Saignement en dehors des regles
RésoluBonjour, Sa fait trois moi que je prend la pilul jai tjr eu des rapport non proteger, je n'es jamais saigner meme pour ma premiere fois jai eu mes re...
Bonjour, Sa fait trois moi que je prend la pilul jai tjr eu des rapport non proteger, je n'es jamais saigner meme pour ma premiere fois jai eu mes re...
Bonjour, je suis un garçon, j'ai 15 ans et ma copine 14. Plus tôt dans la journée, nous avons eu un rapport sexuel mais le préservatif a craqué( il ...
bonjour, je suis Mona et je viens pour me rassurer sur l'usage de la pilule du lendemain. J'ai eu ds rapports non protégés avec mon fiancé et j'ai pr...
Bonjour, j'ai un problème et j'aimerais que vous m'aidez ces derniers temps je stressés beaucoup j'ai eu des rapports avec mon conjoint et le préserva...
Bonjour, Je suis une nouvelle et je veux des conseils. Que faire après les rapports sexuels non protégés.
Bonjour, Voila, j'utilise la pilule minidril j'ai eu des rapports non protégé avec mon copain pendant les 7 jours de pause, et j'ai oublier de prend...
Bonjour, J'ai eu une ivg médicamenteuse il y a quelque semaine, et environ 13 jours après cette ivg, j'ai commencé a prendre la pilule leeloo gé q...
Bonjour, Je prends actuellement la pilule optidril dont la 4e semaine est constituee de comprimé placebo. J'ai eu récemment un oubli de + de 12h su...
Bonjour, j'ai 17 ans je prends la pilule leeloo gé depuis environ 6 mois, je fais vraiment attention de ne pas l'oublier et ça ne met pas arriver jusq...
Bonjour, J'ai eu recourt a une IVG médicamenteuse le 23 juin 2017 suite de ma 2 ème prise de cache j'ai eu des saignement qui ce son arrêté puis re...
Bonjour, Je prend optilova pour la première fois , je sais que je doit la prendre le premier jour de mes règles mais quelle comprimer je doit prendr...
Bonjour, J'ai pris la pillule du lendemain et 6 jours après, j'ai des saignements. Est ce que je peux commencer la prise de la pilule contraceptive ...
Bonjour, J'ai 33 ans et je ne prends pas de contraception sauf préservatifs. J'ai des règles très régulières sauf ce mois ci : 10j d'avance et un fl...
Bonjour, je suis en vaccances a bamako et je suis enceinte de une semaine mais je ne sais vraiment pas comment m y prendre pour avorter ici quelqu'u...
Bonjour, alors voila j'ai besoin de vos avis. j'ai eu mon loulou en octobre,depuis mon accouchement j'ai repris un cycle normal de 27 jr, je suis ...
Bonjour, enfait je voudrais prendre la pilule contraceptive mais je ne veux pas k mes parents soient au courant...étant donné que pour les mineurs l...
Bonjour, Je voudrai savoir j'ai un implant mais j'ai mal au ventre j'ai mal en bas du dos j'ai des nausées Es que je peut être enceinte j'attend vo...
Bonjour a toute! Je vous expose ma petite crainte, j'ai oublié 2 pilules après avoir commencé une nouvelle plaquette celle du 6e jour (mercredi soi...
Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide je m'inquiète beaucoup, voilà je prend la pilule "drospirénone" c'est une plaquette de 24comprimés avec ...
Bonjour, Aujourd'hui j'ai essayer le test de grossesse de grand mere celui avec le gros sel pour celle qui l'on deja fait marche t'il ? Et que signi...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide, je prend la pillule de 24comprimes avec 4sans rien dedans, je suis a ma première prise sans rien et jai eu un ra...
Bonjour, alors voilà j'ai 16ans et j'ai des rapports avec mon copain. Le dernier rapport remonte au dernier jour de mes règles qui étaient du 28/06 ...
Bonjour, J'ai eu mes règles du 14/08 au 19/08 Après 1 mois d'arrêté de pilule je l'ai reprise le premier jour de mes règles. Le problème c'est que de...
!!LISEZ D'ABORD!! Bonjour, alors tout d'abord ne me bloquer pas mon poste en disant "veuillez poursuivre ici" en mettant le lien de mon ancienne conve...
Bonjour, Voilà je me pose une question je fête mon anniversaire un samedi 16 septembre à ce moment la j'aurai mes règles depuis déjà 2 jours alors j...
