Symptômes grossesse et sterilet mirena

Marine - 23 juin 2018 à 23:19
Narukau Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2018 - 24 juin 2018 à 10:02
Bonjour,

J'ai pour contraception le stérilet mirena depuis environ 1 an et demi suite a la naissance de ma fille. Tout c'est toujours bien passer avec ce stérilet qui me facilite vraiment la vie ! (Plus de règles, plus de pilule a prendre tt les jours etc)
Seulement voila environ 1 semaine que j'ai remarquer que ma poitrine a vraiment grossit et me fait mal. Alors certe j'ai pris un peu de poid ces derniers temps mais pas plus qu'avant mon regime et il ne me semble pas que ma poitrine etait aussi grosse... et j'ai eu quelques douleur en bas du ventre il y a environ 2 semaines. La poitrine étant un symptôme qui est apparu caracteristique d'une grossesse chez moi
(Apparu lors de mes 2 grossesses et ce depuis le début). J'ai fait un test de grossesse qui s'est avéré negatif. Du coup je ne sais plus trop quoi penser. Je n'ai pas envi d'aller chez le gyne "pour rien". Des conseils ?
Merci d'avance pour votre aide ^^
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 juin 2018 à 08:53
Bonjour

Tu as lu la notice ? Rubrique effets secondaires....

;)
0
Narukau Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2018
24 juin 2018 à 09:04
Oui j'ai déjà regarder. Mais je n'ai jamais rien eu de ses effets en 1 an et demi. La nervositer et un peu deprimer parfois oui mais pas la poitrine ni les douleurs au ventre.
0
Utilisateur anonyme > Narukau Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2018
24 juin 2018 à 09:24
Le mirena est un médicament. Comme tout médicament, les effets secondaires peuvent débarquer n’importe quand.

Attends un peu (qqs semaines pour voir si ça disparaît tout seul ou pas). Sinon -> médecin pour faire le point

Tu as pas pris de médicaments en même temps que le mirena au fait ?
0
Narukau Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2018
24 juin 2018 à 10:02
Non aucun médicaments ^^
Ok bah je vais attendre un peu et on verra bien.
0