Jai besoin d'aide

Maeva - Modifié le 2 juil. 2018 à 11:22
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 2 juil. 2018 à 10:56
Bonjour,
Je n'ai pas eu un rapport avec mon copain ' par contre il a éjaculer sur moi et et tacher mon colan.
Arriver à la maison j'ai enlevé le colan ensuite je suis allé au toilette car j'avais des perte blanches , j'ai décider de les enlevé et par malheur comme une c****e j'ai mi ma main .
J'ai pris le pilule du landemain 61h Après l'événement, 4 jour plus tard j'ai eu des saignement qui été sans doute les effets secondaires.
20 jours après j'ai eu mes règle ,et aujourd'hui je suis au 16eme jours après mes règles j'ai la fatigue , mal de tête et les sein qui me gratte des fois sachant que je ne suis pas en règle du tout. ..

Quesque sa signifie?

Merci infiniment
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
2 juil. 2018 à 10:56
Bonjour,
Les spermatozoïdes mourant très rapidement à l'air libre, tu as pris la PDL pour rien...

De part le fort apport d’hormones qu'elle provoque , la PDL a fortement perturbé ton cycle, tu risque d'avoir eu des nausées, des douleurs abdominales, vertiges, maux de tête, fatigue, troubles de l'humeur, des saignements effet secondaire qui n'étaient pas forcément tes règles
Ces effets indésirables ne sont pas tous systématiques
Pour te rassurer complètement faire un dosage des bétaHCG ( test de grossesse par prise de sang ) 3 semaines après la prise même si tu as tes règles entre temps ou saignements effet secondaire.
0