Les discussions

Inquiétude

Bonjour, j'ai eu un rapport protégé hier après midi mais le préservatif à craqué je prend la pilule depuis 12jours mais je l'ai oublié hier soir e...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
lafouine.

Retard de règle pilule d'urgence

 Résolu

Bonjour, Ça fait 4 ans que je prend la pilule minidril, il y a un mois j'ai décidé de l'arrêter car jai peur de devenir stérile plus tard. Il ...

14 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
lafouine.

Des règles pas comme d'inhabituelles

Bonjour, Alors j'ai eu un rapport à risque , apparamment il etait puceau et ( desoler des détails ) mais quand il est rentré 2 min apres il a consta...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Andy31200

Oubli de pilule !! que faire?

Bonjour, Voilà je suis de nature anxieuse en ce qui concerne le sexe : Lors de la reprise de ma pilule (progestative) je devais la prendre le diman...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Andy31200

Peur de retomber enceinte

Bonjour, Bonsoir tout le monde, Alors voila jeudi derniers j'ai eu un oublie de pilule et j'ai eu un rapport non protéger avec mon copain le s...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Andy31200

Renseignement sur la pillule postinor2

Bonjour, svp qan on prend postinor2 l troisième aprè les rappports nn protégés, el est toujours efficace ?

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Andy31200

Rapport non protégés

Bonjour, Je ne sais pas si quelqu'un va me répondre mais j'ai eu 5 rapport avec mon copain (J'ai 17ans et lui 24, il vie en Belgique et moi en Franc...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Andy31200

La pdl avance peut elle avancer la date des règles?

 Résolu

Bonjour, J'espère que vous vous portez bien. C'est pas le cas pour moi. voilà ma préoccupations: le 3 du mois dernier j'ai eu des rapports non prot...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
lovlyn

Peur detre enceinte

Bonjour, j'avais posé une question le 27 du mois de mars passé j'ai eu des rapports par la suite,et j'ai pris Norlevo 5fois dans ce mois et après l...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Andy31200

Conception

Bonjour, Bonjour Mme; Excusez moi du dérangement. Je me nomme Mme identité supprimée par la modération. J'ai pris votre adresse email sur u...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Amykouya

Besoin de conseil

Bonjour, et bien merci, sil vous plait j'ai des soucis depuis que j'ai fait l'injection contraceptif de 5 ans je me rend compte que je perd des kilo ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Amykouya

Probleme hormonale

Bonjour, Aidez moi svp Jai arrêté la pillule il ya 4 mois, ce qui fait que maintenant jai un cycle irregulier. Aufaite jai eu mes règles le 01 av...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Andy31200

Peut t-on tomber enceinte avec un implant

Bonjour, peut t-on tomber enceinte avec un implant parce que j'ai beaucoup de noser mais je ne veut pas aller faire un teste de grossesse cela fait ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
lafouine.

Menstruations et grossesses aidez moi!

 Fermé

Bonjour, Jai eu mes règles comme prévu et normalement, mais en ce moment je n'arrive pas a manger et jai mal au bas ventre et jai des nausées et ver...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
joraline

Oublie de pilule = prise d'une jaune à la place d'une rouge

Bonjour, je me suis rendu compte ce matin que j'allais aujourd'hui prendre la première pilule rouge de ma plaquette, or cette pilule j'aurais du la pr...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Andy31200

Oublie de pillule

Bonjour, Alors voila j'ai oublier ma pillule le lundi 24 avril, il faut savoir que le mercredi 19 avril j'ai eu un rapport non protege et le samedi ...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Andy31200

Arret optimizette

Bonjour Désirant tomber enceinte j'ai arrêté ma p ilulle optimizette il y a un mois.Je n'ai toujours pas de règles... Puis je être déjà enceinte? M...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Andy31200

Nausée et prise de poids...

Bonjour, en se moment je suis très stressé et un peu fatigué à cause d'un déménagement. Je suis sous pilule depuis 6 ou 7 ans toujours la même.....

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Andy31200

Norlevo et mal en bas du ventre apres 10j

 Fermé

Bonjour, J'ai Eu un rapport Non protéger le dernier jour de Ma période d'ovulation et j'ai pris norlevo Que 48h ap .. J'ai eu mon rapport le 13 Et...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Lisa20

Sos besoin de vos conseils

Bonjour, Je suis désolé de vous déranger mais je vous explique tout.. J'ai un sterilet en cuivre depuis 3 ans , sans aucun probleme mise a pa...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
lafouine.

Pilule (leelo)

Bonjour, Je voudrai savoir quand on prend la pilule (leelo) faut il prendre des pause de 7 jours j'au commencer aujourd'hui (mardi) j ai pris la pil...

13 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
lafouine.

Arret pillule

 Fermé

Bonjour, j ai arreter ma pillule optimizette debut du mois combien de temps apres peu ton tomber enceinte sachant que pour le moment pas encore de reg...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
joraline

Peur de tomber enceinte / ne se rappelle plus si oubli...

Bonjour tout le monde. J'aimerai avoir quelques réponses rapides... J'ai17ans. Je suis avec mon copain depuis 5 mois. Le 10 avril j'ai eu mes r...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
OceaneBts

Sterilet jaydess

Bonjour, Je vais me faire poser un sterilet jaydess et j'aimerai savoir si ca joue sur la libido. Je prenai la pillule avan et j'avai plus de desir ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Andy31200

Retrait implant

Bonjour, Alors voilà j'ai garder mon implant contraceptif pendant 1 mois et demi je l'ai retiré il y a 3 semaines déjà et je me demander quant est ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Andy31200

Arret depuis 21jours de la pillule et toujours pas de règles

Bonjour je vous explique mon cas pour que vous puissiez comprendre mes dernière règles date du 15mars que j'ai eu en plein Milieu de ma pillule de 21j...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Andy31200

Probleme sous mirena

 Fermé

Bonjour, apres avoir lu toutes ces réactions sous mirena je viens donner mon témoignage car personne n'en parle j'ai fait poser mirena il y a 5 ans ...

