J’ai peur d’être enceinte

Lilou - 1 juil. 2018 à 21:35 - Dernière réponse : Sourisverte2 25199 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 22 septembre 2018 Dernière intervention
- 2 juil. 2018 à 06:58
Bonjour, j’ai commencé à prendre la pilule il y a 3 mois pour pouvoir avoir des relations avec mon copain malheureusement elle n’était pas assez forte et j’avais des saignements réguliers. Nous avons quand même eu des rapports j’ai fini ma plaquette et j’ai changé de pilule avec une pilule plus forte depuis plus de problème de saignements. J’ai aussi mes règles à la fin de chaque plaquette. Est ce que ce serait pas simplement la chute d’hormone qui entraine ces saignements car à chaque fois que j’en reprend ma pilule 8j après plus aucun saignements. Mais là j’ai l’impression que le bas de mon ventre a grossi et je sais pas si je suis parano ou pas ca me fait peur en plus avec la pullule j’ai pris bcp de poitrine et elle est devenue plus sensible et j’ai peur que ce soit pck je suis enceinte et pas seulement à cause de la pilule est ce que quelqu’un peut m’apporter une réponse?
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Sourisverte2 25199 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 22 septembre 2018 Dernière intervention - 2 juil. 2018 à 06:58
0
Merci
Bonjour

Tu ne sais pas que la pilule SUPPRIME l’ovulation ?

Sinon le passage entre ton ancienne pilule et l’actuelle a été fait comment ? Tu as enchaîné ?

;)
Publi-information
Commenter la réponse de Sourisverte2
Publi-information