Bonjour, Je me permet de poser une question qui me tracasse pas mal ces derniers temps, avant de songer à consulter un planning familial. Voil...
Bonjour, J'ai des pertes marrons depuis 3 jours je doit avant mes regle dans 1 semaine j'ai eu un rapport se mois et je prend la pillule jai eu un o...
Bonjour, Jai 16 ans et j'ai eu aujourd'hui dans l'après midi un rapport sexuel avec mon copain enfin deux rapport, le premier protégé ou il y a eu é...
Bonjour, aujourd'hui cela va faire 2mois que j'ai arrêter ma pillule.. Mais entre deux jen est reprise qu'une car jetait pas vraiment sur de mon choix...
Bonjour, Bonjour je voudrais svp avoir plus d'infos. J'ai pris une plaquette de Jasmine et j'ai commencé une deuxième plaquette , au bout du troisiè...
Bonjour, le mec na pas pu éjaculer sur moi car il s'est retiré à temps aprés il a pu nettoyer son gland avec du mouchoir aprés on a recommencé a fai...
Bonjours alors enfaite sa fais 11 jours aujourd'hui que j'ai mes règles et elles ne sont pas abondante. J'ai commencer la pilule y a deux mois mainten...
Bonjour à tous ! Le 8 juin j'ai vu mon copain et nous avons fait des preliminaires. Je ne prends pas la pilule. Il n'y a pas eu de contact sexe/ vu...
Bonjour, j'ai eu un rapport non protéger avec mon copain et je prenais ma pilule sans oublie rien. Il y a des risques de tomber enceinte ? Parce que d...
Bonjour, J'ai un rapport Non protégé vendredi dernier Et j'ai oublier de prendre Ma pillule Le dimanche suivant , c'était Ma derneire semaine de pri...
Bonjour, pendant là 3eme semaine de ma plaquette j'ai oublier ma pilule le mardi soir je les prise le mercredi après plus de 12h, j'ai donc continue...
Bonjour, Je souhaiterai mettre un terme a une grossesse de deux semaines Cordialement.
Bonjour, J'ai pris ma pilule le samedi soir et ai eu un rapport non protégé le dimanche après-midi malheureusement je me suis rendue compte que j'av...
Bonsoir, J'ai commencé à prendre la pilule Optilova20. Il fallait commencer la première plaquette le premier jour de mes règles. Donc je l'ai comm...
Bonsoir , J'ai 22 ans & Je suis maman d'un petit Lorenzo de bientôt 4 Ans . Je me permet de vous expliquer ma situation. Il ya un an et ...
Bonjour, J'ai 17ans et avec mon copain on a eu un rapport non protéger mais je prend la pilule depuis presque 1ans. Le problème c'est qu'on a fait...
Bonjour, J'ai tendance à être très facilement anxieuse par rapport à la contraception d'où la raison de ce message. J'ai commencé Optimizette ...
Bonjour, Il y a 3 semaine j'ai eu un rapport sexuel pendant ma pilule rouge, après les 3 semaines je n'est pas encore mes règles et je suis à la tro...
Bonjour, Donc j'ai oublié de prendre ma plaquette de pilule qui est chez moi, je suis chez mon copain jusqu'à samedi, j'aurais voulu savoir si il y ...
Bonjour, J'ai 15 ans et je prend la pillule et quand je suis debout mon ventre et dur et ronde J'aimerai savoir pourquoi J'ai oublier de prendre...
Bonjour, J'ai pris la pilule du lendemain tout de suite Après le rapport au bout de deux jours je mal au ventre se normal aux c'est l'effet de la p...
Bonjour, Je suis un peu stressée car j'ai fini ma 1ère plaquette optilova il y a 6jours et cela fait 5jours que j'ai mes règles, mais il y a très pe...
Bonjour, J'espère que vous vous portez bien. J'ai un sérieux problème. J'ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon copain. C'est a dire sans pré...
Bonjour, combien de temp peuvent durée les effets secondaires suite a la prise de la pilule du lendemain ?
Bonjour, J'ai des douleurs au ventre es au ovaires comme si j'avais mes règles mais ce n'est pas le cas et j'ai des envies de vomir et des bouffé de...
Échangez sur les différentes méthodes contraceptives : pilule, stérilet (DIU), implant, préservatif, contraception d'urgence… Efficacité, effets secondaires et conseils pour choisir la contraception adaptée à votre situation.