42 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Lna 17

Rapport protégé après la prise de pillule du lendemain

 Résolu/Fermé

Bonjour, Aujourd'hui avec mon copain nous avons fait l'amour, il avait un préservatif. Mais nous étions tellement concentré et en plein plaisir q...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
PostelJuni

Grossesse sous pillule ou stress?

Bonjour, je suis en terminal. J'ai un copain avec qui on le fait des bêtises au lit ! je prend la pillule mais je l'ai oublie plusieurs fois sur la...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Andy31200

Possible grossese?

Bonjour, Bonjour, JE VOUS EXPLIQUE MA SITUATION J’AI 24 ANS ET CE MOIS CI MES RÉGLÉS SON ARRIVE AVEC 2 JOUR D’AVANCE ET ELLES ONT DURE QUE 3 J...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Andy31200

Prise pilule risque?

Bonjour, voilà je prends la pilule Leeloo gé depuis 1an environ, vendredi jai pris mon dernier comprimé avant la période d'arrêt et samedi jai eu un...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
cbt9

J'ai but une grande quantité de sel après des rapports

Bonjour, j'ai 18ans et j'ai eu des rapports non protégé mais après cela j'ai but une. Grande quantité de sel comme me l'avait di a copine...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
DCI

Perte marron pendant le cycle

Bonjour à toutes, Voilà j'ai 20 ans et je prends l'anneau nuvaring comme contraceptif, je n'es jamais eu aucun probleme mais voila depuis deux jours...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Choupette

Pillule

Bonjour ou Bonsoir, alors voilà je veux prendre la pillule, mais je ne suis plus vierge, je voulais savoir, est ce que le gynécologue va le voir? Et q...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
lafouine.

Oubli optilova +12h

J'ai oublié de prendre ma pilule optilova hier soir et je n'ai pu la prendre avant 12h30 aujourd'hui. Je la prend habituellement à 21h, ça fait donc 1...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
ValentineAU

Absence de règles mais test négatif

Bonjour , Alors voilà j'ai un soucis j'ai accouché il y a 7 mois maintenant j'ai directement repris la pilule après mais je n'est jamais été re régl...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Andy31200

Règles non survenue dans les 7 jours

Bonjour, le mois passé je prenais la pilule pour la première fois et après la fin de la plaquette de 21 jours je n'ai pas eu mes règles pendant les ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Andy31200

Rapport à la fin des règles

salut, J'ai eu des rapports non protégé avec mon copain le 4éme jour de mes régles (la semaine dernière )par mesure de précaution j'ai pri la pillul...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
lafouine.

Rapport mal protégé et cycle retardif

 Résolu

Bonjour, J'ai une question un peu bizarre mais très inquiétant J'ai 16 ans et mon copain 15ans J'ai eu un rapports sexuels mal protégé avec mon c...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Haissamarie

Contraception d'urgence

Bonjour, Jeudi 20 j'ai eu un rapport non protégé j'ai pris un contraceptif d'urgence sachant que j'ovule dimanche 23. Vendredi 21 j'ai eu un rapp...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Andy31200

Rapport sexuelle deux jour d'affilée, pillule du lendemain effic

Bonjour, J'ai eu un rapport hier et un autre aujourd'hui et je viens de prendre la pillule. Es que ça va empêcher une grossesse pour les deux rappor...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
lafouine.

Premier pilule explication

Bonjour, je dois prendre ma pilule obligatoirement car je suis deja a ma deuxième pilule du lendemain en une semaine, c'est mes premier rapport mes ...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
lafouine.

Oublie de pillule

Bonjour, J'ai eu un oublie de pillule de 2jours (mardi mercredi) et j'ai aussi eu un rapport ce mercredi j'en suis a ma deuxieme semaines de pillule...

25 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
lafouine.

Pillule

Bonjour, à mon cycle dernier j'ai rater une fois mon cachet puis j'ai bien fait la pose des 7jours puis j'ai recommencer une nouvelle plaquette que ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
lafouine.

Peur de tomber enceinte

Bonjour, J'ai commencer ma pilule y'a 4 semaines, j'ai eu un rapport 5 jours et j'ai pas encore mes règles et je suis arriver à la pilule rouge, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Renseignement

Bonjour, je vous explique mon petit soucis qui me met dans le doute total . Alors voila hier (jeudi 20 avril 2017) j'ai eu un rapport non protégé san...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
lafouine.

Taille du penis

Bonjour, Je m'appelle theo et j'ai 16 ans depuis quelque temps avec ma copines on a dès rapport mais à chaque fois que je mais le préservatif il me ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
lafouine.

Stérilet en place

Bonjour, J'aimerais savoir comment savoir si notre stérilet est bien en place?

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Vomissement après prise de pilule.

Bonjour, j'ai une question. dimanche dernier, moi et mon copain nous avons couché ensemble. Il n'a pas éjaculé du tout. Dimanche soir, vers 1h du mati...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Demande de renseignement

Bonjour, Avec ma copine on a eu une relation sexuelle il y a environs 3-4 semaines suite à un doute pendant la relation sexuel elle a pris la pillul...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Fsn23
Résultats 13651 - 13700 sur un total de 30 296