles ce sont arrêtées en plein milieux des pilules roses, est ce que ca risque ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Reprise de pillule

 Résolu

Bonjour, Pouvons nous avoir un rapport le jour meme de la reprise de pillule (arret de 7jours)?

12 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
Mo

Quand faire le test de grossesse apres la pilule du lendemain

Bonjour, J ai eu un rapport sexuel non proteger. J ai pris la pilule du lendemain et j aimerais s avoir quand faire le test de grosesse au meilleur...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
joraline

Pillule du lendemain

Bonjour, pendant 10 mois j'ai eu un copain et durant cette relation j'ai pris 2 fois la pdl. ça fait 5 mois que je ne suis plus avec et le 31 juillet ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Symptôme de grossesse et le stérilet mirena

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque semaine j'ai des symptôme de grossesse ... Mal de coeur, d'estomac, crampe dans le bas du ventre, et depuis fin juillet débu...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Effet arrêt de pilule

 Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant 3 mois que j'ai arrêté la pilule Daily Gé mais je n'ai toujours pas mes règles (et j'ai bien fait tout les test néce...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Oublie de pillule "optilova"

Bonjour, Je prend normalement ma pillule Le soir entre 22h 00h00 et hier soir je les oubliée, ce matin je me suis levée à 6h05 alors je les immédi...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Stress du à un moment avec son copain

Bonjour, cela fait deux jours que j'ai des grosses douleurs au ventre et je voulais savoir si en ayant une fois l'amour sans protection mais en ayant ...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
lafouine.

Mal de ventre aprés rapport non proteger

Bonjour, Je vien d'avoir un rapport non protéger (Ejaculation interne) et je voulais savoir si c'etait normal que j'ai des maux de ventre ? (J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Un renseignement

Bonjour, Je voudrais quelque renseignement svp! Jai arrêter la pilule comme prévue à la fin de ma plaquettes 1 semaine. Je les donc reprise mercr...

18 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
lafouine.

Réponse

 Fermé

Non je ne les pas lus ! C'est l'Udeal G

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2017 par
joraline

Peur d"etre enceinte

Bonjour, Bonjour à tous, J'ai 20 ans, sous pilule optilova, un copain, dépistage des mst fait, donc rapport sans préservatif, mais depuis quelques ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Sos pas de règles après l'arrêt de la pilule

Bonjour, J'ai commencé à prendre la pilule' Gracial ' pour la première fois de ma vie juillet dernier, normalement je devais avoir mes règles dans ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Peur grossesse avec pilule

Bonjour, alors voilà, je suis sous pilule depuis 2/3 mois. Il y a presque 1 mois, avec mon copain nous avons eu un rapport non protege, enfin c'était ...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
anonymeqlq

Probleme pour grossesse indesiré

Bonjour, Je vous écris pour esperer avoir des réponses , j'ai 16 ans et ai une partenaire de 16 ans , hier nous avons fait l'amour comme d'habitude ...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
lafouine.

Problème de pilule

Bonjour, Cette année aillant eu 3 mois de vacances, j'ai décidée d'enchaîner trois plaquettes. ( J'avais demandé à mon médecin avant, il disait qu...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 12751 - 12800 sur un total de 30 295