Rapport sexuelle

Lou - 1 juil. 2018 à 21:30
 Utilisateur anonyme - 2 juil. 2018 à 07:01
Bonjour,
Je voulais savoir une petite question est ce normale d’avoir des pulsions sexuelle ?! Je suis avec ma n compagnon depuis 7 ans !!! J’ai avorter il y a une semaine ( j’étais à 7semaine & 5jours) par médicaments le jours même j’ai pris le patch.Je saigne régulièrement, pas de mal de ventre je prend pas d’anti douleur, quelque fois dés mal, j’ai repris une vie actif. Mais j’ai peur et je préfère respecter les conseilles du médecin , attendre 15 jours. Mais est t’il grave de le faire plutôt !!! Sachant que je suis stresser, mais envie d’etre Proche de mon fiancé ?

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 juil. 2018 à 07:01
Bonjour

Les recommandations officielles en cas d'IVG sont :

PAS de bains, PAS de tampons, PAS de rapports sexuels (ainsi que toute autre insertion vaginale) jusqu'au 15e jour post date IVG car risques +++ d'infections, car le col est pas bien fermé.

Si température élevée ; Si pertes vaginales de couleurs bizarres (bleues, vertes etc.) et/ou ayant une odeur nauséabonde ; Si douleurs ne passant pas avec les anti-douleurs classiques ; Si brûlures lors que tu urines ---> Alors médecin en urgence (signe d'infection).

Un examen de contrôle est obligatoire dès 3 semaines post date IVG pour voir si ça a bien fonctionné ou pas.


;)

0