Les discussions
Peur d'être enceinte
Bonjour, cela fait quelques semaines que j'ai commencé à coucher avec mon copain, je devais avoir mes règles il y a 4 jours mais rien du tout. Je n'ai...
Oubliée pilule pendant periode fertile
Bonjour, J'ai eu mes dernières règles du 2 au 8 janvier. Ensuite j'ai repris la pilule pendant quelques jours jusqu'à ce que je remarque en prenan...
Pillule du lendemain
Bonjour, J'ai eu un rapport protégé il y a un peu plus d'une semaine, seulement, le préservatif à craqué, mon compagnon scène ai rendu compte et n'a...
Retard de règle
Bonjour, Je arrête le pilule y’a 3 semaine,mais je vois pas mes règle est-ce normal ? Merci
Pilule générique = effet contraceptif identique?
FerméBonjour, et merci de m'accorder un peu de votre temps! Je suis sous pilule Minidril depuis trois ans, et je n'ai jamais pris le générique de celle ...
Y a t-il un risque de grossesse avec une diarrhée survenue 5h après la prise de
RésoluBonjour à toutes, bonjour à tous, Avant toute chose je précise que je sais pertinemment que ce forum ne remplace en rien un avis professionnel. Je ...
Tomber enceinte sous pillule ??
Bonjour, Bonjour, J'ai 17 ans et je prend la pillule adepal depuis 3 mois mais avant j'avais la leeloo GÉ on me la changer pour plus d'efficacité,...
Tomber enceinte naturellement avec une ligatures des trompe
Bonjour, Je voudrais savoir si je peux tomber enceinte naturellement avec les trompes ligatures
Peur d’etre enceinte
Bonjour, je prend la pilule optilova depuis 1 an et demi, je l’ai toujours prise correctement, jamais d’oubli mais il y a deux semaines, j’ai prit ma ...
Perdue
Bonsoir à tous , je me prénomme Siana j’ai 19ans hier j’ai eu un rapport sexuel non protéger et mon copain a versé quelque goutes de sperm dans mon va...
Tombais enceinte ??
Bonjour, Je viens d'avoir des rapports non protégés juste après mes règles Est ce que je pourrais tomber enceinte
Hysterectomie subtotale et douleur cuisse
Bonjour, dès l'opération , j'ai ressenti une gène à l'intérieur de la cuisse, mal pour m'asseoir , cette douleur n'a fait que empiré et descendre ...
J'ai pas mes règles depuis 6mois
Bonjour, j'avais placé un implant jadel dans le mois de juillet et depuis que je les mis mes règlesont stoppé alors j'ai enlevé l'implant le 13/11/...
Arrêt de la pilule et retard de règles
Bonjour, J’ai arrêter ma pilule la dernière fois que j’ai eu mes règles... mais depuis plus de signe de règle ça fait plus de 35 jours ... que je ...
Peur d'être enceinte
Bonjour à tous, j'espère être au bon endroit.. Voilà le 15 décembre j'ai commencé ma pilule (que je n'avais jamais prise avant), 2 jours après j'ai e...
Grossesse possible sous leeloo?
RésoluBonjour à toutes, Ça fait un moment que je n'avais rien posté sur ce forum mais aujourd'hui ça ne va pas trop... En fait, j'ai changé de pile en Dé...
Inverser ma pilule
Bonsoir je Inversé ma pilule je pris celui de samedi au lieu de prendre celui de vendredi aider moi
Est ce que c'est dangereux d'avoir des rapport sexuelle le jour de son ovulation
Bonjour, Alors j'aimerais savoir si l'on peut avoir des rapports sexuelle le jour de son ovulation et utiliser pregnon juste après? Est ce que le médi...
Slt je suis une femme nouvellement mariée,j'utilise la méthode contraceptive (m
Bonjour, je suis une femme nouvellement mariée âgée de 28 ans.j'utilise une méthode contraceptive (MERCELON) ms jai l'oubliée pendant 3 jrs.je suis...
Contraception ,peur de tomber einceinte
Bonjour, j’ai une peur énorme de tomber enceinte parce que j’ai eu une relation avec mon copain hier soir et sans préservatif pour la première fois ...
Rapports non protégé apres un jour de regle .
Bonjour,j ai eu des rapports non protégés un jour apres que mes regles sont terminé et j'ai quand même pris une pilule de norlevo ,es ce qu'il ya touj...
Tomber enceinte avec pillule sans ejaculation
FerméBonjour, j'ai fais ma première fois sans préservatif avec mon copain il Y a qq jours , je prend la pillule depuis 1 an, je ne l'ai jamais oublié et j'...
Rapport à risque??
Bonjour! Il y a qq jours jai eu un rapport ac mon petit ami ( ac capote ), mais a la fin on a fait durer un peu et en se retirant la capote avait glis...
