Oublie de pilule et rapport non protéger

lolita0501 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2018 - 1 juil. 2018 à 21:17
 Utilisateur anonyme - 2 juil. 2018 à 20:47
Bonjour, je prend ma pilule (Leeloo Gé) depuis 4 mois, aujourd’hui dimanche, j’ai oublier de prendre ma pilule hier soir (samedi soir) à 20h l’heure à laquelle je la prend tous les soirs, donc j’ai pris la pilule de samedi et dimanche le même jours a 20h, et j’ai eu un rapport non protéger hier (samedi) et aujourd’hui (dimanche). Je risque quoi?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 juil. 2018 à 21:24
Bonjour

Que dit la notice ?

;)
1
Bonjour la notice de la pilule ?
0
Utilisateur anonyme > lolita0501
2 juil. 2018 à 06:41
Ben oui
0
C’est marquer : Vous avez dépassé de plus de 12h l’heure de la prise habituelle : la contraception n’est plus assurée. Le risque de grossesse non désirée est particulièrement élevé si le comprimé a été oublié en début ou fin de plaquette. Dans ce cas, vous devez pour procéder de la facon suivante •Oublie d’un seul comprimé pendant la 1 er semaine -> prenez immédiatement le comprimé oublié, même si vous devez prendre 2 comprimés en même temps. Continuez ensuite à prendre les comprimés comme d’habitude. Vous devez toutefois utiliser une autre méthode de contraception, comme les préservatifs, pendant les 7 jours suivants. Il y a un risque de grosses si vous avez eu des rapports sexuels pendant La semaine précédant l’oublie de la pilule.
0
Utilisateur anonyme > Lolita0502
2 juil. 2018 à 16:26
donc tu as ta réponse...

tu as pris la pilule du lendemain du coup ?
0
Hier j’ai pris ma pilule de samedi soir et dimanche soir, du cou c’est bon ?
0