Les discussions

Prise de poids suite à la pose d'un stérilet jaydess

Fermé

Bonjour, je me suis fait poser un stérilet Jaydess en avril 2015 et peu de temps après (quelques mois) j'ai pris 8 kilos, puis 2 autres kilos l'an...

Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
lucyinthesky13

Quel est le meilleur test de gro

Bonjour, Sil vous plaît j'aimerais bien savoir si le test de l'urine n'est pas si sûr car je l'ai déjà fais et c'est positif mais les symptômes ne s...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Andy31200

Règles, nausées, migraines 1s apres la pillule du lendemain

Bonjour, Il y a 1 semaine mon copain et moi avont eu un presque rapport non protégé, il a rentrer en parti et est ressorti, par securité j'ai décider...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
joraline

Règles douloureuses de 3 jours

Bonjour, j'ai 19 ans et je n'ai jamais pris la pilule et pourtant mes règles ne durent que 3/4 jours max, ça a toujours été comme ça depuis mes pre...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
ju88

Pilule du lendemain , fiable ?

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé avec mon petit ami , il a éjaculer a en position missionnaire , j'ai pris la pilule 1h après , J'ai une ch...

21 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Candys

Risque de grossesse non désirée

Bonjour, je voudrais savoir si j'ai des risques de-rapidement tomber enceinte] parce qu'on a abusé de moi ya deux jours de cela et j'avais senti un li...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Pilule recente

Bonjour j'ai une autre question, Avec Mon copain nous sommes ensemble depuis maintenant 6 Mois et je prend la pilule(optilova) très régulièrement dep...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Licorne

Fin de pilule

Bonjour, Je me demandais si on viens de finir notre première plaquette au niveau des comprimés blanc, est ce que on doit absolument finir tous les co...

11 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
lafouine.

Aider moi..

Bonjour, Je m'appelle Mélanie j'ai 17 ans je n'ai plus les règles depuis un moment car j'ai un ampli et ce soir j'ai saigner un peu et quelque chose...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Andy31200

Renseignement apres 1semaine de pilule

Fermé

Bonjour, Avec Mon copain nous sommes ensemble depuis maintenant 6 Mois et je prend la pilule(optilova) très régulièrement depuis 1semaine sauf Un jo...

Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
joraline

Absence de règles= grossesse??

Bonjour à toutes, alors j'ai prit pour la première fois la pillule le mois dernier. Cependant je ne l'ai pas commencé le premier jour de mes règles. J...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Règle sous optilova

Résolu

Bonjour à toutes, Alors voilà mon petit problème ça fait désormais 2 mois que je suis sous pilule Optilova20 après un retrait d'implant (nexplanon) ...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Stilinskistiles

Nausée, envie de vomir, tournis

Bonjour, Ca va faire plus d'une semaine que je me sens bizarre, que ce soit dans les transport, quand je marche, quand je suis debout, j'ai la tête...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Rapport sans protection

Bonjour, J'ai eu une rapport sexuel avec une fille sans capote, je pensais qu'elle prenait la pilule et non, j'ai ejavule dans elle, et ensuite elle...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
lafouine.

Règles

Bonjour, Alors voilà j'ai 16ans et je suis sous pilule depuis 3semaines et depuis ces 3semaines j'ai mes règles mais maintenant elles sont plutôt ma...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème contraception leeloo

Bonjour voilà, cela fait 1 mois que je prends la pilule Leeloo et cela fait bientôt 3 semaines que j'ai mes règles, j'ai de grosses migraines à long...

lafouine.

Est il possible de tomber enceinte avec un implant

Bonjour j'ai 17ans edemi j'avais posé un implant depuis le mois d'avril et là ça fait 1mois je ne règles plus alors que j'avais l'habitude de réglé et...

Utilisateur anonyme

Je prend ma plus pillule et je saigne

Bonjour, Je prend ma pilule en continu depuis plus de 3 mois et hier je remarque que je saigne avec des pertes de sang . Que se passe-t-il ?

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Contraception bebe

Bonjour, jaibaretter la pilule il a environ 2 semaine et demi et depuit je n'es pas eu de fausse réglé quelque bouffer de chaleur et beaucoup de perte...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Andy31200

Avoir des informations sur elaone

Bonjour, voila mon histoire, j'ai eu un rapport avec mon compagnon on a pas mis des préservatifs sachant que c'été en période d'ovulation(06/08/2017)...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
lafouine.

J'ai peur de tomber enceinte

Bonjour* J'ai 20 ans , Sachant que je suis vierge hier soir avec mon copain on a eu des frottements sans préservatif,nous étions nus totalement et...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
lafouine.

Quesque je dois faire

Bonjour, Sa fait 3 jours que je prend la pilule et si se soire jai un rapport quesque je dois faire ??

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Rapport oubli pillule

Résolu

Bonjour, J ai commencé ma pillule lundi 28/08. Je l ai oublier vendredi 01/09 jai eu un rapport samedi 02/09. J ai rattrapper celle que jai oublier ...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Risque de grossesse ?

Bonjour, Voila je prends habituellement la pilule Minerva (le générique de Diane 35) aujourdhui l'ayant oublié chez mon ami j'ai pris un comprimé de...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Oubli pilule

Bonjour, j'ai 16 ans je prend la pilule mais la je l ai oublie le 30/08 et le 31/08 j ai eu des raport le 1/09 et j ai oublie de prendre ma pilule l...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
lafouine.

Risque de grossesse ?

Fermé

Bonjour, Bonjour, J'ai 16 ans et je suis très amoureuse de mon copain (16ans aussi et c'est mon premier copain) on est ensemble depuis plus d'un a...

Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
joraline

Je suis perdu

Bonjour, alors déjà Je tien à m'excuser pour Les faute d'orthographe J'ai commencé à prendre ma pilule le mercredi et là ce jour c'est jeudi je s...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

La pilule levosolo et ellaone

Résolu/Fermé

J'ai eu mes règles le 22/04/2017 qui ont durée 5 jours. Apres j'ai eu des rapports sexuels non protégé le 30/04/2017 avec homme numéro 1 (mon ex). P...

Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
lafouine.

Enceinte?pillule du lendemain

Bonjour, j'ai eu un rapport avec mon copain non protegé il y a de ça deux jours.. sauf que je ne prends pas la pillule, il n'y a normalement " rien " ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
joraline

Temps de protection apres 1ere pilule optidril 30

Bonjour, J'ai 17 ans, j'ai commencé ma première plaquette de 28 comprimés Optidril 30 le 17 août, a 20h. Le 18 aout avec 30min de retard et aujourd'...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Maeva31250

J'ai des doutes sur le père après avoir lu des articles

Résolu

Bonjour, J'ai eu des rapports sexuels non protégé le 29/04/17 avec mon homme mais j'ai pris la pilule du lendemain et il n'a pas de maladies. Normal...

13 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
marieenceinte

Rapport sexuel non protéger sous pilule leeloo

Résolu

Bonjour, Alors j'ai besoin de savoir quelques choses.. j'ai 17 ans et en gros hier j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain avec qui je suis depuis ...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment calculer les mauvaises dates d'une femme

Bonjour, ma femme etait en regle le 26 aout et se terminer le 29 ,je voulais savoir comment calculer ses mauvaises dates?

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Andy31200

Aide sur le norplan

Bonjour, je m'appelle Cyrielle, élève en classe de Tnl avec 01 enfant, âgée de 20 ans. j'ai placé le norplant il y a de cela 1 ANS et c'était pour 3an...

Utilisateur anonyme

Non à la grossesse

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour éviter les grossesses sans préservatif et pullule

Andy31200

Retard de règles + risque de grossesse

Bonjour, alors voila depuis 3 mois je n'ai pas eu mes regles car je continuais ma pilule Leeloo ( je sais que c'est pas bien ). Mais la semaine dern...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Andy31200

Diarrhée vomissements + pilule

Bonjour, Alors voila j'ai 18ans, je prend la pilule depuis quelques temps, avec mon copain nous n'utilisons plus de préservatif. Vers le 6aout nous ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
ju88

Inquiète

Bonjour, Bonjour je voulais savoir si je dois faire un teste car mon dernier rapport avec mon copain êtes pendent les règle et la je suis censé les ...

lafouine.

Peur d'une grossesse non voilu

Bonjour, Sa fait un 2 mois que j'ai recommencé à prendre optilova , et La je suis dans la période dès pilules rouge jen suis à la 3 eme mais mes règ...

lafouine.

Tromper dans mes jours de pilule

Résolu/Fermé

Bonjour, C'est la' premiere fois que je prend la pilule première plaquette de 21jours, et je me suis tromper dans les 4/5 premiers jours, est ce que...

Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Kenza.04

Retard des règle

Bonjour, J ai eu un rapport il y a 4 mois environ non protégé et depuis j ai eu mes règle . Je me pose la question car j ai deux jour de retard es ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
lafouine.

Rapport 1 jour avant les regles et pilulle du lendemain

Bonjour, Je suis vraiment perdue et je vous prie de m aider a comprendre la situation. Hier j ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon ex et auj...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
kina90

Je sais pas si je suis enceinte éclairez moi svp !

Bonjour, bonjour , mon est ashley je suis agé de 17 ans brèf . 5 jour après mes rapport avec mon petit copain , la manifestation des envies de vo...

Docteur Pierrick Hordé

Pertes blanches avec du sang et marrons avant les règles ??

Bonjour à vous, Je suis sous pilule depuis 4 mois. J'ai pris Optilova pendant les 3 premiers mois, puis Leeloo Gé depuis un mois. Mais le mois dern...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
lafouine.

Règle non vu

Bonjour, Je suis Anna J'ai mes règles depuis le 30juillet et ca se termine le 3 août , 2 jours après mes règles j'ai eu des rapports et 11 jrs a...

lafouine.

Primolut nor plus que 20 jours

Salut, je suis sous primolut nor normalement pour 20 jours afin de traiter un kyste, mais je me suis trompée en comptant les jours et je l'ai pris pen...

Utilisateur anonyme

La pillule de lendemain

bonjour, à celles qui ont deja utiliser la pillule d´urgence pouvaient vous m´aider? a la fin de mes regles j´ai eu un rapport avec mon copain est...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
lafouine.

Mal au ventre , stérilet

Bonjour, j'ai le stérilet depuis maintenant 4 mois . mon problème ces que je me suis faire opérée des hémorroïdes mais depuis quelque semaine j'ai t...

lafouine.

Absence de regles inquiétante

Bonjour, Salut , j'ai 16 ans et j'ai eu un rapport sexuel à risque. Je vais vous expliqué ma situation. Je prend la pillule , j'ai eu un oublie pe...

lafouine.

Conseils

Fermé

Bonjour, J'ai eu il y a 2 jours un rapport à risque avec mon copain( peut être 5 secondes avant que j'arrête tout). J'ai pris la PDL 6h environ aprè...

Dernière réponse le 31 août 2017 par
lafouine.
Résultats 12751 - 12800 sur un total de 30 443