Les discussions
2 tests négatifs mais peur d’enceinte
Bonjour à toutes, J’ai fait un test 2 semaines après le rapport non proteges ( je suis sous pilule optimizette mais je l’ai oublié 7 jours avant c...
Enceinte avec sterilet cuivre ?
Bonjour, J'ai arrêté la pilule en juin 2018 pour changer de contraception. Mes cycles de juillet et août étaient de 24 et 23 jours. Le 16 août on ...
Je veux faire un avortement
Bonjour, Je m'appelle lyly je suis enceinte de 2 semaine et 6 jours mais mon problème est que je ne veux pas de ce bébé svp aidez moi je veux avorté...
Retard régles
Bonjour, j’ai 19 ans et moi et mon copain nous couchons souvent ensemble, je ne prends pas de contraception. J’ai énormément peur de tomber enceinte d...
Risque ou pas risque
Bonjour, Je devais prendre ma pilule Optidril mardi soir à 23h sauf que je me suis rendu compte qu’a 16h de l’aprem midi le même jour que j’avais ou...
Envie d'être édifié
Bonjour, j'ai 20ans Svp j'ai besoin d'aide j'ai eu des rapports le jours d'ovulation et j'ai pris norlevo 1h après 4 jours après j'ai eu mal au bas ...
Test fais trop tôt ou pas ?
Bonjour, j'ai eu un rapport protégée le 13 septembre le préservatif a craqué, j'ai pris la pilule du lendemain soit environ soit 18h après le rappor...
Saignements juste après prise de la pdl
Bonjour, alors j’ai eu un rapport il y a quatre jours, j’ai préféré prendre la pilule du lendemain gratuite à la pharmacie puis deux jours après j’...
Petit oubli de pilule
Bonsoir, voilà je vous explique mon soucis j'ai oublié l'un des derniers comprimés de ma plaquette de pillule (Leeloo) alors que j'avais eu des rappor...
Règles inattendu
Bonjour, Jai 18 ans et j-ai mes regles depuis 11 ans. Je suis inquiète car depuis que jai commencé ma nouvelle pilule micro dosée,je n ai plus mes r...
Pilule rouge
Bonjour, je vais commencer ma pilule pour la premiere fois, donc des mon premier jours de règles je prend le premier comprimé blanc. En ce qui conce...
Pregnon après rapport non protégé
Bonjour, j’ai eu des rapports non protéger avec mon copain le 29 septembre ensuite j ai prit le comprimé pregnom 1heure plus tard on a eu des rapports...
Enceinte sous implanon,est ce possible?
Résolu/FerméBonjour, voila enfaite cela fait 1ans et demi ke je suis sou implanon, et ke depui assez longtemps(environs 5,6mois) ke jai plus de regles de grosse ...
Pillule et ivg
Bonjour, Bonjour, desolé si je derange mais je suis un peu pertubé..j'ai subi une ivg par aspiration un vendredi et j'ai eu des saignements minime l...
Pregnon 1
Bonjour, j'ai eu des rapport avec un mec j'ai bien senti sa***entré en moi et j'ai ressenti que ses***son entré en moi mai il a retiré sa***et lorsqu'...
Oubli pilule leeloo g
RésoluBonjour, Hier, à 21h, j'ai oubliée ma pilule, je m'en suis rendu compte aujourd'hui a 13h ( 16h après la prise habituelle ), j'ai donc pris ma pil...
J’ai coucher avec mon copain sans préservatif
Bonjour, je mapelle océé j’ai coucher avec mon chum san préservatif et s’etais la première fois que je l’es faisais mais j’en prend là pilules contrac...
Risque de grossesse la première semaine de pilule?
bonjour je viens de commencer la pilule il y a 4 jours( je n’ai pas commencée le jour de mes règles) j’ai eu un rapport sans préservatif,je voulais sa...
La pilule
Bonjour, j’ai commencé maintenant il y’a 5 jours à prendre la pilule (noranelle) et je me demandais après combien de temps de prise de pilule je pour...
Enceinte ou pas ?
Bonjour, Je pense être enceinte, j’ai fait un test mais négatif, j’ai mes règles mais bien moins forte que d’habitude , j’ai des douleurs au dos , l...
Comment avorté / sénégal
FerméBonjour, je viens de faire un test de grossesse se matin et c'est positif j'aimerai avorté le plus vite possible avant que ma famille s'en rend compte...
Oubli pilule 4j après un rapport
Bonjour, Voilà j'ai eu un rapport samedi soir et j'ai oublié de prendre ma pilule le lundi qui suivait, j'ai donc pris aujourd'hui Mardi les pilule...
Risque de tombé enceinte
RésoluBonjour, J'ai utilisé la piqûre contraceptive pour 3mois c'était du 4 juillet au 4 Octobre mai le 9 octobre j'ai eu 1rapport sexuel avec mon mari je...
Retard règle anormale
Bonjour, J'ai lu un peu tout les commentaires et moi ma situation et différente je précise je ne prend plus de pilule depuis 4 ans car 2 grossesse n...
Règles après pilule du lendemain
Bonjour, j'aimerai savoir si après la prise de la pilule du lendemain le retard des règles ( souvent 2 semaines ) est après 2 semaines la date où je d...
