A voir également:
- Pilule probleme digestif
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Pilule désogestrel avis - Guide
- Systeme digestif femme - Accueil - Système digestif
- Pilule acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Slinda pilule avis - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
15 mai 2018 à 15:11
15 mai 2018 à 15:11
Bonjour
Les soucis digestifs liés aux contraceptions hormonales passant par l'estomac sont un effet secondaire qui revient souvent quand on regarde les témoignages des utilisatrices sur le net... Ceci dit il est vrai que ce n'est pas inscrit dans la notice... donc théoriquement ça ne serait pas la pilule en elle-même qui provoquerait ça.
Essai de passer aux contraceptions type patch ou anneau pour voir s'il y une différence.
;)
Les soucis digestifs liés aux contraceptions hormonales passant par l'estomac sont un effet secondaire qui revient souvent quand on regarde les témoignages des utilisatrices sur le net... Ceci dit il est vrai que ce n'est pas inscrit dans la notice... donc théoriquement ça ne serait pas la pilule en elle-même qui provoquerait ça.
Essai de passer aux contraceptions type patch ou anneau pour voir s'il y une différence.
;)
15 mai 2018 à 16:38
Ma gynéco m'avait dit que le patch n'était pas possible pour une endometriose, j'aimerai utiliser des méthodes plus naturelles, j'avais entendu parler de l'alchillé millefeuille qui permettrai de soulager les douleurs liés à l'endométriose.
Modifié le 15 mai 2018 à 17:04
si jamais tu peux lire ceci et le site officiel: https://www.endofrance.org/
pour la phytothérapie ou l'aromathérapie, ne prends rien sans consulter un thérapeute avant ! (aromathérapeute ou phytothérapeute)... la médecine "naturelle" n'est pas anodine... et ne dois pas être prise à la légère....
15 mai 2018 à 21:16
Merci pour ton conseil.
15 mai 2018 à 22:24