Préservatif glisse enceinte ?

- - Dernière réponse :  Anonyme - 17 janv. 2019 à 11:04
Bonjour, à tous
Voilà j’ai eu un rapport protégé avec mon copain.
Mais à un moment je me suis retirée et en me retirant j’ai retiré le préservatif de 1/3. Je m’en suis rendu compte donc j’ai tenu la base par la suite.
Précision il n’a pas ejaculé et pas de contact avec son sexe
Y a t’il un risque de grossesse faut il la pdl ?
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
64941
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 mars 2019
6400
1
Merci
Bonjour,
Pas très net tout ceci, mais s'il n'y a pas eu de contact direct pas de souci

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes Santé

journal des femmes avec santé médecine 12070 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Donc pour vous pas de pb si pas de contact memê si le preservatif glisse
Andy31200
Messages postés
64941
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 mars 2019
6400 -
A condition qu'il n'y ait pas eu de contact direct gland/vulve
Tres bien parfait
J’ai tout de même pris la pdl au cas ou car on a paniqué
Commenter la réponse de Andy31200
Messages postés
64941
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 mars 2019
6400
1
Merci
Par sécurité tu as bien fait et en ce qui concerne la pilule du lendemain, il faut savoir qu'elle n'est pas efficace à 100%, (échec dans 5 à 42 % des cas) il faut la prendre le plus rapidement possible après le rapport car elle bloque l'ovulation de quelques jours, empêche la fécondation ou l'implantation de l'œuf fécondé, elle agit donc avant l'implantation de l'œuf dans l'utérus. Et si la nidation à déjà eu lieu, elle ne sert à rien...;-(
Mais ce n'est pas une pilule abortive, et surtout rapports protégés après la prise car risque +++ .
De part le fort apport d’hormones qu'elle provoque , la PDL va fortement perturber ton cycle, tu risques d'avoir des nausées, des douleurs abdominales, vertiges, maux de tête, fatigue, troubles de l'humeur, des saignements effet secondaire qui ne seront pas forcément tes règles
Ces effets indésirables ne sont pas tous systématiques
Faire impérativement un dosage des bétaHCG ( test de grossesse par prise de sang ) 3 semaines après la prise même si tu as tes règles entre temps ou saignements effet secondaire.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes Santé

journal des femmes avec santé médecine 12070 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Et si je vais au médecin de la faculté les parents on accès à ce que l’on fait ou non?
Andy31200
Messages postés
64941
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 mars 2019
6400 -
Oui, tu peux aller à la médecine préventive de ton université ( SIMPPS ) et là aussi ce sera anonymement mais s'il y a prescription, et que tu est couverte par la sécu de tes parents, il peut il y avoir des traces de la consult sur le relevé de compte des prestations, dans ce cas, mieux vaut le planning familial
Tres bien je vous remercie pour vos réponses et conseils
Andy31200
Messages postés
64941
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 mars 2019
6400 -
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
Commenter la réponse de Andy31200