Première fois

samantha - 2 juil. 2018 à 18:16
 samantha - 2 juil. 2018 à 20:29
Bonjour,
J’ai fait ma première fois et enft on a pas utilisé de préservatif mais y’a absolument pas de sperme qui est rentré, sauf peut être du liquide pre-séminal. J’ai qd même pris la pilule du lendemain quelques heures après et j’ai aucun symptôme de grossesse ou quoi, à part quelques courbatures mais voila :)) et aussi, (pour parler sans tabou) j’ai mal un peu genre à l’entrée de nonn vagin, vous pensez qu’en ça peut être à cause de l’acte en lui-même ?

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 495
2 juil. 2018 à 18:23
Bonjour,
Pour info, le retrait n'a JAMAIS été un moyen de contraception fiable, plus de 30% d'échecs et si tu clique sur le lien bleu tu verra que cette «  méthode «  n'est même pas citée.

En ce qui concerne la pilule du lendemain, il faut savoir qu'elle n'est pas efficace à 100%, (échec dans 5 à 42 % des cas) il faut la prendre le plus rapidement possible après le rapport car elle bloque l'ovulation de quelques jours, empêche la fécondation ou l'implantation de l'œuf fécondé, elle agit donc avant l'implantation de l'œuf dans l'utérus.
Mais ce n'est pas une pilule abortive, et surtout rapports protégés après la prise car risque +++ .
De part le fort apport d’hormones qu'elle provoque , la PDL a fortement perturbé ton cycle, tu risque d'avoir eu des nausées, des douleurs abdominales, vertiges, maux de tête, fatigue, troubles de l'humeur, des saignements effet secondaire qui n'étaient pas forcément tes règles
Ces effets indésirables ne sont pas tous systématiques
Faire impérativement un dosage des bétaHCG ( test de grossesse par prise de sang ) 3 semaines après la prise même si tu as tes règles entre temps ou saignements effet secondaire.

Et si ton vagin est irrité, étais tu assez excitée et lubrifiée? ton copain n'y serait pas allé comme un bourrin?
0
oui je sais que le retrait n’a jamais été fiable mais il a vraiment rien mis a l’intérieur et j’ai pris la pilule 3h aptres. je n’ai aucun symptôme de grossesse ou même en ce qui concerne la pdL aucune nausée ni vertige ni rien.(ça c’est passé hier) j’ai juste mal aux muscles mais ca ça s’explique, il est allée un peu fort mais si mon irritation est due a ca cela veut dire quelle partira avec les courbatures d’ici qq jours. j’ai parlé de mon irritation du vagin car j’avais peur que ce soit du à une mst ou une infection de tout autre type.. voila
0