A voir également:
- Enceinte sous pilule avec saignements reguliers?
- Enceinte sous pilule - Accueil - Conception
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Saignements sous pilule en continu - Accueil - Règles - Pertes
- Charcuterie sous vide enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous stérilet cuivre avec règles - Accueil - Conception
1 réponse
Utilisateur anonyme
23 juin 2018 à 12:24
23 juin 2018 à 12:24
Bonjour
Tu aurais pas du commencer la pilule sans vérifier si tu étais enceinte ou pas. Fais un test rapidement par sécurité.
Pour l’oubli de 12h30 c'était quand exactement ? Tu as la date ?
Ça pose problème parce que tu es en enchaînement, un oubli lors d’un enchaînement = comme une pause de 1 jour = tu restes protégée.
PAR CONTRE tu as l’obligation de reprendre une plaquette ENTIÈRE ensuite avant de faire une pause, ce que tu n’as pas fait... et ce qui va poser problème...
;)
Tu aurais pas du commencer la pilule sans vérifier si tu étais enceinte ou pas. Fais un test rapidement par sécurité.
Pour l’oubli de 12h30 c'était quand exactement ? Tu as la date ?
Ça pose problème parce que tu es en enchaînement, un oubli lors d’un enchaînement = comme une pause de 1 jour = tu restes protégée.
PAR CONTRE tu as l’obligation de reprendre une plaquette ENTIÈRE ensuite avant de faire une pause, ce que tu n’as pas fait... et ce qui va poser problème...
;)
24 juin 2018 à 04:31
L'oubli de 12h30 c'etait le 11 juin.
Aujourd'hui, il me reste 2 pilules à prendre, celle de lundi et de mardi et je suis censée faire une pause de 7 jours. Que dois-je faire ?
Je m'inquiète beaucoup, car je ne veux pas être enceinte mais surtout il se peut qu'il soit trop tard pour un IVG ?
MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE REPONSE !
24 juin 2018 à 08:53
Si tu veux rester protégée il faut qu’il y ait MINIMUM 21 comprimés entre date de l’oubli et date de la prochaine pause.
24 juin 2018 à 11:25
24 juin 2018 à 11:32
Ou à la fin de la prochaine...