Peur d’être enceinte
levevdiff
-
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j’ai eu un rapport sexuel avec mon copain le samedi 16 juillet a 20h et le préservatif a craqué. j’ai pris la pilule du lendemain le lundi vers 10h30.
jai très peur d’être enceinte car je suis très jeune et voilà.
la pilule a t’elle fonctionné ? je n’ai eu aucun effet secondaire ?
mes règles son sensé arriver demain et j’en stresse
j’ai eu un rapport sexuel avec mon copain le samedi 16 juillet a 20h et le préservatif a craqué. j’ai pris la pilule du lendemain le lundi vers 10h30.
jai très peur d’être enceinte car je suis très jeune et voilà.
la pilule a t’elle fonctionné ? je n’ai eu aucun effet secondaire ?
mes règles son sensé arriver demain et j’en stresse
A voir également:
- Peur d’être enceinte
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- J'ai peur d'être enceinte sans rapport - Accueil - Conception
1 réponse
Bonjour,
Les saignements ou pas ne veulent rien dire.
Tu dois impérativement faire une prise de sang 3 semaines après la prise de la pilule du lendemain pour controler si il n'y a pas une grossesse en cours . La pilule du lendemain n'est pas efficace, à 100 %.
Les saignements ou pas ne veulent rien dire.
Tu dois impérativement faire une prise de sang 3 semaines après la prise de la pilule du lendemain pour controler si il n'y a pas une grossesse en cours . La pilule du lendemain n'est pas efficace, à 100 %.
levevdiff
je n’en peux pas je suis mineur et je ne veut pas en plus en parler à mes parent pour l'instant
joraline
Messages postés
47853
Modérateur
Dernière intervention
9 799
Si tu es mineure tu peux aller dans un Planning Familiale c'est gratuit et anonyme.