A voir également:
- Symptômes grossesses
- Symptomes covid 2024 - Accueil - Maladie Covid-19
- Symptomes grippe 2024 - Accueil - Maladies infectieuses
- Sida symptômes peau photos - Accueil - MST-IST
- Covid nouveau variant flirt symptômes - Accueil - Variants du covid
- Gale photos et symptômes - Accueil - Maladies parasitaires
3 réponses
Andy31200
Messages postés
148439
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 537
26 juin 2018 à 11:45
26 juin 2018 à 11:45
bonjour,
" 22 et 23 juin je n’est pas pris ma pilule "
Deux oublis consécutifs mais à quelle semaine de la plaquette ?
" 22 et 23 juin je n’est pas pris ma pilule "
Deux oublis consécutifs mais à quelle semaine de la plaquette ?
Andy31200
Messages postés
148439
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 537
26 juin 2018 à 12:04
26 juin 2018 à 12:04
Extrait de la notice :
" oubli pendant la 3e semaine de la plaquette : prendre les comprimés restants aux jours prévus et enchaîner directement avec la plaquette suivante sans période d'interruption. Des saignements irréguliers peuvent survenir pendant la deuxième plaquette. Il est également possible d'arrêter prématurément la plaquette à la date de l'oubli, ce qui aura comme conséquence de provoquer des règles. Une nouvelle plaquette est commencée après un délai de 7 jours.
En cas d'oublis multiples, l'utilisation de préservatifs est nécessaire pendant les 7 jours qui suivent le dernier oubli.
En savoir plus sur https://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gp4392-LEELOO.html#0qcrX2fcTuTr3WCQ.99"
" oubli pendant la 3e semaine de la plaquette : prendre les comprimés restants aux jours prévus et enchaîner directement avec la plaquette suivante sans période d'interruption. Des saignements irréguliers peuvent survenir pendant la deuxième plaquette. Il est également possible d'arrêter prématurément la plaquette à la date de l'oubli, ce qui aura comme conséquence de provoquer des règles. Une nouvelle plaquette est commencée après un délai de 7 jours.
En cas d'oublis multiples, l'utilisation de préservatifs est nécessaire pendant les 7 jours qui suivent le dernier oubli.
En savoir plus sur https://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gp4392-LEELOO.html#0qcrX2fcTuTr3WCQ.99"
Andy31200
Messages postés
148439
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 537
26 juin 2018 à 12:14
26 juin 2018 à 12:14
Tu n'as donc pas bien lu la notice donc, autre extrait :
"Ce médicament n'a pas de raison d'être utilisé pendant la grossesse. Si une grossesse survient malgré la contraception, du fait d'un oubli ou d'un retard de pilule, interrompez immédiatement la prise des comprimés. La grossesse pourra être poursuivie normalement si vous le désirez."
Tu dois faire un test trois semaines après le dernier rapport à risque
"Ce médicament n'a pas de raison d'être utilisé pendant la grossesse. Si une grossesse survient malgré la contraception, du fait d'un oubli ou d'un retard de pilule, interrompez immédiatement la prise des comprimés. La grossesse pourra être poursuivie normalement si vous le désirez."
Tu dois faire un test trois semaines après le dernier rapport à risque
Andy31200
Messages postés
148439
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 537
26 juin 2018 à 12:25
26 juin 2018 à 12:25
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
Re bonjour je reviens vers vous car j’ai eu mes regle aujourd’hui , un peu moin abondante que d habitude mais ça ressemble belle et bien a mes regle, elle sont juste un peu en avance.J’ai toujours cette gêne dans le ventre et cette gêne reste du côté gauche de mon ventre. Je n’est plus re vomi mais parfois j’ai comme une envie de vomir, je n’est plus de perte marron depuis le 27. J’ai toujour mal au bas du dos et j’ai dès migraine Depuis se matin j’ai des douleurs en bas du ventre ( douleur de regle en dirais peut être un peu plus ressenti que d’habitude) d habitude j’ai des douleur par ci par là mais là depuis se matin je ressent la douleur. Pas très fort mais gênante, j’ai rendez vous avec mon médecin mardi
Andy31200
Messages postés
148439
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 537
30 juin 2018 à 10:46
30 juin 2018 à 10:46
Merci d'être repassé et à mardi
Re bonjour, alors je suis allez chez mon médecin je lui es demander une prise de sang pour voir si il y’a une éventuel grossesse, il m’a dit d’attendre encore un peu avant de la faire.
Pour les douleur et gêne dans le bas de mon ventre coter gauche il pense que c’est une inflammation du colon et m’a prescrit des médicaments
Pour les douleur et gêne dans le bas de mon ventre coter gauche il pense que c’est une inflammation du colon et m’a prescrit des médicaments
26 juin 2018 à 11:56