Pillule aide

Tatata15 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2018 - 25 juin 2018 à 01:59
 Utilisateur anonyme - 25 juin 2018 à 06:26
Bonjour,
Depuis maintenant 7jours je prend la pillule triafémi, je suis un peut inquiéte suite à beaucoup d’avis négatif sur cette pillule et au niveau de la prise. Car parents non informés j’ai peur des risques.
Je ne l’ai pas pris le premier jour des règles a partir de quand suis-je protégé vraiment sans risque ? Et qu’elle sont vos avis sur cette pillule ? Merci d’avance ! (Désolé des fautes)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 juin 2018 à 06:26
Bonjour

Avoir des avis ne sert à rien. La pilule est un médicament pas le dernier gadget à la mode. Ça veut que la manière dont tu vas réagir ne dépend QUE de ton corps.

À noter qu’il faut 3 mois pour que ton corps s’habitue aux hormones de synthèse. Ça veut dire que durant cette période tu peux avoir pas mal d’effets secondaires et que c’est normal.

C’est logique de trouver des avis négatifs sur le net. Ce sont les gens qui ont des problèmes qui fréquentent les forums, pas ceux pour qui tout va bien, ce n’est pas représentatif de la réalité.

Pour la protection c’est à partir du 8e comprimé.

;)
0