Enceinte ou pas?
Bonjours a tous! es-ce que quelqu'un serai en moyen de dire environ combien de temps apres la relation sexuelle ont peut commencer a avoir des sympt...
Retard de règle après ma première fois
Bonjour, j'ai eu un rapport avec capote (il y a pas eu de problème avec ) le 10 septembre et j'ai eu mes règles le 3 septembre. Depuis tout va bien ma...
J'ai besoin d aide que des partes brune sans règl
Bonjour, Moi j'ai pas eu de rapport puis je prend des pilule contraceptive ce mois si j'ai oublie qu une fois de pas la prendre et le jour où je de...
Arrêt pilule et rapport
Bonjour, Je prends la pilule depuis 1ans ,mais maintenant je l’ai arrêté d'un coup parce que jai eu mais regles avant la semaine de pause il me rest...
Sterilet mirena effets secondaires
Bonjour, Je me suis faite poser le stérilet Mirena depuis le 10 septembre les 3 premiers jours mal de ventre affreux mais aucunes règles mais les jo...
Le condom a glissé
RésoluBonjour, Il a 20 jour j'ai eu une relation sexuel avec condom il a ejacule mais il ne sais pas retirer il a continué un peut et en ressortant le con...
Perte rose et douleur bas du ventre: sous implano.
Bonjour, Ça fait cela 2ans et demie que j’ai l’implant et 5jours Depuis mon dernier rapport non protéger, et hiér je me suis retrouvé avec dés per...
Risque de tomber enceinte
RésoluBonjour j'ai eu des rapports non protégés ce matin j'ai été prendre la pilule du lendemain 8h et 2h après avoir pris la pilule du lendemain j'ai eu de...
Mon ivg
RésoluBonjour, J'ai pratiqué mon IVG chirurgicale il y'a une semaine et le jour même de l'IVG, j'ai eu des saignements qui se sont arrêtés le jour même. ...
Inquiétude
Bonjour, J'ai mal au bas à gauche depuis 2 jours . En fait j'ai eu un rapport sexuel non protégé il y'a une semaine et j'ai pris une pillule du ldm ...
Ellaone efficace apres ovulation ?
Bonjour, J'ai pris EllaOne après 20 minutes d'un rapport non protégé sachant que mon ovulation avait passé 3 jours est-ce que ellaone est effic...
Problème avec pilule du lendemain
Bonjour, Avec ma copine ont a eu un rapport non protégé Mardi dernier (02), et le même soir elle as prise la pilule du lendemain. Hier (06) nous avo...
Douleurs bas du ventre et sein gauche
Bonjour, Sa fais 2 jours que j'ai mal au sein gauche et en bas du ventre a gauche et j ai un implant sa pourrais venir de quoi surtout que les doule...
Enceinte avec ligatures des trompes
Bonjour, Y a t il des personnes qui sont tombées enceintes avec les trompes ligatures ?
Je veux pas être enceinte !
Bonjour, Alors voilà hier j’ai heu un rapport non protéger avec mon copain mais y c’est retiré bien avant l’éjaculation, et pendant les préliminaire...
Inquiète
Bonjour, J'ai eu mes regles semaine dernière, elle se sont fini y à 3 jours et se matin au réveil elles ont débarquer a nouveau. J'ai oublié 2 ou 3...
Je suis enceinte ou pas ?
Bonjour, j’ai eu un rapport non protégé il y a 2semaine a peut près mais je prend la pilule. Mais je ne me sent pas tellement bien, je me sent toute b...
Mal bas ventre
Bonjour, Voilà j'ai un petit souci ça va faire 3 jours que j'ai mal au milieu du bas ventre comme si j'avais mes règles, alors que je les ai eu au ...
Règle/saignement
RésoluBonjour, je vais vous expliquer la situation pour que ca sois compréhensible . La semaine du 24 septembre j’ai eu mes règles , le dimanche 30 septembr...
Risque de grossesse après oublie de la pilule
RésoluBonjour, J'ai oublié de prendre ma pilule et j'ai eu des rapports. Du coup je n'ai pas continuer à prendre la pilule vu que l'arme de mon était dé...
Comment demander la pillule à mon père?
Bonjour, j’ai un petit soucis.. j’aimerais prendre la pillule mais je ne sais pas comment la demander à mon père. Je dit mon père parce que je vis a...
Seins gonflée et perte blanche
bonjour, j’ai 17 ans et ma copine depuis peu a mal aux seins et a des pertes blanches, des mamelons n’ont pas changé de couleur (je me suis renseigné ...
6 jours de retard ds mes règles mais test négatif
Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé ave mon copain le 30 août j'ai pris la pilule du lendemain directement le lendemain matin... Mais toujours pas...
Vive douleur ovaire droit
Bonjour, Je ressent de temps en temps une vive douleur à l’ovaire droit quand je me lève, quand j’eternue ou quand je rigole. J’ai un implant et mes...
Pas de règles depuis 4mois
RésoluBonjour, Je m'appelle Océane j'ai 18ans et ça fait maintenant 4mois que mes règles ne sont pas là. Je suis vierge et je n'ai jamais rien fait avec u...