Les discussions

Implan

Bonjour, J’ai mal un peux au bras sa me grate de temp an temp des maux tête sa fait un moi que j’ai l’implant ?je peux tomber enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
Manon

Oubli pilule optilova

Bonjour, Je suis sous pilule optilova depuis 4 ans. Mon gynécologue m'a priscrit cette pilule à prendre en continue depuis bientôt 1 an. Hier vers 1...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
Andy31200

Pertes marron depuis longtemps

Bonjour, J’ai dès perte marron depuis plusieurs semaines je voulais savoir si c’est normal si y avais un signe grossesse ou autre et si faut j’aille...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Je suis enceinte

Bonjour, Je suis enceinte de une semaines je veux avorté Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
Andy31200

Pilule oubliée

Bonjour, j’aurai dû reprendre ma première plaquette de pilule hier à 20h après mes 7 jours d’arrêt sauf que j’ai totalement oublié, mon dernier rappor...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
Andy31200

Comment perdre un bébé que l’on ne veux pas garder ?

J’ai 13 ans et j’ai fait ma première fois il y a 1 semaine, nous n’avions pas de moyen de contraception mais il ne m’as pas spermer à l’intérieur, seu...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
Andy31200

Arrêt pilule absence règles

Bonjour, Alors ça fait 2 mois que j’ai arrêté la pilule et le premier mois j’ai eu mes règles et là elle devaient arriver mais rien du tt elles so...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
Andy31200

Pilule , regles peut abondante

 Résolu

Bonjour, j’ai 22 ans, je suis sous pilule contraceptive il ya un ans environs et dernièrement je n’ai pas eu d’oubli et je le prend entre 7:30 et 9 du...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
Andy31200

Enchainer plaquette et oubli pilule

Bonjour, Bonjour, voilà, je rencontre un problème. J'ai eu un rapport non protégé l'avant dernier jour, soit un samedi, de ma plaquette. J'ava...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
Andy31200

Oublie pilule

Bonjour, Voilà j’ai eu un rapport avec mon copain hier et je devait recommencer ma plaquette hier soir mais j’ai oublier. J’ai réaliser cela ce soir...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
Andy31200

Oublié pilule optilova

Bonjour, J'ai oublié ma pilule optilova hier mais je n'ai pas eu de rapport est ce grave j'ai pris celle d'aujourd'hui mais je n'est pas voulu prend...

12 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Princessesarah

Absence de regles depuis 2 mois

Bonjour, Je suis sous pilule et je ne l'ai jamais oublié et pourtant depuis 2 mois et demi je n'ai plus de regles, j'ai comme un poids dans le bas v...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Andy31200

Amour au lendemain des regles

Bonjour, Bonjour...j'ai eu au lendemain des regles de ma go un rapport qui au debut etait non protegé. a peine 1 min je me suis protégé et par apre...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Andy31200

Sos rapport non protégé avec retrait du pénis juste 9h après la pilule du lendem

 Fermé

Bonjour, je voudrai préciser qu'on a eu le rapport non protégé 9h après qu'elle ait pris la pilule du lendemain chez elle avant de venir me voir dan...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Andy31200

Changement hormonale

Bonjour, Alors voilà je vous explique un peux ce qui se passe en ce moment. Tout d’abord, j’ai repris la pilule ( parce que je l’avais arrêté) en...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Andy31200

Durée de vie du spermatozoïde dans un préservatif

Bonjour, combien de temps peux vivre un spermatozoïde conserver dans un préservatif sans contact à l'air

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Andy31200

Deja 2 ivg sans succès

Bonjour, J'ai effectué un ivg le 08 août 2019 j'ai un peu saigner le premier jour mais ensuite rien. J'étais inquiète et le 21 Août 2019 encore j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Andy31200

Rapport sexuel un jour ou deux jours après la pillule

Bonjour, mon nom est guy Avec ma copine, on a eu un rapport non protégé un jour après la prise de la pilule du lendemain. mais je m'étais retiré et...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Andy31200

Pullule

Bonjour, je prend le pillule leeloo depuis 6mois et j ai les seins qui gonfle des douleurs et quand je suis en période de règles aucune douleurs ,est ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
Andy31200

Prise de pilule du lendemain et retard des règles

Bonjour, je m'excuse d'avance de la longueur mais je stresse énormément. De nature, j'ai un cycle tantôt régulier et tantôt irrégulier.. Il m'est arr...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
Andy31200

Pillule optilova

Bonjour, Je prend ma pillule tout les matin à 9h30 optilova On est dimanche 20h08 et je viens de m'en rendre compte que jai oublier de la prendre. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
Andy31200

Pillule

Bonjour, Jai pris ma pillule hier a 21h45 et vers 1h30 jai eu une diarrhée y a t il des risques ?

16 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Andy31200

Arrêt de la pilule contraceptive

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'arrêter la pilule contraceptive à n'importe quel moment ? En plein milieu d'une plaquette ? Merci ...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Andy31200

Pas prendre sa pilule pendant plusieurs jours

Bonjour, en ayant eu plusieurs fois mes règles dans le mois j’ai cessais de prendre ma pilule en ayant eu quelque raport possible de tomber enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Andy31200

Pilule leeloo ge

Bonjour, j'utilise la pilule leeloo ge et je me demandais si on pouvait avoir un rapport sexuel non protégé pendant la semaine d'arrêt ?

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Andy31200

Symptômes grossesse ou pilule ?

