Risque de grossesse ?
Coucou. Voilà j'ai eu des rapports avec mon copain le 27 janvier et j'ai pris la pilule le 28.jetais bien sûr dans ma période féconde J'ai eu mes me...
Coucou. Voilà j'ai eu des rapports avec mon copain le 27 janvier et j'ai pris la pilule le 28.jetais bien sûr dans ma période féconde J'ai eu mes me...
Bonjour, Mon cycle menstruel va se finir et je ne pourrai obtenir ma nouvelle plaquette de pilule que lundi, alors que je suis censé la commencer le...
Bonjour, après 4 grossesse, je ne veux plus de bébé, mais je ne veux pas me faire ligaturer, je préfère le stérilet pour la contraception Je viens d...
Bonsoir, J'ai 16 ans et j'ai des cycles irréguliers et longs qui varient entre 30 et 40 jours (je suis arrivée à 54 jours une fois mais j'avais dû pr...
Bonjour, Je suis sous pilule Optilova et mon début de chaque semaine de plaquette est le dimanche. Hier (samedi), j'ai oublié de prendre ma dernière...
Bonjour à tous, J'ai accouché au mois de juin 2016. On m'a prescrit optimizette ge après l'accouchement. J'ai allaitée ma fille jusqu'à début janvie...
Bonsoir, voila je m'inquiète un peu car se soir j'ai aperçu une caillot de sang dans ma culotte alors que je n'ai pas mes règles je prend ma pilule et...
Il a peu près 10 jours j'ai eu une relation non protégé mais il s'est retirée bien avant que ca sorte. 1 heure après j'ai été prendre la pilule demi l...
Bonjour, j'aeu son raport sexuel aujourd'hui donc samedi si je prend la pilule du lendemain lundi ça va marcher ? Merci de répondre au plus vite s'il...
Bonjour, Je suis sous pilule optilova . Je vous expose mon problème Alors Voila Îl y a 4 semaine environ j'ai eu mes règle et j'ai commencer ma to...
Bonjour, Alors voila je suis à ma toute première prise de pilule de la marque Leelou Gé. J'ai commencé ma plaquette le premier jour de mes règles i...
Bonjour, Bonjour, depuis maintenant environs 4 mois je prends la pillule de la marque Daily Gé, et en étant à ma première plaquette de ma deuxième b...
Bonjour , Je vous explique la situation de ma copine . Il y a 2 mois elle a eu un cycle avec des règles abondante , des douleurs affreuse a en pleu...
Bonjour, Alors voilà je voulais savoir...j'ai commencer ma première plaquette Leeloo Gé il y a quelques mois le premier jour de mes règles comme pre...
Bonjour, Bonjour à tous et toutes Je me permet de venir vous écrire j'ai un petit problème qui me travaille et me bouleverse je vous explique mon ...
Bonjour mes règles sont terminées je voudrais savoir si je peux prendre ma pilule jeudi merci de répondre à ma question
Bonjour, Que puis-je prendre à la place du spafont avant de me faire posé mon stérilet ?
Bonjour, Jais un problème de règle est je sais pas comment faire
Bonjour, Je prends la pilule optilova 20 depuis 1 mois , je n'ai eu aucun oubli et j'en suis à ma 3eme rouge , donc le 3eme placébo, Et toujours pas...
Bonjour j'ai 18 à la fin d'année et sa fait 4 ans que je suis avec mon gars . On a fait sans préservatifs et sans toutes autres contraception à la fin...
Bonjour, j'ai oublié d'acheter ma boite de 3 plaquettes au moment où je devais reprendre ma pilule contraceptive. Ainsi au lieu de la prendre le vend...
Bonjour, merci de votre réponse, c'est vrai que j'ai utilisé les contraception les plus connus, pouvez vous me donner quelques noms de contraceptio...
Bonjour, J'ai oublié de prendre ma pilule jeudi dernier (23/02), et je ne m'en suis rendu compte que hier (28/02), j'ai donc mené une vie normale, e...
Bonjour, Pour être tranquil pendant la période des fêtes de Noël, j'ai entamée une nouvelle plaquette de stédiril tout de suite après avoir terminé ...
Bonjour les filles, J'étais sous Optimizette 75g, pendant presque 7 mois je n'avais donc aucunes menstruations et je devais prendre une pilule tous ...
