Pilule qu'est ce que c'est ?

Galaxx - 23 juin 2018 à 00:16
 Utilisateur anonyme - 23 juin 2018 à 09:25
Bonjour,
Je fais appel a vous car je n'ai jamais pris de pilule auparavant, je m'inquiète énormément sur les effets secondaires qui peuvent surgir car : je ne veux pas prendre des seins (j'ai déjà un bon bonnet taille D) prendre quelques kilos même 2/3 me déprimerai car voir la balance noter 60/61 au lieu de 58kg (je pleure (ToT) ) jai demandé à ma mère des avis, conseils, bien qu'elle ne prenne pas cette pilule, mais je préfère demander conseil à d'autres personnes car j'ai extrêmement peur, et je devais la prendre ce soir mais forcée de rentrer tard donc la prendre à 23h40, hésiter car il faudra la prendre tt les jours à 23h40, pleurer parce qu'avec mes règles j'ai des sautes d'humeurs, et puis essayé d'avoir du soutien ici, alors si vous avez des conseils, que quelqu'un s'y connais OH DÉESSE ! je t'invoque !

Merci encore à vous
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 juin 2018 à 09:25
Bonjour

Une pilule qui convient à ton corps ne doit te causer AUCUN effet secondaire ! Donc va falloir tester.

La pilule SUPPRIME l’ovulation donc tu n’auras plus de règles, mais à la place des saignements dit artificiels durant les placebos. Ces saignements NE SONT PAS obligatoires et NE SERVENT à rien. De nombreuses femmes n’en ont pas.

Tu commences à l’heure que tu veux. Ensuite tu as 12h de décalage possible sans risque.

Tu es au courant qu’il y a d’autres contraceptions possibles si tu veux pas de la pilule ?

;)
0