Oublie pilule semaine d’arret
Bonjour, Ma copine a oublié sa pilule une fois et a sa semaine d’arret 9 jours après. Sera t elle protégée pendant la semaine d’arret?
J’ai couché sans préservatif avec mon copain
Bonjour, J’ai 14 ans et il y’a deux semaines donc le 27 décembre, j’ai couché avec mon copain pour la toute première fois ,et on a pas mis de préser...
Perte marron 3 jours après ivg
Bonjour, j'ai subi une ivg il y a 3 jours et depuis hier j'ai des pertes marrons sachant que j'ai également un implant depuis 3 jours est ce normal ? ...
Oubli pilule
Bonjour, J ai oublié 2 pilules seasonique jour 11 et 12. J ai eu des rapports à risque 5 jours avant. Risque de grossesse ou pas? Merci pour vos rép...
Quel médicament prendre pour faire venir les règles
Bonjour, c'est plaisir pour moi de me retrouver parmi vous. en fait mon souci est que j'ai eu les règles le 15 décembre dernier étant donné que j'ai...
Règles
Bonjour, j'ai eu mes dernière règles mi octobre qui on durée qu'une journée ou ça saigné peu alors que d'habitude ça dure une semaine et saigne bcp et...
Acné dû (je crois) au stérilet nt380
FerméBonjour, J'ai un stérilet NT380 depuis 1 an (juin 2008) tout se passait pas mal au début malgré quelques douleurs au bas du ventre, mais depuis le ...
Apres un rapport protéger dois-je prendre la pillule ?
Bonjour, J’ai eu un rapport sexuel avec mon copain il y a maintenant quelque jours, je voudrais savoir si meme s’il s’est proteger avec un préservat...
Rapport
Bonjour, Je suis sous traitement colpotrophine je voudrais savoir si c était possible d avoir des rapports sexuels avec mon partenaire sans preserva...
Probleme de contraceptif
Bonjour, J’aurais une question qui me tracasse beaucoup je suis aller samedi 5 janvier chez le gynécologue pour ma première visite le gynécologue m’...
Problème de pillule
RésoluBonjour, je vous explique mon problème. Ce soir dans un coup de stress et pensant que je n’avais pas pris ma pillule ce matin j’en ai pris une immédia...
À l'aide.
FerméBonjour, en fait suis une jeune fille j'ai 18ans et je suis en Terminal . je pense être enceinte . j'ai besoin d'aide je ne peux pas garder ce bébé . ...
Prise de sang grossesse ?
Bonjour, alors voilà j’ai 15 ans et j’ai un stresse pas possible... j’ai vraiment peur d’être enceinte. Je voulais savoir si au planning familial il é...
Prise de pilule 1 jour
FerméBonjour, j'ai une question et je cherche des réponse svp . Alors j'ai arrêté la pilule le 18 décembre et j'ai eu mes règle le 25 jusqu'au 29 décembre...
Question sur le temps de la grossesse
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport avec mais j'étais protéger aux premiers coups. Ensuite j'ai enlevé le préservatif et j'ai même rincer mon.... J'ai fait...
Risques de grossesse avec un patch
RésoluBonjour, Dimanche j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain mais je prend le patch et c'était ma 2eme semaine, donc deuxième patch que j'avais ...
La revue de mes règles
Bonjour, j'ai vu mes dernières règles le 10 décembre 2018 et j'ai fais l'amour avec préservatif mais jusqu'à présent je n'ai pas encore revue mes règl...
Je veux éviter la grossesse
Bonjour, j'ai eu des rapports sexuels non protégés avec mon petit ami c'est juste après 1heure que j'ai pris la pillule. Est-ce qu 'elle est efficace ...
Arrêt de pillule 1 jour après un rapport
Bonjour, Voilà je me retrouve face à un gros doute. J ai couché avec mon copain dimanche matin dimanche soir comme d hab je prend ma pillule mais j ...
Risques après pilule du lendemain
Bonjour, jvai un rapport au environ de 15 ou 16 hrs et j ai pris postinor2 a 17hrs45 aussi j ai pris les deux pillules avec écart de sept minutes est ...
Risque de grossesse ou non
RésoluBonjour, J’ai eu un rapport non protéger sachant que j’ai oublié de prendre ma pilule à 20h et je l’ai pris 1h après, je prend la leeloo et j’en éta...
Première règle après arrêt de la pilule.
Bonjour, Alors voilà, j'ai arrêter la pilule depuis le 22 novembre 2018. Ce matin, donc le 8 janvier 2019 je viens d'avoir mes règles, mais autant...
Eceinte ou stressé?
Coucou, jai 15 ans, et absolument besoin de conseils et d’avis. Cela fait au moins 7 mois que je suis sexuellement active avec mon copains. À chaque f...
Avoir une grossesse
Bonjour, S.il vous plais j.ai saigné le 11decembre au 15decembre et les prochaine règle le 08 janvierc.est un cycle de combien de jour et quand est...