Bonjour, Bonjour j'ai un stériles mirena et je prend des médicaments nurofen il a des risques de tomber enceinte merci
Bonsoir, J'ai oubliée ma pilule samedi ( sachant qu'on est mardi ) et que j'ai eu des rapports avec mon compagnon j'ai été acheter la pullule du len...
Bonjour, Je m'adresse à vous car je me suis perdu dans mon cycle... Voilà j'ai eu mes règles le 1 février comme d'habitude elles ont duré 4-5 jours ...
Bonjour, je suis atteinte du syndrome des Ovaires Polykystiques, que l'on m'a diagnostiquée après la pause de mon DIU au Cuivre il y a de cela 9 mois....
Bonjour, Alors je prends la pilule et ai des rapports sexuels réguliers. Je n'ai jamais loupé ma pilule, je suis sensée avoir mes règles demain. Cep...
Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain et on s'est protégé mais le préservatif s'est déchiré. Je prend également la pillule. J'ai eu peur de to...
Bonjour, Le seul contraceptif que j'utilise jusqu’à ce jour est le préservatif. Pour plus de précaution, j'aimerais s'il vous plaît savoir si vous p...
Bonjour, Alors j'ai un petit soucis et j'ai l'impression d'être bloquer. Je prends la pillule Optilova, je suis à la fin des pilules blanches de ma...
Bonjour, Bonsoir, J'ai oublié ma pilule optilova ce matin (lundi 27 fevrier) et c'est la 1ere semaine de ma plaquette. Mon oubli est de 14-15h, j'...
Bonjour, j'ai un stérilet UT 380 short depuis trois et tout allez bien jusqu'à 2 SE, puisque j'ai tous les symptômes d'une femme enceinte. j'ai eu 4...
Bonjour.. Aujourd'hui j'ai fait un rapport protégé avec un préservatif mais à la fin du rapport mon mec a éjaculer et sans se rendre compte le prese...
Bonjour les filles, j'ai 15 ans, ça va faire 8 mois que je suis actuellement en couple avec mon copain. J'ai eu mon premier rapport avec lui il y a 1 ...
Bonjour, Je croyais que des "fausses règles" arrivaient systématiquement après la pilule du lendemain ... Or je l'ai prise vendredi et toujours rien...
Bonjour, je voudrais savoir comment ça fait d avoir ses règles car j en n ai marre merci de bien vouloir me repondre
Bonjour, Voilà maintenant un mois que je prend la pilule, j'ai commencé le premier jour de mes règles et je l'ai bien prise pendant 21 jours et quan...
bonjour,hier moi et mon fiancée on a fait l'amour au environ de 19H10 sans protection,mais hier aussi mes règles finissaient,j'aimerais savoir s'il ya...
Bonjour, Jai besoin d'aide.je sw une fille qui aime faire l'amour avec mon homme.malheureusement on a fait une ivg par aspiration.jai commence a sai...
Bonjour, J'ai eu mes règles il y a deux semaines j'ai repris ma pilule je l'ai oublier depuis vendredi depuis hier soir j'ai des douleurs fortes dan...
Bonjour, Bonjour, melissa 24 ans je viens parler sur ce forum car je ne sais pas ce qui m'arrive... et j'espère entendre vos avis Voila, j'ai eu me...
Bonjour, j'ai vraiment besoin d'avis. Je prends la pillule depuis seulement 2 mois, ce mois ci jai oublier de la prendre 1/2 fois et jai eu des rappor...
Alors Voila, je prend la pilule depuis un mois et j'ai oublier ma pilule de la deuxième semaines sur la seconde plaquette, Mais je l'ai pris le lende...
Bonjour, Je prends la pilule optilova depuis plus de trois moi et c'est mon première oublie. Je la prend habituellement à 21h30 et je me suis rendu ...
Bonjour, Bonjour, Alors voila ,je suis sous pillule depuis 2 ans et je prend ethinylestradiol/drospirénope 0,03mg/3G , j'ai attaquais ma pillule...
Bonjour, j'ai un petit soucis.. J'ai arrêter ma pilule le mardi 21, j'ai été réglée samedi et aujourd'hui j'ai eu un rapport avec mon copain protégé...
Bonjour, Alors voilà j'ai habituellement mes règles 4jours apres la fin de ma plaquette , ( pillule leeloo ) je l'ai finis mardi ( nous sommes diman...
Échangez sur les différentes méthodes contraceptives : pilule, stérilet (DIU), implant, préservatif, contraception d'urgence… Efficacité, effets secondaires et conseils pour choisir la contraception adaptée à votre situation.