Bonjour, j'aurai une question à vous poser. Alors je vous explique ma situation : je suis sous pilule (leeloo) depuis 6 ans maintenant, et il se trou...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Isa3498

Tomber enceinte oublis pilule

Bonjour, J'ai un petit soucis je prends la pilule leeloo j'ai oublié de prendre pendant 4 jours le 5ème jours j'ai continué a prendre la pilule ava...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Andy31200

Éjaculation en dehors

Bonjour , j’ai fais l’amour avec mon copain et une fois fini il a retirer le préservatif et tout est tomber près de ma partie génitale. (entre ma cui...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
loli748393

Est ce que je suis enceinte

Bonjour, J’ai eu un rapport aujourd’hui et j’ai eu mes règles hier est que c’est possible que je soit enceinte sachant que j’étais protéger mais sa ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2019 par
Andy31200

Perte marron sous pilules

Bonjour, J'ai 16 ans et je prend la pilule depuis mes 15 ans (avec ma pilule je n'ai plus de règles car j'ai des migraines et mon médecin ma prescri...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
Thya0504

Pour implant

Bonjour, set pour enlever un implant il faut prendre un rendez vous Au plus vite

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2019 par
Andy31200

Rapport non protégé et debut de pillule le lendemain. risque de grossesse?

Bonjour, dernièrement j’ai rencontré quelqu’un avec qui j’ai des rapports mais je ne prend jamais de pillule, je ne l’ai jamais prise du coup je l’ai...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
Andy31200

Première semaine d'arrêt

Bonjour, Je voulais savoir s'il y a un risque lors de la première semaine d'arrêt de ma pilule si on a des rapport non protégés?

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2019 par
Andy31200

Avortement et guiness

Bonjour, Dans combien de temps guiness et nivaquine prend effet pour un avortement

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2019 par
Andy31200

Prendre nomegestrol apres une pillule contraceptive

 Résolu

Bonjour, Bonjour sous pilule contraceptive a ce jour ma gynéco m a prescrit Nomegestrol pour un problème de fibrome.Dois je commencer le traitement...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
Andy31200

Optilova urgent

Bonjour, J’ai énormément besoin d’aide.. Voilà, depuis ce mercredi, soit depuis 2 jours, je suis dans mes pilules rouges ( placébo que je ne...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2019 par
Andy31200

Pilule et nausées permanentes

Bonjour, J’ai 21 ans et ça fait un peu plus d’un an que je prends la pilule (Leeloo Gé). Au début, elle me convenait bien, j’avais même fait le bil...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2019 par
Andy31200

Risque de grossesse

Bonjour, J’aimerais savoir le moment approprié pour avoir des relations sexuel avec ma petit amie sans risque de grossesse.merci

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2019 par
Andy31200

Durée maximum vie spermatozoides pour etre fécondant

Bonjour, j'aimerais connaitre la durée maximum de vie d'un spermatozoide après un rapport pour etre fécondant. Merci de votre rponse cordialement

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
Andy31200

Le sterilet

Bonjour, J'ai 2 mois que j'ai accoucher et je veux faire un stérilet est ce que je peux faire directement le 2eme jour des regles ou un controle med...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2019 par
Andy31200

Oubli pilule récurrent + rapport avant

Bonjour, J'ai oublié ma pilule le 5ème jours et le 8ème jours de ma plaquette, avec les deux fois, plus de 12h d'oubli. J'ai eu un rapport non pr...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2019 par
Andy31200

Pilule du lendemain : combien de temps reste ellen dans le corps ?

Bonjour, C’est peu être une question un peu bête mais c’est juste pour m’éclairer donc si quelqu’un si connaît s’il vous plaît je voudrais avoir une...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2019 par
Andy31200

J’ai eu 3 fois les règles après une pilule du lendemain

Bonjour, J’ai 17ans et cela fait la 3ème fois que j’ai mes règles en 1mois environ. J’ai pris une pilule du lendemain après un accident de préservat...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
Andy31200

J’ai eu 3 fois mes règles après une pilule du lendemain

 Fermé

Bonjour, J’ai 17ans, cela fait trois fois que j’ai mes règles en un mois environ. J’ai pris une pilule du lendemain il y a environ 3 semaines a caus...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2019 par
Andy31200

Enceinte ou non ?

Bonjour, j'ai pris la pilule du lendemain la semaine dernière suite à un rapport non protégé mais je l'avais prise 2 semaines avant déjà. Je me sens ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2019 par
Andy31200

Médicament lutynil

Bonjour, Je prends lutynil depuis 2 mois en continu je n est plus de règle tant mieux car c hémorragie chaque mois sinon . Mais depuis 1 mois je m...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
DCI

J’ai peur au secours !

Bonjour, J’ai 17 ans , et j’ai commencé la pilule leeloo ge il y a tous juste 1 mois (sachant que c’est la première pilule que je prend) , avant que...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2019 par
Andy31200

Explications

Bonjour, Merci DZ prendre la peine de me lire. Depuis un certain temps je suis fiévreuse, j'ai retard de 41 jours déjà et je suis sur norplan depui...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2019 par
Andy31200

Enceinte ?

Bonjour, j’en suis aujourd’hui à mon 40e jour de cycle. J’ai eu des relations sexuelles le 25 juillet, le 13 août, le 20 août et le 26 août (je donne ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2019 par
Andy31200

Pillule leloo

Bonjour, J aimerai savoir j’ai eu mes règle aujourd’hui et j ai commencer la pillule aujourd’hui est ce que sa va me les couper et donc je ne l ai a...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2019 par
Andy31200
Résultats 6751 - 6800 sur un total de 30 290