Symptômes grossesses

Bibioups3 - 26 juin 2018 à 11:37
 Bibioups3 - 4 juil. 2018 à 07:05
Bonjour,
Bonjour
je vous explique mon problème j’ai 25 ans je prend la pilule leeloo depuis le mois de novembre.
Jai eu mes regle le 6 juin avec 5 jours de retard et je l’ai es eu pendant la période de pause de la pilule, elle étais comme d’habitude rien d’anormal. J’ai eu un rapport avec mon copain le 17 juin non Protéger mais aussi le 23 juin non protéger aussi, le 22 et 23 juin je n’est pas pris ma pilule car j’avais oublier ma plaquette.
mais voilà depuis 1 semaine environ je dors mal je me réveille toute les nuit vers 4h du matin, depuis 5 jours je me sens ballonnée , dés tiraillement et des picotements vers le bas du ventre mais j’ai aussi le ventre un peu gonfler, je sens une gêne lorsque je m’assoie.
Et depuis hier donc depuis le 25 juin j’ai dès perte marrons et se matin j’ai vomi vers 5h ( de la bile car j’ai plus trop d’appétit ) et j’ai aussi mal au bas du dos. J’ai aussi des maux de tête.
je viens de faire un test se matin et il es négative.
Penser vous que ça peu être une grossesse quand même ? Ou je ne devrais pas attendre pour faire un autre test et allez chez le médecin ?
Merci d’avance pour vos réponse
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 537
26 juin 2018 à 11:45
bonjour,
" 22 et 23 juin je n’est pas pris ma pilule "
Deux oublis consécutifs mais à quelle semaine de la plaquette ?
0
Dernier semaine de ma plaquette, La dernière pilule à prendre c’est aujourd’hui puis ensuite c’est la pause de 7 jours ou je suis censée avoir mes règles
0
Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 537
26 juin 2018 à 12:04
Extrait de la notice :
" oubli pendant la 3e semaine de la plaquette : prendre les comprimés restants aux jours prévus et enchaîner directement avec la plaquette suivante sans période d'interruption. Des saignements irréguliers peuvent survenir pendant la deuxième plaquette. Il est également possible d'arrêter prématurément la plaquette à la date de l'oubli, ce qui aura comme conséquence de provoquer des règles. Une nouvelle plaquette est commencée après un délai de 7 jours.

En cas d'oublis multiples, l'utilisation de préservatifs est nécessaire pendant les 7 jours qui suivent le dernier oubli.

En savoir plus sur https://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gp4392-LEELOO.html#0qcrX2fcTuTr3WCQ.99"
0
D’accord merci, mais du coup si je suis enceinte prendre la pilule comporte des risque ou pas ? Je dois refaire un test ? si je continue ma pilule c m’est sûr que je ne tomberais pas enceinte ?
0
26 juin 2018 à 12:14
Tu n'as donc pas bien lu la notice donc, autre extrait :
"Ce médicament n'a pas de raison d'être utilisé pendant la grossesse. Si une grossesse survient malgré la contraception, du fait d'un oubli ou d'un retard de pilule, interrompez immédiatement la prise des comprimés. La grossesse pourra être poursuivie normalement si vous le désirez."
Tu dois faire un test trois semaines après le dernier rapport à risque
0
D’accord merci beaucoup
0
26 juin 2018 à 12:25
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
0
Re bonjour je reviens vers vous car j’ai eu mes regle aujourd’hui , un peu moin abondante que d habitude mais ça ressemble belle et bien a mes regle, elle sont juste un peu en avance.J’ai toujours cette gêne dans le ventre et cette gêne reste du côté gauche de mon ventre. Je n’est plus re vomi mais parfois j’ai comme une envie de vomir, je n’est plus de perte marron depuis le 27. J’ai toujour mal au bas du dos et j’ai dès migraine Depuis se matin j’ai des douleurs en bas du ventre ( douleur de regle en dirais peut être un peu plus ressenti que d’habitude) d habitude j’ai des douleur par ci par là mais là depuis se matin je ressent la douleur. Pas très fort mais gênante, j’ai rendez vous avec mon médecin mardi
0
30 juin 2018 à 10:46
Merci d'être repassé et à mardi
0
Re bonjour, alors je suis allez chez mon médecin je lui es demander une prise de sang pour voir si il y’a une éventuel grossesse, il m’a dit d’attendre encore un peu avant de la faire.
Pour les douleur et gêne dans le bas de mon ventre coter gauche il pense que c’est une inflammation du colon et m’a prescrit des médicaments
0