Enchaînement pilule et protection

Lilir - 3 juil. 2018 à 19:35
 Lilir - 3 juil. 2018 à 20:01
Salut les filles,

Alors voilà je m'explique, j'ai enchaîné 3 plaquettes de pilules (soit 2 semaines de règles zappées) mais voilà qu'à quelques jours de la fin de ma plaquette j'ai eu des spotings, mon corps m'a bien fait comprendre qu'il fallait que je fasse une petite pause ! Mon médecin m'avait averti que cela pouvait arriver et qu'il suffisait de faire sa pause de 7 jours habituelle pour répartir tranquillement à la nouvelle plaquette.
Ma question est, est-on toujours protégé pendant cette période d'arrêt comme dans la période des 7 jours d'arrêt habituelle ? Même après un enchaînement répétitif de pilules ? Car j'ai prit ma dernière pilule dimanche soir et ai eu un rapport non protégé avec mon compagnon lundi (je sais qu'en temps "normal" je suis protégée, mais là pour le coup je ne sais pas du tout
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
3 juil. 2018 à 19:48
Bonjour,

Rassure toi, tu es protégée.

NB : Santé-Médecine s'adresse aussi bien aux filles qu'aux garçons, aux femmes qu'aux hommes et les intervenant(e)s bénévoles, sont aussi bien des femmes que des hommes …;)
2
Oups, je ne suis pas tous les jours sur ce forum
0