Risques tomber enceinte doigt + pillule lendemain?

anon3S3 - Modifié le 14 juin 2018 à 11:40
 anon3S3 - 21 juin 2018 à 23:52
Bonjour,

Le titre résumant ma situation, je tiens à la clarifier ; nous étions entrain de faire nos préliminaires, jusqu’à la tout va bien, puis mon copain mets sa main sur son "appareil" qui était humide au gland car il avait déja éjaculé mais sans s'essuyer une heure avant, donc je ne sais pas trop ce que c'était entre sperme et liquide? Ce n'était pas abondant. Pas très intelligent certes mais passons,
(excusez moi des mots) Et essuie par la suite ses doigts entre eux, pour ensuite entrer un doigt.

Après l'acte, nous avons pris en considération la possibilité d'un risque. Donc le jour qui viens, j'ai pris la pilule du lendemain, moins de 24h après.
Quels sont d'après vous les risques que je puisse être enceinte?
Je tiens à préciser que nous sommes le lendemain de la prise.
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 10 058
Modifié le 14 juin 2018 à 13:03
Bonjour,

Tu as pris la pilule pour rien, il n'y avait aucun risque, les spermatozoïdes meurent à l'air libre.

Ton ou tes cycles suivants vont probablement être perturbés à cause de la très forte dose d'hormones contenue dans la pilule du lendemain.

1
Merci de votre réponse relativement rapide!
J'ai cependant une autre question.

Est-il normal que depuis quelques heures, donc un peu moins de 3 jours après l'acte et presque deux jours après la prise, que j'ai des tensions mammaire?
Par la j'entends mal aux tétons, plus précisément. J'ai cru lire qu'il était lieu de beaucoup d'hormones qui agiraient la dessus?
Mais je tiendrais tout de même à être rassurée.
Merci encore..
0
joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 10 058
15 juin 2018 à 01:29
De toute façon tu ne pourrais pas avoir de symptômes de grossesse au bout de 3 jours après le rapport c'est beaucoup trop tôt.

Ce sont les effets secondaires de la pilule du lendemain bourrée d'hormones qui font ça.
0
Bonjour,

Le sujet n'étant pas clos je me permets de revenir vers vous.
En effet, les derniers jours je me sens irritable et irritée, et cela va faire une semaine. J'ai parfois des courbatures qui se dispersent avec le temps, et ceux dans tout le corps et particulièrement les épaules!
Est ce un signe?

De plus, malgré le fait que vous pensiez que je n'ai rien du tout, je stress quand même car mes règles ne sont toujours pas venu. Je pense que cela ferait presque un mois. Le retard de règle est jusqu'à combien de temps?

Merci.
0